(j'ai découvert qui je suis vraiment mais je sait pas quoi faire

furrywolf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 01:01
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 3 août 2015 à 13:43
Bonjour désolé des faute mais je suis un peut nul en orto....

Bon moi je m'appel Emmanuel , j'ai apris mon homosexualité a mes 15 ans ....
J'ai jamais cherché a sortir avec une fille et encord moi un mec jusqua se jour fatidique ou je me retrouve avec mon meilleur ami chez lui il n'y a personne et il me fais sa demande.
sur le coup j'ai eu peur^^ mais aprés je me suis dit de tenté lexperiente voila 6 mois de couple dans le meilleur et pour le pire ^^ et je me rend compte que une chose vas devoir se faire le dire a mes parent et si je ne le disait pas se serait mentire?

1 réponse

alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
3 août 2015 à 13:43
Bonjour,

j'ai apris mon homosexualité a mes 15 ans

On apprend pas qu'on est homosexuel a X age, l'homosexualité est quelque chose qui se construit à travers les expérience sexuelles. Surtout qu'a 15 ans c'est un age où les hormones change,... mais bon passons vu que là n'est pas le sujet...

Ne pas le dire à tes parents, ce n'est pas mentir, c'est omettre la vérité. Vu que mentir c'est dire dire un mensonge (déformer la réalité). Mais l'un comme l'autre vont induire à un manque de confiance. Donc moi je te conseille de le dire à tes parents. La vérité finit souvent par être découverte, et personnellement, je crois qu'il est préférable que tu la dises toi même à tes parents au lieu qu'il la découvre par eux-même.

A toi de voir.

Cordialement,

Alex 2510




0