Je me demande si je ne suis pas enceinte

Cécile - 5 juil. 2015 à 15:31
 cecile - 5 juil. 2015 à 19:54
Bonjour,
Depuis environ 4 semaines je ne me sens pas dans mon état normal, j'ai commencer par avoir mal au ventre jour et nuit et avoir tout le temps envie de vomir même si je n'y arrivais pas, à chaque odeurs mon envie de vomir et mon mal au ventre s'intensifie d'avantage puis sa ces poursuis par des vertiges comme si ma tête tournais, j'ai le ventre très gonfler aussi ..
Je prend ma pillule depuis un 1 ans toujours à la même heure et je ne l'es jamais oublier , je n'es jamais eus de problème ! J'ai eus mes règles y'a 3 semaine un dimanche et j'ai eus une relation sexuelle 2 semaine apres la fin de mes règles le lundi je me demande si je pourrai ztre enceinte Je suis très inquiète même si normalement je devrai avoir mes prochaines règles dimanche prochain
J'ai peut-être pensais à des verres solitaire

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
5 juil. 2015 à 16:30
Bonjour

A savoir que les saignements sous pilules ne sont pas de vrai règles et ne prouvent pas une non grossesse.

Tu n'as pas non plus de traitement pouvant annuler l'effet de la pilule ? A voir sur la notice.
1
Donc cela peut dire que je suis enceinte de plusieurs mois sans le s'avoir ?
0
Non je n'es pas de traitements qui pourrai annuler les effets de la pilule je ne prend que des dolipranes quand je ne suis pas bien c'est tout
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
5 juil. 2015 à 19:45
Si tu l'as toujours prise très correctement , le risque de grossesse est très faible .
0
Oui je l'es toujours bien prise mais les symptômes que j'ai me préoccupe beaucoup sachant que j'ai déjà subit un avortement ! Je verrai bien de toutes façons
0