Symptome
Tarkl
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tarkl Messages postés 4 Statut Membre -
Tarkl Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, ma copine et moi avons fais notre première fois le 17 Juin avec préservatifs bien sur et il n'avais pas craquée (Ne vérifier souvent).
Un semaine après elle a eu ses règles, et elle a toujours étais déréglé, ca fais 3 ans qu'elle est déréglé. Donc je ne sais pas si elle serais en grosses...
Elle a également perdu 2 kilos....
Un semaine après elle a eu ses règles, et elle a toujours étais déréglé, ca fais 3 ans qu'elle est déréglé. Donc je ne sais pas si elle serais en grosses...
Elle a également perdu 2 kilos....
A voir également:
- Symptome
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
Le préservatif a étais ouvert avec mes doigts sans les dents ni les ongles ou quoi, je l'ai déroule comme il fallait en pinçant, aucune déchirure.
Aucune pénétration sans préservatif non plus.
Ces cycles sont irrégulier depuis 3 ans, ça fais 6 mois que nous sommes ensemble, et les réglez sont complètement irrégulière
Nous l'avons fais et je n'ai pas éjaculer en la pénétrant, nous avons arrêté et elle ma masturbe après pour éjaculer donc j'ai peur...
Minimum et maximum .
Si il n'y a aucun contact gland vulve ou éjaculation sur sa vulve , risque vraiment faible .
Pensez vous qu'un test de grossesse nous dirait vraiment ? ...
Si elle a eu ses règles 1 semaines et demi après le rapport , il n'y a pas de raison qu'elle soit enceinte.