Et il possible que je soir enceinte ?

Lucie25 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique je prend la pilule, ma dernière était jeudi soire je doit avoir mes règle 3 jours après donc dimanche, dimanche j'ai eu un peut de sang me très léger la couleur était rouge foncer Marron comme la fin de mes règle et depuis aujourd'hui j'ai plus rien ! Je voulait savoir si s'était normal alors que sa fait 6 mois que je prend la pilule et j'ai jamais eu de soucis par apport a ça je suis déjà maman d'une princesse de 6 mois. Et être à nouveau enceinte maintenant me fait un peut peut car les temps son dure ( mes j'avorterait pas si c'est le cas). J'espère que jaurait vite des réponse merci a vous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles et ne sont pas obligatoires... Aucune importance de les avoir ou pas.

Par contre ta pilule a bien été prise correctement ?

Correctement =

- pas d'oublis
- pas été malade après une prise
- pas d'interaction

;)
0
Lucie25
 
Oui la pilule je les bient prise sans un oublie pour une foi lol, je prend la même pilule depuis 6 moi et c'est la premier fou qu'une telle chose m'arrive.
0
Utilisateur anonyme > Lucie25
 
donc pas d'inquiétude à se faire... les saignements de la pause n'étant pas obligatoire, ça n'a aucune importance.

continue comme si de rien n'était...
0
Lucie 25 > Utilisateur anonyme
 
D'accord merci pour tes réponse
0
Utilisateur anonyme > Lucie 25
 
de rien :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571
 
Bonjour

Si c'est la première fois que tu la prends très correctement en 6 mois , tu peux quand même être enceinte.
0
Utilisateur anonyme
 
Comment ça la 1re fois ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571
 
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571
 
Cela sous entend que les 5 autres mois elle ne la pas prise correctement et as eu des oublies.
Donc risque de grossesse.
Ce n'est pas parce qu'elle a saigné les pauses des mois précédent qu'elle n'est pas enceinte .
Non ?
0
Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
hum... oui j'avais pas lu comme ça...

attendons de voir si Lucie revient clarifier...
0