Les discussions

Bonjours 'ma copine me demande de rester dedans

Bonjour, Ma copine veux que je reste dedans quand je joui et je ne sais pourquoi et si sais pour me mètre mal alaise car après l'éjaculation elle re...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Loulou

J'ai mal quand mon copain va trop "loin".

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait la 2ème fois que je fais l'amour avec mon copain,c'est tout récent,je viens seulement de ne plus être vierge si je p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexe ou non pendant la durée du traitement

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un risque pour mon compagnon et si il faut cesser tout rapport?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit verge

Bonjour, j'ai ma verge qui fait 11 cM en erection comment agrandir sa Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
begonie

Varicocele (côte d'ivoire)

Bonjour, Les amis j'ai 23 ans j'ai la Varicocele aide svp je suis inquiète

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
begonie

Après plusieur rapport sexuel

Bonjour, voilà je viens de me marié et ma femme était vierges... en fin bref, après plusieurs rapport par jours ma femme a très mal au ventre en sacha...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
joraline

J'ai peur

Bonjour est ce que je risquue d'être enceinte apres avoir eu rapport 5 jours avant mes règles. Il n'a pas éjaculé de dans mais juste devant

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
joraline

Peau blanche sur penis

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque jours sur mon penis j'ai comme si c'était de la peau morte qui était dessus dont le toucher est désagréable.....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
joraline

Premier fois

bonjour je m appelle loi c j ai 15ans et j aimerai vous posez une question depuis maintenant 2ans j ai une copine et nous aimerions faire notre prem...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crois être gay

 Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum mais je suis perdue je crois être gay depuis age de 7ans j'ai bien remarquer que j'étais atti...

Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Frottement penis vagin

Bonjour, J’aimerai savoir si il y a un risque de mst ou même vih suite à un frottement de 1h sexe contre sexe mais en sachant que l’homme a garder s...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Masturbation et saignements

Bonjour, j suis une fille qui se masturbe le plus souvents et j fais penetrer des objets parfois dans mon vagin et il marrive davoir des saignements m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Le rappor (sénégal)

Bonjour, Je veux vous faire par de ma question si le sexe dune femme vierge et d un homme se touche ou se frotte sans quil est penetration esque sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Comment faire grossir et agrandir mon pénis ?

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un petit pénis. Je suis obligé de demander à ma partenaire comment elle trouve mon pénis pour voir un peu sa réacti...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Je suis attirée par les garçons ou les filles ?

Bonjour, Depuis peu, je me demande si je suis attirée par les filles ou les garçons. Parce que, quand j'ai un copain je ne suis jamais satisfaite d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
begonie

La croissance du penis

Bonjour, C’est bizarre à expliquer mais j’ai 14 ans et ma taille de mon sexe est de 12 cm en érection c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Sexualite chez les enfants

Bonjour, Mon neveu de 6 ans a essayer de mettre son penis Chez mon fils de 7 ans apres un certain temp mon fils a essayer de faire la meme chose a s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Energizor

J'ai le gland qui brûle !

Bonjour, Depuis un certain temps mon gland me gratte mais quand je me gratte l'orifice de mon gland brûle et après m'être gratter ou après avoir urin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide moi .mon copain à caressé mon vagin (mali)

Bonjour Peut-on être enceinte sans pénétration ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
joraline

Comment arrêter lamastrubation

Bonjour, Comment arrêter lamastrubation

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
joraline

Je jure dans mon caleçon (côte d'ivoire)

Bonjour, Pourquoi quand j'aperçois les fesses d'une fille je jure dans mon caleçon ,c'était avant maintenant j'arrêté ça Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Energizor

Peau du pénis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai la peau du gland qui a des "croûtes", je les ai enlever avec un brosse à dent mais je me suis couper et ma pea...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
KneKy

Se branle très souvent

Bonjour, J’ai 15 ans et je me branle tous les soirs ces une addiction en plus j’ai envie de faire l’amour et je ne sais pas m’arreter Aider moi

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Energizor

Trop de sexualité quel conséquences pour ma santé

Bonjour, Je fais l'amour avec ma copine presque 4 fois dans les 24h avec des durée très long sans ejaculation- et je me demande si cela à des cons...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au gland quand je me masturbe

Bonjour ; Je suis préoccupé par quelque chose depuis plus d'un an minimum, j'ai 14 ans bientot 15 et j'ai un peu des gene à le dire mais je me mastu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport douloureux

Bonjours il y a deux jours j’ai eu un rapport avec mon copain pour la deuxième fois sauf que cette fois si j’ai eu vraiment mal et j’ai saigner et le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lilourd5

Le sexe à 13 ans

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et j'ai un petit ami de mon âge. J'ai envie de lui ,il a envie de moi ,c'est un bon début mais le problème c'est ...

Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Je me pose des question sur ma sexualité

Bonjour, je m'appelle Amélie et j'ai 15 ans. Je suis toujours sortit avec des garçons mais en début de 3ème je me suis rendu compte que j'étais atti...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Energizor

Mon penis est courbé

Bonjour, je m'appelle hamza et j'ai un petit problème. Depuis mes 13 ans je crois mon penis est courbé vers la gauche et je sais que il ya beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Virginité

Bonjour, Je voulais savoir si le frottement des sexes peut te faire perdre ta virginité. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
claire_t

La masturbation

Bonjour, Svp je me masturbe au moins 6fois en un mois, y a-il une conséquence pour ma santé?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Problème de sexe dans mon couple

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus vraiment comment agir avec mon copain. Nous sommes ensemble depuis mai donc assez récent. Un jou...

Dernière réponse le 26 août 2018 par
begonie

Petit penis

Bonjour, J’ai 19 ans et ma puberté est encore terminé J’arrive ! MEsure 1m79 et je pèse 73 kg , j’ai mué et j’ai mes boutons d’acnee . Mais j’ai u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Energizor

Pénis

 Fermé

Bonjour, Bonsoir les amis! svp je veux grossir mon pénis et allonger. Comment je dois faire !

Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Problème avec ma taille de penis

Bonjour, Est-ce qu’en le faite d’être gros réduit la taille du penis Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
begonie

Il veut faire l’amour avec moi

Bonjour mon cousin veux faire l'amour avec moi je ne sais plus quoi faire dites moi si s est bien où pas pour info je n'ai pas mes règles

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
begonie

Vérification

Bonjour, le journal Je voulais savoir si un gynécologue pourrait savoir la dernière fois que j'ai fait l'amour? Bon week-end à vous!

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
DCI

Problème sexuel

Bonjour, Je me suis cassé le frein en me masturbant , je ne sais pas si c’est grave et j’ai tres peur qu’en ce soit grave , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
DCI

Ma copine ma sucer alors qye je venais de me raser

Bonjour, Ma copine ma sucer les testicule alors que je venait de me raser et javait plusieur micro coupure sur les testicule

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Durée d'un spermatozoïde dans l'eau (caméroun)

Bjr Quel est la durée d'un spermatozoïde dans l'eau, Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
joraline

Vierge ou non

Bonjour, J’ai toujours eu un égnime que j’aimerais bien résoudre. Il y a un moment donné où un gars voulait me déchirer un peu en enfonçant son doig...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
atma12

Sexualité

Bonjour, Je mesure 12cm en érection et je veux savoir comment augmenté la taille de mon zizi et aussi faire duré l'érection pendant longtemps.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

Risque d’itss? (mts)

Bonjour, je me demande si je devrais me faire tester pour les ITSS. Je n’ai pas donné de fellation, mais j’ai mis le bout de son penis dans ma bouch...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis accro a la masturbation !!!!

Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturbe depuis mes 11 ans et c tt les jours meme pas 2-3 c vraiment 7 sur 7 jours et je souhaiterais arretter j'ai deja...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
DCI

Grand penis

Bonjour, J'ai presque 15 ans et mon penis fait déjà 17 centimètre!! Pensez vous que elle devrait grandire encore ou ces deja assez?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
DCI

Sexualité..

Bonjour, (merci de pas vous moquer) j’aimerais savoir pourquoi en ce moment mon penis et souvent en erection merci de votre compréhension

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Godwin007

Comment se décalotter

Bonjour, J’ai 13 ans et je n'ai encore jamais décalotté.Je me demandai comment m’y prendre est-ce ça va faire mal doit je le faire sous la douche ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Energizor

Suis-je toujours vierge ?

Bonjour, Alors j'aimerai que l'on m'aide a y repondre car je n'ose pas en parler a ma mere. J'ai eu un "rapport sexuel avec mon copain ("ma premiere...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Energizor

Une très grande envie de sexe.

Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans, je suis sortie avec un gars qui m'a quittée y'a un peu près 1 mois. Avant de le rencontrer, j'étais très à cheval sur l...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Lelou

Je vais coucher avec mon mec de 33 ans !!

Bonjour, Je M appelle Lola J ai 14 ans... Physiquement et mentalement je fait femme de 18-20 ans, J attire bcp le regard de hommes, sans qu il sache...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
DCI
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000