Pertes marrons et pilule du lendemain
Lililou3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
-
Modifié le 3 mai 2018 à 11:13
Lililou3 - 3 juil. 2015 à 20:28
Lililou3 - 3 juil. 2015 à 20:28
A voir également:
- Perte marron apres pilule du lendemain
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 29/06/2015 à 11:20
Modifié par Strumpfette le 29/06/2015 à 11:20
Bonjour
Pourquoi tu as pris la pilule du lendemain alors que tu étais en 2e semaine ? Tu as pas lu la notice ? Les oublis de 2e semaine ne sont pas à risques avec leeloo...
Ce sont des effets secondaires provoqués soit par l'oubli, soit par la pilule du lendemain... Tout devrait rentrer dans l'ordre à la prochaine pause.
Tu as pris norlevo ou ellaone ? Car si ellaone, les pertes marrons pourrait être expliquées par l'interaction... et j'espère que vous vous êtes protégée ?
:)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Pourquoi tu as pris la pilule du lendemain alors que tu étais en 2e semaine ? Tu as pas lu la notice ? Les oublis de 2e semaine ne sont pas à risques avec leeloo...
Ce sont des effets secondaires provoqués soit par l'oubli, soit par la pilule du lendemain... Tout devrait rentrer dans l'ordre à la prochaine pause.
Tu as pris norlevo ou ellaone ? Car si ellaone, les pertes marrons pourrait être expliquées par l'interaction... et j'espère que vous vous êtes protégée ?
:)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
30 juin 2015 à 00:42
En revanche cette pilule c'était norlevo.
Mais quand tu dis tout devrais rentrer dans l'ordre a la prochaine pause, c'est a dire pendant l'arrêt de 7 jours?
Parce qu'on m'a dit de continué ma plaquette déjà entamée et de poursuivre directement avec une autre sans faire de pause...
30 juin 2015 à 08:06
ouf heureusement que c'était norlevo, tu as pas perdu la protection contraceptive.... pense à lire ta notice, c'est la seule source fiable, la seule source d'information sûre, la seule que tu dois croire sur parole...
tu es déjà dans l'enchaînement là ?
2 juil. 2015 à 17:18
La hier j'ai fini ma plaquette, je me demande si je continue sur l'autre plaquette sans pause. J'ai encore des saignements..
Ca me perturbe quand même un peu... je ne sais pas si c'est mes regles ou pas. Il ne me semble normalement je devrais pas avoir de regles sous pilules,non?
2 juil. 2015 à 23:43
Les saignements ne sont pas obligatoire et ne prouve rien.
As tu relus la notice pour savoir comment agir en fonction de ta pilule et de la semaine d'oubli ?
Tout est noté dessus .
3 juil. 2015 à 20:28