Petit penis à 14 ans j'en ai marre..

Dodji18 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 13:03
 titi28 - 5 juil. 2015 à 01:45
Bonjour,
Je vous écrit car je voudrais vous parler de quelque chose qui me pourris la vie. J'ai 14 ans et je trouve que comparer à mes amis mon sexe est vraiment petit , 3,4 au repos et 10 en en érection alors que ceux de mes amis 14,15 voir 16 ( oui j'ai déjà vu le 16cm)j'en ai marre je suis extrêmement complexé , je me douche pas dans les douches collectives je limite les soirées pyjamas la dernière que j'ai fais tout les garçons étaient en caleçon sauf moi..Je ment à mes amis pour éviter les moqueries..j'en ai vraiment marre , pendant la masturbation il y'a une bonne sensation mais rien ne sort.Je suis très complexé par la taille de mon penis à 14 ans..je n'en parle pas à mes parents j'ai trop peur. Merci de votre aide .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2015 à 13:38
Bonjour

Déjà de 1: tu as QUE 14 ans...
Et de 2: 10 cm c'est très bien...

Plus tu es long plus tu prends le risques de faire mal à ta partenaire...

Et les zones érogènes d'une femme se trouvent tout a l'entrée...

Faut travailler ta confiance en toi...

:)
0
Elle fais moins de 10 pardon , et je n'ejacule pas je ne sais plus quoi faire vraiment , ça deviens un gros complexe..
0
Bonjour à toi,

Les éléments que tu donnes (par exemple "pendant la masturbation il y'a une bonne sensation mais rien ne sort") semblent indiquer que tu n'es qu'au début de ta puberté.

La puberté ne se déroule pas toujours au même âge selon les garçons, et les étapes de la puberté ne se produisent pas toujours de la même façon.

Donc, ton pénis peut encore grandir. Laisse faire le temps.

"Je suis très complexé par la taille de mon penis à 14 ans..je n'en parle pas à mes parents j'ai trop peur."
Parle seulement à l'un de tes parents, en privé. Ils peuvent comprendre ce genre de problème. Ils ont été adolescents avant toi, et comment penses-tu qu'ils t'ont fabriqué ?
0