Enceinte?

Didi91 - 5 juil. 2015 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 21:45
Bonjour,

Je prends ma pilule depuis 5 ans. J'ai eu mes règles (qui je précise étaient plus courtes que d'habitude, elles se sont arrêté le mercredi au lieu du samedi)
Le jeudi je suis censé reprendre la première pilule de ma plaquette (c'est leeloo) sauf que je l'ai oublié, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon homme le vendredi soir...
Suite à cet oublie j'ai pris 2 comprimés le vendredi soir mais les 12h étaient largement dépassé..
Depuis ça, samedi et dimanche j'ai eu des pertes marrons et rosé et j'ai mal au ventre, ça me tire...
Pensez vous que je sois enceinte?
J'ai acheté un test que je ferai dans 23 jours.
Merci pour vos réponses ;)

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 18:53
Bonjour

C'est l'oubli qui réveille l'ovulation... Donc risques pour les rapports de la pause jusqu'au 8e comprimé.

C'était quand (la date) ?

Tu as pris la pdl ?

:)
0
Coucou !

C'était vendredi 03/07
Je n'ai pas pris de pdl car on en a discuté avec mon copagnon et on voudrait le garder si je suis enceinte...
0
Utilisateur anonyme > Didi91
5 juil. 2015 à 21:36
Donc tu as stoppé la pilule aussi ?

Prevois une prise de sang à partir du 24 juillet... Les tests pipi sont pas tres fiables..,
0
Didi91 > Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 21:44
Non je n'ai pas stoppé la pilule, à vrai dire je ne sais pas trop quoi faire, je vais prendre Rdv avec mon médecin :)
Merci pour tes conseilles tu es super !
0
Utilisateur anonyme > Didi91
5 juil. 2015 à 21:45
Pourquoi faire le medecin ? Il pourra rien te dire de plus que ça... Il faut attendre...

:)
0