Plastique evaporé de monvagin

boo971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 23:07
 Boo971 - 5 juil. 2015 à 06:50
bonjour,Ce matin aprèe avoir fais l'amour avec mon compagnon qui a éjaculé en moi j'ai voulu me debarassé de tout le sperme qui avait dans mons vagin (dsl pour les detail) j'ai dévissé la tête de mon tuyaux de douche pour pouvoir l'introduire dans mon vagin pour enlever tout le sperme mais en faisant sa un morceau de plastique est rester dans mon vagin et je ne le retrouve pas.quelqu'un peux m'aider a trouver une solution autre que la gygy please merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
24 juin 2015 à 23:10
Bonjour,

Ne jamais laver l'intérieur du vagin , même avec l'eau, car cela détruit la flore vaginale et augmente le risque d'infection.

Le vagin se nettoie tout seul, les pertes vaginales sont là pour ça.

Le bout de plastique a du tombé dans l'eau tout simplement.

2
Cc merci pour ta réponse cela me rassure un peu j'ai eu peurque se soit rester et me donner une infection.mais mine de rien maintenant j'ai tout le temps mal au bas ventre
0