Retard et absence de règles, pertes marron sous DIU cuivre [Résolu]

beckah 9 Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 6 mars 2016 Dernière intervention - 2 juil. 2015 à 01:56 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 4 juil. 2015 à 19:56
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un problème, comme l'indique le titre je suis porteuse d'un DIU cuivre (depuis le 6mai dernier), je connais donc la douleur que nous inflige ce petit alien logé dans notre utérus lors de nos règles. La période de la pose s'est bien passée et j'ai eu mes règles pile 28 jours après , là encore douleur et règles très très abondantes mais rien de mal à ça. Je devais donc avoir mes règles le 28 juin (dimanche dernier) mais au lieu de ça rien. Les douleurs sont là, les mêmes que d'habitude mais rien d'autre. Depuis hier j'ai des pertes marron (très très peu) c'est donc du vieux sang coagulé. Je m'inquiète énormément de ce retard car depuis plusieurs semaines nous avons des rapports non protégés avec mon chéri (ni lui ni moi n'a de mst ou ist) et on en a eu durant ma période d'ovulation...
Pour information : j'ai seize ans, bientôt 17 et bien que mon homme ferait un très bon père il n'est pas envisageable une seule seconde d'avoir un bébé alors s'il vous plait aidez-moi, dites moi ce qui pourrait être à l'origine de ce retard et de ces pertes ... merci beaucoup !
PS: j'étais sous pilule avant d'avoir mon stérilet, j'en ai essayé deux mais j'ai eu tous les symptômes de la terre c'est pour cette raison que je suis passée au stérilet (pas d'hormones!) Et aussi pour sa fiabilité :-) alors stérilet si tu m'entends ne me fait pas regretter mon choix!
J'attends vos réponses avec impatience! Merci infiniment !
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2015 à 06:47
-1
Merci
Bonjour

Douleur ?... Euh non le diu n'est pas sensé provoquer de douleurs extrêmes particulières... Ce serait MEME très inquiétant si c'était le cas...

Tu peux donner la date à laquelle tu as stoppé la pilule stp ?
Et la date de la pose du diu ?

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > beckah 9 Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 6 mars 2016 Dernière intervention - 2 juil. 2015 à 11:16
le but de la pilule était (entre autre) d'amincir l'endomètre... donc là juste après l'arrêt il est encore très fin...

disons que si le 15 juillet tu as toujours pas de règles, fais une prise de sang par simple sécurité... histoire ne d'avoir aucun doute...
beckah 9 Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 6 mars 2016 Dernière intervention - 2 juil. 2015 à 11:22
D'accord :-) merci beaucoup de vos explications elles me sont d'une grande aide ! Je vous tiendrai au courant :-) merci et bonne journée :-)
Utilisateur anonyme > beckah 9 Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 6 mars 2016 Dernière intervention - 2 juil. 2015 à 11:28
de rien :)
beckah 9 Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 6 mars 2016 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 4 juil. 2015 à 17:57
Bonjour :-) je voulais juste vous faire part de la suite des évènements : hier matin j'observais d'importantes pertes marron mais sèches donc bien que rassurée par ce que vous m'avez dit je n'étais toujours pas convaincue mais hier soir j'ai découvert une tache de sang rouge, petite mais bien rouge liquide! J'étais donc ravie et depuis tout à l'heure c'est très abondant comme d'habitude donc absolument soulagée ! Merci infiniment pour vos conseils !!! Bonne journée et mille fois merci!!! Je ne douterai plus de vous ni de l'efficacité d'un stérilet !
Utilisateur anonyme > beckah 9 Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 6 mars 2016 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 19:56
Merci d'avoir donné des nouvelles ;)
Bonne continuation ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information