Hymen complaisant , pénétration et hymen intact

Résolu/Fermé
Marie95.R Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 05:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 juil. 2015 à 18:55
Bonsoir à tous , j'ai 20ans et je suis d'un pays arabe et la virginité c'est très important chez nous , je vous raconte mon histoire !
L'année dernière (19ans) j été fiancé et j été censée me marier en février dernier mais j'ai eu des problèmes avec mon ex fiancé et on avait tout annuler , avant qu'on se sépare il nous avait rester exactement 45jours pour le mariage et comme on s'achetait des trucs pour la maison ensemble.. Un jour on était parti .. Je l considérais comme mari ... J avais coucher avec lui et c la ou les problèmes avaient commencer , il m'avait dit que j n été pas vierge et qu il n a ressentis aucune barrière no rien .. Moi j avais pas saignée et j'ai pas ressenti de douleur , on été parti voir un gygy et il m avait dit que mon hymen été toujours intact et que j'ai un hymen complaisant ! Il s est rassurer et on a recommencer , sauf que la 2ème fois il m à pénétrer plus profondément et ça m'a fait trop mal .. Juste après on avait eu des problèmes et on s est séparer , cet année y a quelqu'un de la famille lointaine qui veut m épouser et je n sais pas si mon hymen été toujours intact parce que si jamais il se trouve qu il est déchiré ma famille me tueront ! Qu est s que vous en dite ? Le gygy c été tromper ? Un hymen complaisant ne se déchire que lorsqu'on accouche ? Svp ça me prend beaucoup la tête répondez moi .
Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
4 juil. 2015 à 12:16
Bonjour

L'hymen complaisant , est un hymen qui s'ouvre sans se rompre.

Tu n'es donc plus vierge pour autant .
Mais cela ne se voit pas.
Tu as envie de commencer ta vie amoureuse par des mensonges ?
23
Marie95.R Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 2
4 juil. 2015 à 12:25
C est pas que j veux la commencer par des mensonges... Mais je suis obligée, sois je mens et je me marie sois je passe le reste de ma vie seule , ici la virginité est très importante :( , une fille dépuceler chez nous se considère Traînée et aucun homme ne voudra d'elle ..
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
4 juil. 2015 à 12:29
rien ne t'empêche d'en parler à ton futur mari sans en parler à toute la famille.
Cela arrive assez souvent que le secret reste dans le couple

Tout dépend si tu te mari par amour ou non. Toute la nuance est là .
-1
Marie95.R Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 2
4 juil. 2015 à 14:36
Si j en parle à la famille ils me tueront , le problème c'est que mon gygy m'avait dit que j'ai un hymen complaisant et mon ex fiancé avait cru que je n été pas vierge mais quand on est parti voir le gygy ensemble il lui a dis que j été vierge , si ça m'arrive même avec mon futur mari et on part ensemble chez le gygy il lui dira que je n suis pas vierge :( , ça c au cas où il demande pas d certificat avant le mariage ce qui est fort probable .
Le gygy ma dit que j'ai un hymen complaisant alors j'ai cru qu'il n'allait jamais se déchirer .. Et j'ai peur qu il soit déchirée ce qui prouvera que j'ai déjà eu des relations sexuelles
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
4 juil. 2015 à 14:40
L'hymen déchiré ne prouve rien du tout.
0
Marie95.R Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 2
4 juil. 2015 à 17:10
J ai regarder avec un miroir et ça se voit clairement que mon hymen est déchirer du côté 12h le 3/6/9 sont saint
0