Rapport à risque

Résolu
Clem2507 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - Modifié par Andy31200 le 3/07/2015 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2015 à 17:52
Ce midi, j'ai fais l'amour avec mon copain, nous étions protéger d'un préservatif, après le rapport sexuel mon copain il sait avéré que le préservatif avait craquer mais mon copain ne l'avait pas vu. J'ai pas préciser mon copain a 18ans et j'en n'est 17. Je suis en panique et je sais pas quoi faire.. Prendre la pilule du lendemain serait t'il efficace à 100% ?
Titre " clémentine" modifié par la modération car peu explicite
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 15:22
Bonjour

Non pas à 100% mais ça va déjà limiter les risques...

Donc tu files à la pharmacie chercher la pilule du lendemain (gratuit pour les mineurs).

Ensuite niveau IST vous avez fait les tests ?

:)
0
Clem2507 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 16:04
J'en n'est parler a ma maman et toute les deux nous sommes allez la chercher la ( lévonorgestrel biogaran ) 2h après le rapport, oui il n'y a aucun risque de Ist, comment c'est t'on si la pilule à fonctionner? Le sperme a t'il eu le temps d'arriver jusqu'à l'ovule ? Je vous remercie vraiment beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 16:07
Donc la pilule du lendemain a pour unique de tenter de repousser l'ovulation pour éviter que les spermatozoïdes rencontre l'ovule...

Mais c'est pas fiable à 100%... Et si fécondation il y a quand même, la pdl ne fera aucun mal à l'embryon et la grossesse se poursuit.

Donc pour savoir si ça a fonctionné, il faut faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport.

La prise de sang doit être faite même si tu as des saignements. Car après la pdl, on peut avoir en effet secondaire, des saignements identiques à tes règles... sauf que c'est pas des vraies règles... et être enceinte quand même...

Donc quoi qu'il arrive, prise de sang dans 3 semaines (24 juillet).

:)
0
Merci pour vos réponses, cela n'est pas très rassurant, je peux prendre le test de grossesse à partir de quand ?
0
Utilisateur anonyme > Clem2507
3 juil. 2015 à 16:27
Pas de test. Pas assez fiable.

:)
0
D'accord,j'attend trois semaines alors en espérant que je ne sois pas enceinte..
0
Utilisateur anonyme > Clem2507
3 juil. 2015 à 17:52
Tiens-nous au courant ;)
0