Les discussions
Taille du pénis
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 16 ans, J'ai déjà lu pas mal de postes vis à vis de la taille des pénis mais je fais quand même le choix d'en parler ici....
Comment s’attrape le mycoplasme ?
RésoluBonjour, svp j’aimerais savoir si le Mycoplasme s’attrape uniquement par voix sexuelle ? Après combien de temps devient t’il dangereux ?
Comment empêcher l'érection définitivement
Bonjour, Bonjour je souhaiterais faire arrêter l'érection définitivement afin de ne plus avoir de rapport avec ma femme et aucune érection définitiv...
Problème d'éjaculation
Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai tjrs pas éjaculer Je sais pas si ses un problème ou si je m'y prend mal dans l'acte mais sa me traquasse énormémen...
Première fois
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai savoir si j'ai l'âge de le faire ? Merci !
Saignements après premiers rapports
Bonjour, J’ai fais ma première fois avec mon copain il y a 3 jours, j’ai eu très mal mais aucun saignement ni rien, le jour d’après nous avons recom...
Je me pose des questions
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille. Cela fais quelque temps que je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Je ne suis pas homo et j...
Rejet du sperme
Bonjour, Es ce que quand je fait l'amour avec ma copine après elle va au toilette elle dois rejetter mon sperme pour pas qui as de bebe
Douleurs après rapports sexuels
Bonjour, après le rapport j'ai des douleurs inflammatoires et ça commence à me piquer mais après 5 minutes avoir pisser la douleur part et j'ai plus...
Boule grande lèvre
Bonjour, Alors voilà depuis 3 jours j'ai un problème mais je ne sais pas réellement ce que c'est malgré plusieurs recherches sur internet. J'ai une...
Renseignements sexuel pour un footballeur
Bonjour est t'il possible de faire l'amour plus longtemps jusqu'à 3 fois la nuit est jouer un match le lendemain?
Es-ce que la taille de mon penis est elle normale
Bonjour, je voulais demander si mon penis avait une taille réglementaire à la moyenne car il fait plus ou moins 15 cm (pas en repos) et j'ai 14 ans ? ...
Se poser des questions
Bonjour, ai-t-il normal de se poser des questions sur notre orientation sexuel pendant l'adolescence ?
Inconnu
Bonjour, je voudrais savoir si on a fait des préliminaires avec son copain et qu’il a essayer de rentrer son sex mais qu’il n’arriver pas mais qu’il f...
Vagin dure à pénétrer
Bonjour, ( sans jugement merci) Alors voilà avec mon ex qui je suis restée pendant 2 ans avec nous avons eu 1an et demi de relation qui se passait sa...
Suis-je gay?
Bonjour, pour commencer j'ai 15 ans et je suis une fille. Si je viens à venir ici c'est pour faire par de quelque chose qui m'amgoisse. En se moment j...
Risque vih ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir hier j'ai eux une relation sexuelle avec mon cousin on a fait part anal j'ai peur si on attrape le sida
Apres m'être masturbé mon penis est gorgé de sang
Bonjour, j'ai 15 ans et comme tout le monde il m'arrive de me masturber . Le problème c'est que depuis quelques années après m'être masturbé l'afflux...
Problème decalottage
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai un petit retard pubertaire bref j’ai il y a enviton 4 mois partiellement décalotter mon penis et bizarrement une partie...
Ma fille de 12ans
Bonjour, mère de deux fille une de 19ans et une autre de 12ans hier soir j’ai aperçu ma fille de 12ans se masturber .Ceci ne mais jamais arrivée avec ...
Je veux devierger ma copine de 14 ans
FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour devierger ma copine elle a 14 ans sans quelle est beaucoup mal
Lors de mon rapport sexuel j’ai saignée
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel récemment et lors des pénétrations je saignais très légèrement, j’ai donc cru que c’était mes règles mais enfin de ...
Ma nouvelle rencontre
FerméBonjour, Donc, je ne vous cacherait pas que je suis une prostituées depuis environ 17 ans. Le 28 Août. Dernier j ai fait la rencontre...
Est ce que j suis plus vierge
Bonjour, J’ai 18 ans donc J voulais vous posez une question à propos de la virginité etc .. bon j’ai jamais eu un rapport sexuel avec personne mais ...
Gland douloureux
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème au niveau du gland car quand je décalotte mon pénis ( au repos) et que je touche mon gland cela me fait mal ( enfin ...
Jai des petit bouton blanc an dessous de la couron
Bonjour, Je me masturbr. De puis 2 an et jai 14 an en fait il a des petit bouton blanc en dessous De la courronne penis comment les enlever Mr...
Vierge
Bonjour, Moi et mon copain sa fait un presque 3ans qu'on es ensemble. Et souvent on fesai des cochonneries par exemple lui il rentrer que le bou d...
Couleur bleuâtre vers le frein
Bonjour, cette couleur j’en viens d’en la remarquer et j’aimerais savoir or si ce cest grave , quelque jours avant j’ai javais assez mal au frein et a...
Rupture du frein
Bonjour, j'ai 14 ans en me masturbant j'ai eu un accident c'était la rupture dun frain du prepuce j'ai laissez mon penis au repos et j'ai entendu que ...
Vierge ou pas
Bonjour, j’ai coucher avec ma petite copine est avant de coucher avec je lui est posée la question si elle était vierge elle m’a repindu « oui « mai...
Plus rien
FerméBonjour, Je suis en couple depuis 3 ans. Nous n'avons jamais voyagé ensemble, ni pris de vacances ensemble, nous avons pas d'enfants, nous ne somm...
Je n'ai pas consulter de medcin
FerméBonjour, c'est moi luca j avait oublier de vous après mon accident je n'ai pas consulter de medcin cela fait 1 mois
Graine de sesame sur penis
Bonjour, J’ai un genre de grain sur le penis, comme une graine de sesame , elle est en dessous de la peau :/ j’ai vraiment peur et je ne sais pas qu...
Suis-je bisexuelle..?
Bonjour, Je voudrait vous faire pars de ma situation: quand j'était petite, je ne savait pas se qu'était l'homosexualité ou la bisexualité. Je me su...
Vierge
Bonjour, j’ai couchée avec ma petite copine est je lui est mis des doigts dans sont vagin est ça la rentrais Facilement est elle l’a pas eux mal ni de...
14 ans et j'ejacule sans pression
RésoluBonjour, je me masturbe 1 a 3 fois par jours c'est beaucoup ? Et je n'ejacule que en "goute" ça n'a pas de pression du jours au lendemain plus aucune...
Hygiene & masturbation
Bonjour, Je voulais savoir si c'etait suffisant de se nettoyer les mains avec une lingettes apres s'etre masturber ? Merci d'avance pour vos r...
Gros bouton sur testicule
Bonjour, Jai pu voir sous different forum que se sont des boules de graise totalement innofensif mais tres moche. Le probleme, cest que moi jen ai ...
Il y'a un truc qui colle de mon gland à la peau
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un soucis j'ai un mini morceau qui attache mon gland à ma peau. Que dois-je faire ? J'ai déjà essayé de tiré mais aucun r...
Se fût mordre par un sidéen (bénin)
Bonjour, Svp est ce que celui qui se fait mordre par un sidéen peut il être contaminé ? Merci
Problème de pénis !
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et mon pénis en érection se courbe vers le bas pour former un arc de cercle ce qui augmente la difficultés pour décaper la...
Je n'arrive pas à bander correctement
Bonjour, Depuis un moment, je n'arrive pas à bander correctement et même à faire deux coups, que faire ?
Je nejacule toujours pas alors que ma puberté à co
Bonjour, J'ai 14ans, ma puberté à commencé... ( je mue, les poils qui poussent et je commencent à grandir, 1m50 pour l'instant). Hors, quand je me m...
Probleme au niveau du décalottage ?
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et je m'inquiète du fait qu'en érection il met impossible de décalotté mon gland entièrement. Au repos il n'y à...
13 ans j’ai peur d’éjaculer
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai l’impression que je vais arriver à éjaculer, mais j’ai peur. Peur de le dire et de le faire... à votre avis je pourrais...
Amour a 14 ans
Bonjour a tous , Voilà j'ai 14 ans ( bientôt 15 en decembre ) et j'ai un copain de 17 ans et cela fait 1an et demi que nous sommes ensemble et nous ...
Virginite ? hymen ? je m'inquiete
Bonjour, il ya quelques jours ma mere , m'a dit qu'on allait chez le geneco pour voir si je suis vierge et j'ai peur parce que , mon hymen il est dech...
Bonjours 'ma copine me demande de rester dedans
Bonjour, Ma copine veux que je reste dedans quand je joui et je ne sais pourquoi et si sais pour me mètre mal alaise car après l'éjaculation elle re...
J'ai mal quand mon copain va trop "loin".
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et cela fait la 2ème fois que je fais l'amour avec mon copain,c'est tout récent,je viens seulement de ne plus être vierge si je p...
Sexe ou non pendant la durée du traitement
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un risque pour mon compagnon et si il faut cesser tout rapport?