Les discussions

Éjaculation précoce

Ya t'il remede contre l'éjaculation précoce merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Test négatif mais symptômes de grossesse

Bonjour, Alors voilà il y as 2 semaine j'ai appris que j'avais perdu mon stérilet suite a une consultation on ma passer une pilule (lovavulo gé) a pr...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Masturbation masculine

Bonjour, Voilà, durant le confinement j'ai découvert que mon conjoint se masturbe assez souvent, même après que l'on ait eu un rapport. Je sais qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Caro5040

Pubis touffu de poils

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t'il un produit qui permet d'avoir un pubis touffu de poils? Merci

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
DCI

Explication virginité

Bonjour, J'ai aller chez un gynécologue il m'a vérifier la vierginite : Une éraille canalaire de 7h Le reste de l'hymen est intacte Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Douleur au texticule après l'éjaculation

Bonjour, Quelle sont les conséquences et la cause d'avoir mal après l'éjaculation dans le texticule?

DCI

Changement de pilules contraceptive et oubli

Bonjour, J'ai commencé la contraception il y a 3 mois avec la pilule leeloo ge. Le dernier mois de la prise j'ai perdu une de mes pilules. Ce qui fai...

Andy31200

Mon penis

Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis en erection mesure que 15 centimètre est Vivien ou trop petit

Andy31200

Suis je enceinte malgré ma contraception

Bonjour, J’ai commencé la pilule Minidril depuis près de deux mois déjà. J’ai pris ma première plaquette sans problème et sans tard. Pendant les sep...

Andy31200

Hymen sang

Bonjour, est-ce que quand on perd l'hymene le sang ça peut durer toute un jour ou plus? J'attends la réponse merci.

Andy31200

Vierge

Bonjour, Je voulais savoir si je suis encore vierge un jour j'allais essayer avec mon copain puis on voulu essayer puis du coup ça fait un peu mal ç...

Andy31200

1er rapport, comment savoir si je suis encore vierge?

Bonjour, j’ai eu plusieurs rapports avec des garçons mais pour l’instant ce n’était que des préliminaires. j’ai déjà eu plusieurs doigts, maximum 3,...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

J’ai fais ma première fois sans préservatif

Bonjour, j’ai fais ma première fois sans préservatif je ne prend pas la pilule. le rapport avec mon copain qui a duré même 10 minutes car je l’es arr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Radinoz

Pilule du lendemain/ regles

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué le lendemain de la fin de mes regles, j’ai pris la pilule du lendemain dans les 12h...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Radinoz

Pilule optidril 30

Bonjour, Pendant 2 ans, j'ai pris la pilule Optilova 20, et pendant la période placébos, j'ai toujours eu mes règles. Mais depuis un mois, je cons...

Andy31200

La taille de mon penis

Bonjour, j’ai un complexe par rapport a mon penis car jai 15 ans et il fait 8cm c’est normal ou pas et de plus j’ai une boule coller a mon testicule g...

Andy31200

Douleur bas du ventre + perte marron

Fermé

Bonjour, je suis en essai bébé depuis février mais le problème avant tout c est des cycles qui ne reviennent pas .. actuellement on a tenter un nouvea...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de vos conseils et de votre aide !

Fermé

Bonjour, alors je prend une pilule depuis pratiquement 2 ans. J’ai une petite question ... d’habitude je prend ma pilule entre 19h30/20h30 sauf que ce...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec preservatif le 9 octobre. Celui ci était bien utilisé, non périmé et ne s'est pas enlevé ou déchiré. Cependa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Je veux avorte

Fermé

Bonjour, je suis tenceinte] de 7 semaine comme utilise le artotec pour avorte

joraline

Liquide blanc

Bonjour, j'ai problème au niveau de ma verge .il y' a un liquide blanc qui sort mais pas en grande quantité et après avoir fini de pisser je sens une ...

Andy31200

Retard de règle de 75 jours

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 2 mois ou j’ai pris la pilule direct après . J’ai fait 2 test qui sont donc négatif et je n’ai toujours pas mes ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

J'ai vingt ans et je suis vierge

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels sans pénétrations et il a mis son sperme sur moi je risque de tomber enceinte ??

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Radinoz

Lhymen

Bonjour, Je veut savoir si une pénétration a demi sa existe genre il y'a des va et vient dans le vagin mais qui n'arrive pas au fond du coup la fem...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Pilule prise 10h après

Bonjour à tous, Hier soir je suis allé dormir et j’ai oublié de prendre ma pilule. Je me suis réveiller à 7h30 et j’ai direct pris le comprimé. Ma ...

joraline

Coupure frein

Bonjour, Coupure de frein J ai fait l opération ce mardi franchement niquel pas trop de douleur merci à la crème Emla sinon ma question est la sui...

Andy31200

Savoir si je suis vierge ou pas

Bonjour, Svp est ce que le sport square peut perdre la viergenite?

Andy31200

Problème au pubis

Bonjour, J'ai des démangeaisons au niveau de la zone pubienne et plus encore je vois de gros boutons sur mes testicules.... Que peut être ce ma...

Andy31200

Règle

Bonjour, j’ai eu un rapport le 15 et 17 octobre je n’étais pas du tout dans ma phase d’ovulation ce mois ci ( octobre ) je n’est pas eu mes règles jus...

Andy31200

Taille normal du penis

Bonjour, J’ai 17 ans et mon penis mesure 19 cm et je ne suis oas sur si c corect

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Energizor

Liquide transparent sur mes sous vêtements

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Depuis, j'ai un liquide transparent qui coule comme de l'eau sur mes sous vêtements...

Docteur Pierrick Hordé

Pertes brunes apres rapport

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport (protégé) le dimanche 10 octobre et depuis jeudi 14 j'ai des pertes brunes sans douleurs. J'ai l'habitude d'avo...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

J'ai un petit pénis

Bonjour, J'ai un petit pénis,il mesure 11cm en érection et ce n'est pas suffisant pour ma compagne. Svp j'ai besoin d'aide pour remédier à ce problè...

joraline

Problème taille du penis

Bonjour, mon penis fait 11 cm en moyenne en érections mais je trouve cela très peu et je fais 1m82 pour 56 kg j'espère que ce n'est pas a cause de ç...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
begonie

Stopper une grossesse

Bonjour, je suis Élisa S'il vous plaît j'ai une question. Je suis à deux semaines de grossesse , comment faire pour interrompre cela?

Andy31200

Je ne vois pas mes règles

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide alors j'ai eu un rapport à risque le 11 septembre l'ovulation était prévu pour le 14 ou le 13 j'ai pris la pilule du lendem...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Première fois

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait bientôt un an que je suis avec mon copain. Il n'y a pas longtemps on a essayé de faire notre première fois (on s'é...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Ii.

Bonjour, jai 16 ans et mon penis mesure 17 cm en erection est ce normal ? Et comment je fait pour mesurer le diametre de mon penis ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Energizor

Penis

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que je suis née enfin je crois j'ai une espèce de boule ou bouton ("bouton" me dérange car ça ne peux pas ce perser et ...

Andy31200

Pillules

Bonjour, Je prend la pillules leelo, depuis 5jours , et je la prend à une heure dont 6h15 , mes mon reiveille na pas sonner pour m’alerter de la pre...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Sex questions (cameroun)

Bonjour, la pénétration c est quoi en fait??. Je ne m'y connais pas trop en affaire de sexualité. En fait j' ai essayer de faire l amour avec mon pet...

begonie

Ivg à 10 semaines

Bonjour, Je suis en pleine réflexion et questionnement sur le fait de garder mon bébé ou pas et ce pour plusieurs raisons. Je suis actuellement à ...

Radinoz

Pilule du lendemain ou pas

Bonjour, je viens de passer un rapport non protéger avec mon copain à 7 jours avant mes règles... il a éjaculer dedans et après quelques verres d'eau ...

Radinoz

Oublie première comprimé

Bonjour, En tant normal après mon arrêt de 7 jours je reprend toujours ma pilule le mardi soir sauf que j'ai oublier j'ai eu un rapport non protég...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Aurel54

Maladie de lapeyronie?

Bonjour, J'ai 31 ans. Je viens d'apprendre par hasard l'existence de cette maladie. Et étrangement je n'arrive pas à savoir si je suis concern...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
DCI

Pilule pregnon

Bonjour, Mon partenaire a vu son menstruire le 16 septembre 2020, Et, J'ai eu un rapport sexuel avec elle a la date du 3 août 2020 , dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Curtage

Bonjour, Est ce que c'est normal de ressentir des symptômes de grossesse après un curetage de 4 jours

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Arrêt de pilule et pose d'un stérilet

Bonjour, nous sommes le mardi 20 octobre 2020, je suis sous pilule. Vendredi je me fais poser un stérilet en cuivre. Je dois avoir mes règles lors de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Prise de pilule 4 jours plus tôt

Bonjour, Je viens vers vous parce que j’ai pris ma pilule que je devais commencer vendredi le lundi.. je sais pas si je dois continuer la plaquette ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Norvelo

Résolu

Bonjour, Je vous explique j’ai un cycle court 24 -26 jours du coup ma période d’ovulation intervient quelques jours après mes règles. Le 22 septembr...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000