Ma femme ne veut plus de sexe dans notre couple
Résolu
KONGSAK
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pourquoi ma copine ne veut plus de moi
- Ma copine ne veut plus faire l'amour - Meilleures réponses
- Ma copine ne veut plus coucher avec moi - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Ma femme na plus de libido - Accueil - Sexualité
4 réponses
donc va voir un thérapeute avec elle, vous y verrez plus clair, si aprés ça ne s'améliore pas, à toi de voir, sois tu supportes la situation, soit tu la quite
ça sent la fin, pour ton couple, as t'elle encore des sentiments pour toi, te le dit t'elle?
si oui, faites vous aider d'un thérapeute, si non, tu te doutes de la suite
si oui, faites vous aider d'un thérapeute, si non, tu te doutes de la suite
Oui.
Elle me dit souvent qu'elle m'aime.
Quelle veut de moi comme mari, comme père... Mais pas comme amant.
Elle ne supporte pas que je manque d'affection pour elle, que je sois triste et encore moins "en colère".
Aller voir voir un thérapeute à été discuté qu'il n'y a que très peu de temps , mais elle m'a clairement dit que ça ne ferait rien revenir chez elle. Le sexe c'est terminer!! "Écarter les cuisses" c'est terminé"!!!
S'il on se séparait, elle me rejetterait entièrement la faute. Puisqu'elle a "déjà tout essayé avec moi" et que je n'aurais pas été assez mature pour comprendre que notre couple à évoluer.
Elle me dit souvent qu'elle m'aime.
Quelle veut de moi comme mari, comme père... Mais pas comme amant.
Elle ne supporte pas que je manque d'affection pour elle, que je sois triste et encore moins "en colère".
Aller voir voir un thérapeute à été discuté qu'il n'y a que très peu de temps , mais elle m'a clairement dit que ça ne ferait rien revenir chez elle. Le sexe c'est terminer!! "Écarter les cuisses" c'est terminé"!!!
S'il on se séparait, elle me rejetterait entièrement la faute. Puisqu'elle a "déjà tout essayé avec moi" et que je n'aurais pas été assez mature pour comprendre que notre couple à évoluer.
Bonsoir
Je ne t'ai pas encore remercié pour l'attention que tu me donnes
Avant tout merci.
"Décider"... Je ne suis pas en mesure de décider.
J'ai pris RDV avec un psy. Qui pratique le Gestalt thérapie.
Je veux vivre mieux...
Je n'arrive pas à me faire une raison! Et elle ne comprend pas pourquoi je souffre autant.
Elle m'aime et est douce avec moi.
Elle ne supporte pas que je ne m'en contente pas et que je ne mets pas le sexe de côté!!
Je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il ne s'agit pas que de se passer à "l'acte", mais que ça symbolise aussi l'image qu'elle a de moi! Je ne suis plus son homme! Je ne l'attire plus! On n'a plus d'intimité...etc etc etc
J'espère que la psy va m'aider. Quitte a prendre des cachets, à m'émasculer psychologiquement, chimiquement...
Je ne t'ai pas encore remercié pour l'attention que tu me donnes
Avant tout merci.
"Décider"... Je ne suis pas en mesure de décider.
J'ai pris RDV avec un psy. Qui pratique le Gestalt thérapie.
Je veux vivre mieux...
Je n'arrive pas à me faire une raison! Et elle ne comprend pas pourquoi je souffre autant.
Elle m'aime et est douce avec moi.
Elle ne supporte pas que je ne m'en contente pas et que je ne mets pas le sexe de côté!!
Je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il ne s'agit pas que de se passer à "l'acte", mais que ça symbolise aussi l'image qu'elle a de moi! Je ne suis plus son homme! Je ne l'attire plus! On n'a plus d'intimité...etc etc etc
J'espère que la psy va m'aider. Quitte a prendre des cachets, à m'émasculer psychologiquement, chimiquement...
Bonjour KONKSAK,
Faites lui lire ce que vous avez écris ici, ça vous fera une raison de sa réaction avant d'envisager de consulter tous les 2 un thérapeute.
Votre femme m'a l'air d'une femme de caractère. Elle prend soin d'elle, faites de même, ne vous laissez par aller.
Je connais un couple qui s'est brisé du jour au lendemain avec 3 enfants à charge, le mari avait pris du poids.
Je suis tout à fait d'accord avec Ptitboy, ce soucis conjugal risque de mener à la dépression, le fait de parler à un thérapeute vous fera le grand bien. Pensez à vous !
Faites lui lire ce que vous avez écris ici, ça vous fera une raison de sa réaction avant d'envisager de consulter tous les 2 un thérapeute.
Votre femme m'a l'air d'une femme de caractère. Elle prend soin d'elle, faites de même, ne vous laissez par aller.
Je connais un couple qui s'est brisé du jour au lendemain avec 3 enfants à charge, le mari avait pris du poids.
Je suis tout à fait d'accord avec Ptitboy, ce soucis conjugal risque de mener à la dépression, le fait de parler à un thérapeute vous fera le grand bien. Pensez à vous !