Règles en dehors de la semaine d'arrêt de la pilule
Shanyra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prends la pilule depuis quelques mois déjà et tout se passe très bien, sauf une chose qui me tracasse un peu. C'est l'arrêt de la pilule pendant les 7 jours qui est normalement censé provoquer les 'règles' sauf que dans mon cas, mes règles viennent en dehors de cette semaine. Elles viennent en fait à peu près toutes les 3 semaines, pilule ou pas... Problème ou pas ? Est ce que je suis toujours bien protégée pendant la semaine d'arrêt ?
Merci pour votre aide !
Je prends la pilule depuis quelques mois déjà et tout se passe très bien, sauf une chose qui me tracasse un peu. C'est l'arrêt de la pilule pendant les 7 jours qui est normalement censé provoquer les 'règles' sauf que dans mon cas, mes règles viennent en dehors de cette semaine. Elles viennent en fait à peu près toutes les 3 semaines, pilule ou pas... Problème ou pas ? Est ce que je suis toujours bien protégée pendant la semaine d'arrêt ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Règles en dehors de la semaine d'arrêt de la pilule
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- La pilule abortive - Accueil - Conception
ce sont des effets secondaires pas des règles... tu l'avais signalé à ton médecin ?
généralement les pertes de sang durant la plaquette signifie que ton corps ne supporte pas cette contraception (tu restes protégée tant que tu la prends correctement).
:)