Faire l'amour et avoir mal en bas du ventre le lendemain [Résolu/Fermé]

MlleC - 11 mai 2013 à 19:14 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 5 juil. 2015 à 13:00
Bonjour,
Alors voila, j'ai 16ans , il y a quelques semaine c'etait ma premiere fois !
Avec mon copain on a eut a nouveau 2 rapports PROTEGES avec en plus la PRISE DE PILULE.
Le lendemain de mes rapport avec lui tout allé bien, et la nuit je me suis réveillé parce que j'avais mal en bas du ventre. Je ne me suis pas inquiêtée plus que ça, et la nuit suivante pratiquement à la même heure je me suis réveillée a nouveau a cause de ce mal de ventre.

Je voudrais savoir si cela est normal après plusieur rapport a la suite, si je devrais m'inquiêter, ou pouvait vous me donnez des conseils ou me rassurez

Merci d'avance. Bonne soirée !
Afficher la suite 

13 réponses

ju88 6178 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juin 2018 Dernière intervention - 11 mai 2013 à 19:45
0
Merci
Bonjour,

Vous n'y êtes pas allés trop fort ?
Publi-information
La grossesse c'est ce qui me fesait le plus peur, merci d'avoir répondu a mes craintes, je te remercie !
Bonne soirée
ju88 6178 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juin 2018 Dernière intervention - 11 mai 2013 à 23:27
De rien :)
Prends ta pilule comme il faut et normalement aucun soucis.
Et en plus avec le preservatif c'est parfait.
Ca fait plaisir de voir que certains prennent des précautions, continuez comme ca !

bonne soirée et n'hesite pas
Bjr j'ai eu des rapport avec mon copaib la premier fois et le lendemain j eu mal au vendre savez vous me dir pk?? je ne prenai pas la pillule car c etai la premier fois et apret j'ai pris la pillule ?
Andy31200 55188 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention > sarah - 5 juil. 2015 à 12:59
Pose donc ta propre question en cliquant sur le bouton vert, cette question à plus de deux ans et va donc se fermer
Utilisateur anonyme > sarah - 5 juil. 2015 à 13:00
Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert ;)
Publi-information