Probleme de penetration

elody26 - Modifié par Strumpfette le 4/07/2015 à 08:16
 LatinaEspana - 4 juil. 2015 à 11:46
Bonjour a tous,
Mon copain et moi faisons les préliminaires assez régulièrement et à chaque je mouille assez et nous sommes très excités. Nous aimerions passer a l'acte (notre premiere fois a tous les deux) mais nous avons essayer une fois et sa na pas rentrer et j'ai meme eu mal (apres cet essai je suis aller au toilette et j'ai eu une sensations de de brulure en bas du vagin). Depuis j'ai assez peur de recommencer je culpabilise un peu j'en ai parler avec lui et il me dit qu'avec les prelis je lui donne beaucoup de plaisir et que ce n'est pas grave... Quand il retente ou que son sexe est a cote de mon vagin j'ai l'impression que c'est trop gros et que ca ne va jamais rentrer! C'est assez frustrant car j'ai envie de plus et plus le temps passe, plus on essaye, et plus j'y pense... J'ai deja lu d'autres personnes a qui sa était arriver et souvent on leur conseille de se detendre ou d'acheter du lubrifiant... Je me suis deja touchée mais je ne rentre pas plus de deux doigts et pas entièrement car sinon sa me fait mal, je ne suis jamais aller voir un gyneco et je n'en ai pas vraiment envie de plus que le demander a ma mere ne me ravit pas du tout. J'ai aussi lu sur ce forum que sa pouvait etre du vaginisme qu'en pensez vous?
J'ai aussi une autre question je ne sais pas si sa a réellement un rapport mais est ce possible que j'ai une mycose vaginale sans avoir eu de penetration ? Car j'ai l'impression d'avoir les symptômes d'un mycose parfois (démangeaisons, perte blanches abondantes)
A voir également:

1 réponse

Coucou Elody26,
Je pense que tu dois vraiment être trop stressée (peur que ca ne rentre pas, que ça fasse mal ) Alors oui je ne vais pas te mentir en te disant que la première fois sera pas forcément la plus agréable mais chaque personne réagis différemment. Je pense qu'il faut que tu utilises du lubrifiant, que ton copain soit doux, que le cadre soit tranquille de facon à ce que tu sois apaisée. Et si après cela ça ne " veut " toujours pas. Attend encore peut être que tu te sens prête mais pas ton corps...
0