Règles en dehors de la semaine d'arrêt de la pilule

Shanyra - 3 juil. 2015 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2015 à 11:11
Bonjour,

Je prends la pilule depuis quelques mois déjà et tout se passe très bien, sauf une chose qui me tracasse un peu. C'est l'arrêt de la pilule pendant les 7 jours qui est normalement censé provoquer les 'règles' sauf que dans mon cas, mes règles viennent en dehors de cette semaine. Elles viennent en fait à peu près toutes les 3 semaines, pilule ou pas... Problème ou pas ? Est ce que je suis toujours bien protégée pendant la semaine d'arrêt ?

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 10:03
Bonjour

Est-ce que tu prends ta pilule correctement déjà:

- pas d'oubli ?
- pas pris d'autres médicaments en même temps ?
- pas été malade dans les heures suivant un comprimé ?

:)
0
Ca m'est arrivé quelques fois d'oublier mais je l'ai toujours prise dans les 12h qui suivaient. Jamais été malade non et je ne prends pas d'autres médicaments. Ca fait un peu plus de 6 mois que je prends la pilule maintenant et ca a toujours été comme ca.
0
Utilisateur anonyme > Shanyra
3 juil. 2015 à 11:11
donc pas d'oubli... de simples retard... (on parle d'oubli dès que tu dépasses les 12h) :)

ce sont des effets secondaires pas des règles... tu l'avais signalé à ton médecin ?
généralement les pertes de sang durant la plaquette signifie que ton corps ne supporte pas cette contraception (tu restes protégée tant que tu la prends correctement).

:)
0