Je suis effeminé et je crois que je suis gay

Fermé
tjrpareil Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juin 2015 à 18:53
tjrpareil Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 11:01
salut a tous,
j'ai longuement fais des recherches sur le net et je ne trouve toujours pas de solutions a mes deux problèmes.
tout d'abord je suis efféminée depuis que je suis tout petit et je suis sans cesse confronté a des regards ou quelques moqueries des gens qui sont inutiles ou même des questions comme quoi si j'etait gay! au debut je n'ecoutais et ne pretais pas attention jusq'au jour ou je me suis rendu compte que je me sentais plus attirés par les filles que par les garcons! voila mon deuxieme probleme
j'ai 16 ans, le pire c'est que je regarde des videos gay et pas du tout de video hetero sa ne m'excite pas (dsl les gens ) mais j'etait deja sortit avec des filles avant et je me vois deja avec ma maison ma femme et mes enfants mais je ne suis pas attirés par les filles !!

merci pour votre aide ! je compte sur vous et ne mettais pas de truc inutile svp
A voir également:

3 réponses

Une fourmi chic
1 juil. 2015 à 01:14
Ecoute, c'est souvent dur à l'admettre mais à mon avis tu es gay. Ecoute, c'est pas un problème du tout, si tu te sens plus attiré par les garçons, et bien tu aimes les garçons ! Si tu te sens mal à l'aise avec ça, ne mets pas de mot dessus, juste dis-toi "J'aime les garçons et c'est pas si grave au fond." plutôt que "je suis gay, que faire" ! :D
J'ai découvert mon homosexualité de la même façon que toi. Et maintenant je vis ma vie, je n'ai pas de petit copain mais je sais ce que je veux et ce que je suis. Ne te tourmentes pas avec ça. Si un beau jour tu tombes amoureux d'un garçon, il n'y aura pas de problème, tu l'aimeras. Si tu tombes amoureux d'une fille, pareil ! On sait pas ce que la vie nous réserve !

N'oublies pas de profiter de la vie, et n'ai pas peur des regards des autres, du moment que tu sais ce que tu es et que tu es en accord avec toi-même.

Bonne journée, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser!
13
tjrpareil Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 1
1 juil. 2015 à 14:08
oui mais tu as deja dis a tes parents ? et es ce que des que tu as compris que tu etait gay tu l'as assumer tout de suite ?
0
Une fourmi chic
1 juil. 2015 à 15:46
J'ai pris plusieurs mois à m'en rendre compte. J'ai pris quelques temps aussi pour m'accepter comme je suis mais au final je me suis dit "Je ne suis pas différent" et j'ai arrêté de me poser des questions. J'étais gay. C'est aussi simple que ça :)

Ensuite, j'ai attendu pour le dire à mes parents, de toute façon rien ne presse, on a toujours la vie devant nous ! Si tu te sens homosexuel, prends ton temps, choisi le bon moment pour leur dire.
Après, la réaction change de parents à parents, et malheureusement je ne sais pas comment sont les tiens mais je sais une chose : tout parent aime son enfant. Même si parfois c'est dur à accepter pour eux, ils finissent toujours par l'accepter.

Bonne journée!
0