A voir également:
- Je prete ma copine
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Je n'arrive pas à finir dans ma copine ✓ - Forum Sexualité
- Soiree entre copine - Accueil - Adolescence
- Le passé de ma copine me dégoute - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour,
"Mais j'ai peur de le faire" c'est peut être parceque tu n'es pas prêt...
Sinon, la taille du pénis importe peu, ce qui est important c'est la façon de s'en servir...
"Mais j'ai peur de le faire" c'est peut être parceque tu n'es pas prêt...
Sinon, la taille du pénis importe peu, ce qui est important c'est la façon de s'en servir...
Thomas44579
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bah je suis prêt avec m'a copine..
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
27 453
Bah, quant on est prêt, on n'a pas peur...;-)
Thomas44579
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bah sa va j'ai pas peur vue qu'on en a parler et je vais la voir le çe mois la :)
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
27 453
Vu le peu d'intérêt que tu prête à nos réponses et ton arrogance, cette question va se fermer.
tu sais tu es jeune tu as tout ton temps !
apres si tu te sens apte a le faire malgres la taille de ton "engin" (comme tu l'as dit) et de ton age surtout!! bah fais le, mais sache que l'age (sois disant normal) ou l'enfant peut faire son acte sexuelle est de 15 ans donc tu es un peu en dessous de la norme meme si 15 ans c'est deja trop jeune!
voila quoi! j'espere avoir était utile :D
apres si tu te sens apte a le faire malgres la taille de ton "engin" (comme tu l'as dit) et de ton age surtout!! bah fais le, mais sache que l'age (sois disant normal) ou l'enfant peut faire son acte sexuelle est de 15 ans donc tu es un peu en dessous de la norme meme si 15 ans c'est deja trop jeune!
voila quoi! j'espere avoir était utile :D
Faux !
Il n'y a aucun "âge légal" pour avoir des relations sexuelles entre partenaires mineurs de moins de 18 ans (législation Française)
Des infos juridiques ici => http://www.google.fr/...
Il n'y a aucun "âge légal" pour avoir des relations sexuelles entre partenaires mineurs de moins de 18 ans (législation Française)
Des infos juridiques ici => http://www.google.fr/...