Faire l'amour et avoir mal en bas du ventre le lendemain
Résolu/Fermé
MlleC
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, j'ai 16ans , il y a quelques semaine c'etait ma premiere fois !
Avec mon copain on a eut a nouveau 2 rapports PROTEGES avec en plus la PRISE DE PILULE.
Le lendemain de mes rapport avec lui tout allé bien, et la nuit je me suis réveillé parce que j'avais mal en bas du ventre. Je ne me suis pas inquiêtée plus que ça, et la nuit suivante pratiquement à la même heure je me suis réveillée a nouveau a cause de ce mal de ventre.
Je voudrais savoir si cela est normal après plusieur rapport a la suite, si je devrais m'inquiêter, ou pouvait vous me donnez des conseils ou me rassurez
Merci d'avance. Bonne soirée !
Alors voila, j'ai 16ans , il y a quelques semaine c'etait ma premiere fois !
Avec mon copain on a eut a nouveau 2 rapports PROTEGES avec en plus la PRISE DE PILULE.
Le lendemain de mes rapport avec lui tout allé bien, et la nuit je me suis réveillé parce que j'avais mal en bas du ventre. Je ne me suis pas inquiêtée plus que ça, et la nuit suivante pratiquement à la même heure je me suis réveillée a nouveau a cause de ce mal de ventre.
Je voudrais savoir si cela est normal après plusieur rapport a la suite, si je devrais m'inquiêter, ou pouvait vous me donnez des conseils ou me rassurez
Merci d'avance. Bonne soirée !
A voir également:
- Comment prendre en levrette
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Position pour faire l'amour - Guide
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
Il n'y a pas de risque d'être enceinte au moins ?
Et puis une grossesse ne te donnerait pas mal au ventre le lendemain ... Beaucoup trop tôt.
Il arrive d'avoir un peu mal après à cause de coups un peu trop forts ou de certaines positions qui sont plus profondes.
Le col de l'utérus est sensible.
Pas de saignements ?
Non pas du tout de saignement, sauf biensur à la rupture de l'hymen ...
essayez d'y aller doucement, c'est tout neuf.
Aprés c'est peut-etre autre chose sans rapport avec ca, surveille.
Et si cela persiste, je dois consulter ?