Tous les symptomes de grossesse et tout est négatif

Mimi - 26 juin 2015 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 08:29
Bonjour,
J'espère trouver ma réponse .. Je suis paniquée , j'ai eu un rapport il ya presque 6semaines sans pénétration et sans éjaculation (frottis frottas ) et j'ai pris le soir même la pdl , ainsi de peur qu'elle ne soit pas efficace j'ai vomis exprès 4heures après et j'ai repris la pdl (norlevo) le lendemain du rapport ce qui fait je ne sais pas si j'en ai pris deux ou une .. 8jours après la prise j'ai eu des saignements comme des règles mais très très foncés ensuite rouges pendant 3jours , il ya 4jours j'ai fais une prise de sang (négative) et bien avant j'avais fais 15jours après le rapport ma première prise de sang négative et il ya une semaine j'ai fais deux tests urinaires (négatifs) mais je n'ai toujours pas mes règles et j'ai très mal aux seins , je ne mange plus comme avant c'est a dire de moins en moins et maintenant j'ai très mal au bas du dos a gauche sachant qu'il ya deux semaines j'avais une diarrhée et très mal au ventre .. Je ne sais plus ou j'en suis , pourrais je être enceinte ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 15:46
Bonjour

Fais une 2e prise de sang histoire d'écarter tout doute.

Ce que tu décris NE SONT PAS des symptômes de grossesse... mais des effets secondaires dû à un dérèglement hormonal + le stress.

:)
0
J'ai deja fait deux prises de sang au bon moment je fais une troisieme ?
0
Douleur aux ventre , ainsi que des tensions mammaires seront dues au stress ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > Mimi
26 juin 2015 à 16:04
Bonjour

Douleur aux ventre , ainsi que des tensions mammaires seront dues au stress ?
C'est tout à fait possible.
0
Mimi > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
27 juin 2015 à 03:18
Alors je suis pas enceinte ?? Veuillez être plus clair svp , est ce que apres la prise de norlevo , de deux pds negatives et deux tests urinaires negatifs , je peux etre enceinte ??
0