(j'ai découvert qui je suis vraiment mais je sait pas quoi faire
furrywolf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
3 août 2015 à 01:01
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 3 août 2015 à 13:43
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 3 août 2015 à 13:43
A voir également:
- (j'ai découvert qui je suis vraiment mais je sait pas quoi faire
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Comment j'ai découvert mon cancer de la gorge ? - Accueil - Cancers ORL
- Spina bifida découvert à l'âge adulte - Accueil - Maladies congénitales
- Mon mari a découvert que je ne suis pas vierge - Forum Sexualité
- Comment j'ai découvert mon cancer de l'estomac ? - Accueil - Cancers digestifs
1 réponse
alex 2510
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
27
3 août 2015 à 13:43
3 août 2015 à 13:43
Bonjour,
j'ai apris mon homosexualité a mes 15 ans
On apprend pas qu'on est homosexuel a X age, l'homosexualité est quelque chose qui se construit à travers les expérience sexuelles. Surtout qu'a 15 ans c'est un age où les hormones change,... mais bon passons vu que là n'est pas le sujet...
Ne pas le dire à tes parents, ce n'est pas mentir, c'est omettre la vérité. Vu que mentir c'est dire dire un mensonge (déformer la réalité). Mais l'un comme l'autre vont induire à un manque de confiance. Donc moi je te conseille de le dire à tes parents. La vérité finit souvent par être découverte, et personnellement, je crois qu'il est préférable que tu la dises toi même à tes parents au lieu qu'il la découvre par eux-même.
A toi de voir.
Cordialement,
Alex 2510
j'ai apris mon homosexualité a mes 15 ans
On apprend pas qu'on est homosexuel a X age, l'homosexualité est quelque chose qui se construit à travers les expérience sexuelles. Surtout qu'a 15 ans c'est un age où les hormones change,... mais bon passons vu que là n'est pas le sujet...
Ne pas le dire à tes parents, ce n'est pas mentir, c'est omettre la vérité. Vu que mentir c'est dire dire un mensonge (déformer la réalité). Mais l'un comme l'autre vont induire à un manque de confiance. Donc moi je te conseille de le dire à tes parents. La vérité finit souvent par être découverte, et personnellement, je crois qu'il est préférable que tu la dises toi même à tes parents au lieu qu'il la découvre par eux-même.
A toi de voir.
Cordialement,
Alex 2510