Reprise de pilule
Fermé
lili54
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous !
Voilà je prends la pilule depuis plusieurs mois, je termine ma plaquette Lundi soir et la reprends mardi soir, seulement ce mois ci j'ai repris ma pilule un lundi soir au lieu d'un mardi soir, ma plaquette se termine donc ce soir ( la derniere prise de pilule de ma plaquette) je suis toujours protégé ? que dois je faire ?
Voilà je prends la pilule depuis plusieurs mois, je termine ma plaquette Lundi soir et la reprends mardi soir, seulement ce mois ci j'ai repris ma pilule un lundi soir au lieu d'un mardi soir, ma plaquette se termine donc ce soir ( la derniere prise de pilule de ma plaquette) je suis toujours protégé ? que dois je faire ?
A voir également:
- Reprise de pilule
- Reprise pilule après arrêt 1 an - Guide
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
La reprendre un jour plus tôt n'engage pas de soucis . C'est la reprendre un jour plus tard qui pose un soucis :)
La reprendre un jour plus tôt n'engage pas de soucis . C'est la reprendre un jour plus tard qui pose un soucis :)
Il faut rester sur ton 1er post : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1909753-pilule-du-lendemain-prelimibaires
Tu peux pas ouvrir plus d'un post sur le MEME sujet...
:)
Tu peux pas ouvrir plus d'un post sur le MEME sujet...
:)