Absence de rapport sexuel

demoportion Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 05:24
demoportion Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 05:48
Bonjour! Après 7ans de rencontre et vie commune, on s'est marié 2ans maintenant.mais voila 5 mois on fait plus l'amour car mr n'a pas envie, fatigué du travail donc envie très fort de dormir.oui il a bcp de soucis de travail car il a perdu son travail.mais ce que je ne comprend pas c'est son attitude de me repousser car je commence a lui carresser et quand je lui dis que j'ai envie de lui même si des fois je sens qu'il commence a bander.bref du coup notre vie de couple se résume en simple petit bisou le matin et échange de je t'aime .j'aimerais résoudre le problème et comprendre pourquoi il refuse de voir un médecin sous prétexte qu'il n'est pas malade et que ça va changer après une situation plus stable.et je précise qu'on a pas d'enfant ni l'un ni l'autre et on désire avoir surtout moi.merci pour votre réponse ou témoignage.j'avoue qu'actuellement je vois un autre homme qui me comble sexuellement et souhaite fonder une famille sauf que j'aime encore mon mari.aidez moi svp!!!"

1 réponse

begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 374
2 août 2015 à 05:30
Bonjour.

Problème à discuter en couple et à accepter que ton mari peut avoir des soucis qui le bloque actuellement.

Par rapport à cette relation extra-conjugale : Attention aux dangers de transmissions des IST (Infections Sexuellement Transmissibles).

Il est impératif de faire le test de dépistage des IST lors de tout rapport sexuel avec un nouveau partenaire.
0
demoportion Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 05:40
Merci pour ta réponse et conseil .oui je lance et j'essaie de discuter avec lui mais a chaque fois il s'énerve et ça lui arrive de dormir dans l'autre chambre.j'ai 38ans, pas d'enfants encore je m'inquiète surtout qu'il veut pas divorcer
0
begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 374
2 août 2015 à 05:43
Le stress, l'anxiété, la déprime sont des facteurs qui peuvent bloquer ce désir sexuel.
Les personnes qui vivent des soucis comme la perte du boulot, le trop de travail, des difficultés professionnelles de tout genre peuvent vivre ce genre de blocage qui est quand-même assez courant.
0
demoportion Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 05:48
Ok, j'espère que ça va changer bientôt des que notre dotuation s'améliore.merci encore
0