Ma femme ne veut plus de sexe dans notre couple

Résolu
KONGSAK Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 27 mai 2015 à 23:59
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 3 juil. 2015 à 19:29
Bonjour,
En couple depuis 10 ans, 2 enfants.
Depuis 9 mois maintenant nous n'avons plus de relations sexuelles. Ma femme m'a clairement dit qu'il n'y aurait plus de sexe entre nous!
Nous avons passer des épreuves difficiles (comme tous les couples) nous nous aimons, mais cette situation est extrêmement difficile à vivre. Je souffre énormément.
Le sexe à été intense entre nous. Peu de tabou, du plaisir. Nous avons exploré nos désirs. Enfin c'est ce que je croyais. Ma femme aujourd'hui m'avoue n'avoir pas prit autant de plaisir que ça.. (Elle me disait quand même très régulièrement qu'elle adorait faire l'amour avec moi juste après l'avoir fait). Elle me dit également que nos "expériences" étaient déjà pénibles pour elle puisqu'elles ne satisferaient pas son désir.
Aujourd'hui elle me dit avoir tout essayé et qu'elle considère que l'on ai passé dans une autre relation de couple. Elle a décider qu'on devait s'aimer sans sexe et que si je ne le comprend pas, c'est que c'est moi qui ai un problème. Elle est parfois humiliante. Je devrais aller :"voir un psy!". Elle ne "veut plus écarter les cuisses pour moi.
Ma souffrance l'agace. Je "n'ai qu'à aller voir ailleurs", prendre une maîtresse!
Elle me dit également qu'elle ne priverait pas d'avoir un ou des amants. Ça ne serait pas un problème puisque le sexe est secondaire...
Elle me reproche de ne pas avoir été assez à son écoute. De ne pas l'avoir assez désiré moi aussi à une époque. D'avoir désiré d'autres femmes. C'est vrai! Mais je ne l'ai jamais trompé. Et mes désires n'ont jamais été très précis. Comme bcp d'entre nous, des phantasmes et des pulsions faisaient partis de mon équilibre sexuel. Je n'ai pas été parfait. J'ai eu moi aussi des baisses de libido. Même au début de notre relation. Mais je n'ai jamais pensé qu'elle ne pourrait plus jamais "m'exciter" ou répondre à mes désires et mes phantasmes.

Je ne comprend et n'accepte pas sa réaction. Je fais tout ce qu'un homme peu faire pour (ré)séduire sa femme. Petites et grandes surprises, soirée sans les enfants, tâches ménagères, sport, allures et présentation, s'occuper des enfants...etc
Mais rien y fait!! Elle devient agressive et humiliante. Elle me fait passer pour un malade irresponsable.
En plus de son côté elle s'est mise à faire du sport. Elle est magnifique. Elle n'a jamais été aussi sexy. Elle s'achète de nouveau dessous, met des robe sexy, des bas... "pour me faire plaisir".....
Nous faisons chambre à part depuis plusieurs semaines, parce qu'elle ne "veut pas me faire souffrir".
La douleur est grande et je n'arriverai jamais à me passer d'elle.
Nous avons bcp discuter. Trop même!. Les dernières discutions finissent en drame. Elle me dit des choses horribles. Me fait bcp de reproches. Bcp d'entre eux son justes.
Je ne pense pas trouver de solution. Elle dit avoir déjà fait tous les efforts et m'avoir déjà donner ma chance.
Je suis inconsolable et je n'ai personne à qui parler.
A voir également:

4 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
29 mai 2015 à 00:35
donc va voir un thérapeute avec elle, vous y verrez plus clair, si aprés ça ne s'améliore pas, à toi de voir, sois tu supportes la situation, soit tu la quite
10