Norlevo
loreuna
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je pris un comprime de norlevo apres une heure de la prise de cet comprime j eu un rapport sexuelle est ce que cet rapport est proteger par cet comprimer
je pris un comprime de norlevo apres une heure de la prise de cet comprime j eu un rapport sexuelle est ce que cet rapport est proteger par cet comprimer
A voir également:
- Norlevo
- Norlevo - Guide
- Norlevo et alcool - Accueil - Pilules contraceptives
- Norlevo effets secondaires - Guide
- Norlevo forum - Forum Contraception
- Norlevo prix madagascar - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour
Norlevo est une contraception d'urgence à prendre après un rapport à risque, pas avant! Donc tu n'es pas protégée d'une éventuelle grossesse
Norlevo est une contraception d'urgence à prendre après un rapport à risque, pas avant! Donc tu n'es pas protégée d'une éventuelle grossesse
ecoute moi j perdre un bebe dans la 5 eme semaine de le 9 juin et je le regle de le 9 jus qua le 19 de cet mois j fait un rapport le 29 30 et je prend une comprime
le 30 soir apres que je le prend apres une heure je faire un rapport mais il vider dehors pas dans le vagin mais toujour j peur je le cochmar
le 30 soir apres que je le prend apres une heure je faire un rapport mais il vider dehors pas dans le vagin mais toujour j peur je le cochmar