Mon pere a surpris une garcon caché dans ma chambre

sachala Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - Modifié par DCI le 4/07/2015 à 10:24
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 4 juil. 2015 à 08:35
bonjour.. alors tout dabord je tiens a preciser que j'habite aux antilles j'ai 15 ans et que ma mere est tres severe et me frappe souvent a coup de fil electrique et autre..
aujourdhui ma mere etais a marie galante ( Ile voisine) et mon pere censée l'etre aussi
un ami garcon a moi est passé chez moi manger un morceau t au bout de 30 min ca sonne et je vais ouvrir ctais mon pere censée ne pas etre la il l'a trouver mon ami cacher dans la chambre lui a parler l'a fais partir et m'a engueuler en me traitant de tous les nom il va le dire a ma mere qui revient dimanche je ne sais pas quoi faire.. mentir ou dire la verité sachant qu'elle va me frapper pendant des heure et va croire que j'ai eu des relations sexuelle avec lui...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
Modifié par begonie le 4/07/2015 à 08:49
Bonjour

Tu peux demander des informations et de l'aide auprès de ce service destiné à venir en aide des personnes en situation de détresse et comme toi, les ados victimes de maltraitance :

https://www.guadeloupe.franceantilles.fr/pratique/urgences/numeros-urgence-guadeloupe-14950.php

" ALLO ECOUTE
informe et oriente toutes personnes en situation de détresse : femmes battues, adolescents en situation de mal être, parents en difficultés, etc. :
0 800 39 19 19 (appel gratuit). "

Et ce lien est aussi valable pour la Guadeloupe : https://www.allo119.gouv.fr/
Info : Le 119 n'apparaît sur aucun relevé de téléphone.
Contactable : jour et nuit / 7 jours sur 7. L'appel est gratuit !

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0