Douleurs après sodomi
Patlud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport anal avec un mec et il y a ete un peu fort. Pas de déchire, pas de sang mais depuis j'ai mal au niveau de l'anus quand je m'assieds mais je n'arrive pas à localiser la douleur quand je sens avec les doigts. La douleur ne survient que quand je m'assieds et que je pose bien l'arrière de mes fesses sur la chaise. Je commence a me tracasser car ça commence a faire qques moi. Qqun peut il m'aider?
J'ai eu un rapport anal avec un mec et il y a ete un peu fort. Pas de déchire, pas de sang mais depuis j'ai mal au niveau de l'anus quand je m'assieds mais je n'arrive pas à localiser la douleur quand je sens avec les doigts. La douleur ne survient que quand je m'assieds et que je pose bien l'arrière de mes fesses sur la chaise. Je commence a me tracasser car ça commence a faire qques moi. Qqun peut il m'aider?
A voir également:
- Saudomi
- Sodomi - Accueil - Pratiques
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs 2 ans après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Sodomi femme - Accueil - Plaisir
- Douleurs apres sodomie - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour
Depuis plusieurs mois et tu n'es pas allé consulter ton médecin ?
Depuis plusieurs mois et tu n'es pas allé consulter ton médecin ?
Patlud
Messages postés
2
Statut
Membre
Des fois ça diminue des fois ca s'intensifie. C'est pas une énorme douleur...
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Quand même , si tu as mal c'est qu'il y a un soucis .