Les discussions

Vierge

Bonjour, est ce que je peu tonbe en ceinte avec ma viergenite

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Taille penis

 Résolu

Bonjour, J' ai 15 ans et mon pénis mesur 10cm au repos et 17 en érection. Je voudrais savoir si il va continuer a grandir ou non? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexualite

Bonjour, jai 13 ans et je voudrais savoir si cela etaus normal que je nai pas encore ejacule mais jai deja du liquide preseminal donc je ne sais pas t...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Danges de la masturbation

Bonjour, Un homme qui se masturbe régulièrement peut donner naissance à un enfant qui est tout le temps malade ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Energizor

Je ne veux pas bondé facilement

Bonjour, Est ce que y a un remède pour ne pas bondé facilement ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Mes règles de coulent plus normalement

Bonjour, j'aimerai que vous m'eclairez , mes regles depuis voir le mois dernier ne coulent q'une fois et reviennent apres 3 voirs plus de jours et o...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Je ve faire l amour mais je ne peut pas ejaculer

Bonjour, J ai 13 ans et je ne pe toujour pas ejaculer J ai des grande envie de sex sans forcément passé par la penetration Aussi j ai très souvent...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Energizor

Deviergement

 Fermé

Bonjour, Comment fait on pour devierger une fille ? Qu'elles sont les étapes?

Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
joraline

Test vih douteux

Bonjour, j'ai fait un test VIH en 2007 et les résultats étaient douteux et depuis là jusqu'à aujourd'hui mes résultats ne sont toujours pas clair parf...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pour décalotter mon pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai peur car je peux décalotter mon pénis mais pas jusqu'au bout lorsqu'il est au repos mais j'ai quand même le temps de voi...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin d'avis

Bonjour, Bonjours J aimerais savoir si après avoir retirer le frein les rapports font pas mâle ou un peut merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
DCI

Question de sperm

bonjour j ai 56 ans et je me suis apercu depuis peu que mon sperm n est pas liquide mais pateux et blanc transparent et losques j ejacule il ne gicl...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
DCI

Perte vaginale

Bonjour, J'ai 16 ans je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais je constante des pertes blanches au niveau de mon vagin et je transpire beaucoup ent...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Baisse de libido chez lui au bout de 10 mois

 Fermé

Bonjour, Voilà cela fait 10 mois que je suis avec mon homme, au début on faisait l amour tous les jours, (des fois plusieurs fois) le désir était ré...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Bouton sur le testicule droit

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un bouton sur le testicule droit. D'ailleurs, j'ai un peu mal au niveau du même testicule. Je me demande si c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Brulure urinaire et picotement verges

 Résolu

Bonjour, Voici mon cas senssation de picotement Au niveau du freins brulure urinaire moderee Tout examens fait Urine sanguin prelement uretral ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Conseils

 Fermé

Bonjour, j'entretiens une relation avec ma Copine depuis environ quelques moi qui vierge est encore. Au Faite ça fait déjà à 3 reprises qu'on essaye d...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
joraline

Sexualité

Bonjour, Moi j'ai 17 ans et lorsque je couche avec une fille j'éjacule en moin de 3 ou 4 min puis-je savoir quel est le problème svp et comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Les douleurs dans la boule de mon avisé

 Fermé

Bonjour, J'ai des douleurs dans mon avisé c'est la boule qui me fait mal

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
joraline

Mononucléose, cunilingus

Bonjour, Je suis atteint de la mononucléose depuis quelque semaine et c'était pour savoir si je fesait un cunilingus à ma copine elle risquait de l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DCI

Les douleurs dans les tistecules

Bonjour, J'ai des douleurs dans tistecules

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DCI

Couper le frein du gland.

Bonjour, Le frein de mon gland est trop cour peut on le couper sans risque car il y a quand même des vaissaux sanguins qui passent par là? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200

Brûlures urinaires vaginales

Bonjour Ma compagne à constater une brûlure géniale et des démangeaisons sur tt le corps après nos rapports ( protégés ) j’ai pensé à la sueur pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200

Mon compagnon se masturbe sans arrêt

Bonjour, Je suis en couple depuis 6 ans et depuis notre rencontre, j'ai un gros souci avec mon compagnon, il se masturebe tout le temps 24h/24 7j/...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon compagnon se masturebe

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 6 ans et depuis notre rencontre j'ai remarquer que mon compagnon se masturebe. Je me suis dit que sa lui passera...

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
joraline

Tout savoir sur la masturbation

Bonjour, je m'appelle Royal, je veux savoir ce qu'il faut faire pour arrêter de se masturber?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Energizor

Vierge ou non ?

Bonjour, J’au Eu pour la première fois un rapport sexuel avec mon copain, il n a pas fait rentrer tout son penis mais je n ai eu aucune douleur vrai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

C set dingue

 Fermé

Bonjour, esque tu sait si elle ses proteger quand meme quan tu a fait l amour avec elle tu a du ressentir si elle ses proteger j espere qu ellen est ...

Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Dépistage ist en étant vierge

 Résolu

Bonjour, Je vis en Angleterre et je retrouve mon copain pour les vacances. On va très surement coucher ensemble et on est tous le deux vierges. Évid...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Chez l’homme (congo)

Bonjour, Quelle sont les conséquences de la mansturbation Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

En lechant j 'ai attraper la toux

 Résolu

Bonjour, J'ai trompé ma compagne et je ai attraper la toux en lechant cette dernière j'aimerai savoir si j'ai attraper un virus je suis allé voir mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Energizor

Vih sida

Bonjour, j'ai rapport avec une prostituée elle m'a fait savoir qu'elle n'a pas le sida mais au moment de faire rapport avec elle qui n'a duré 2 minute...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Flirts

 Fermé

Bonjour, suis âgéde 21 ans suis sénégalais suis avec une meuf de 18 ans mais elle ne veut pas que je l'embrasse sur la bouche elle veut pas de flirts...

Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
begonie

Chlamydiae porteur sain ?

Bonjour, j aimerais savoir si l on peut être porteur saint du chlamydiae et combien de temps peut ton l avoir contracté avant l apparition des premier...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Fanoulolo

Les danger de la mastubation

 Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir quels sont les danger de la mastubation chez les hommes

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Clito qui brûle pendant mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et je ne couche avec personne, mais mes règles ont commencé hier avec dix jours de retard et des grosses crampes( ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Le sexe de l'homme.

Bonjour, comment je peux à base du miel ou du gingembre grossir mon pénis

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
DCI

J'ai des grosses lèvres au vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez-vous le même problème que moi oui est-ce moins courant que des petites lèvres. merci d'avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai 17 ans et mon pénis ne mesure que 10 cm bandé

Bonjour, mon pénis est très petit pour 17 ans selon moi ( 10 cm en érection ). Devrais-je m'en faire, consulter un médecin? Je m'inquiète sérieusement...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Energizor

Boutons blancs autour du vagin

Bonjour, j'aimerais pouvoir échanger avec vous .au faite j'ai des petits bouton blanc au alentours du vagin et quelques uns au niveau de l'anus sous...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Arrêt subit des règles

Bonjour, merci de bien vouloir m’éclairer J’ai eu les rapports non protege avec ma petite amie mardi il y’a une semaine et c’etait Sa période free s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Questions sur la première fois

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et je n'ai jamais fait ma première fois, je suis en couple avec mon copain depuis 1mois et j'aimerais savoir si c'est ...

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
joraline

Je n'arrive pas à décalotter

Bonjour, j'ai 13 ans et demi, tous mes potes arrivent à decalotter sais moi. Quand je touche mon gland, Ça fait mal. J'ai essayé en érection, au repos...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Energizor

Petit penis

Bonjour, Je sais qu’il y a beaucoups de sujets dans ce genre mais je n’en ai pas trouver qui me corresponde vraiment... J’ai 16 ans et mon pen...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Abcsexualit124

Sensation désagreable dans le bout du pénis.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une sensation désagréable dans le pénis. Je ne saurai la décrire précisement, ce n'est pas très désagréable, et ca...

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma premiere relation sexuelle

Bonjour je m'appelle Sophia j'ai 21 ans et je vais avoir mon premier rapport sexuel avec mon mari je vais lui donner ma virginité et je lui a dit que ...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Sophia21xxx

Problème de plaie sur mon pénis

Bonjour, chaque fois que je couche avec ma femme j ai des irritations juste après le propice

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
DCI

Envie

Bonjour, Je m'appelle Mélinda j'ai 13 ans et des que je vois un gars j'ai envie de lui faire l'amour je l'ai déjà fait

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Energizor

Se masturber tous les jours (1 à 2 fois) , c'est normal ?

 Fermé

Bonjour, je me masturbe une 1 à 2 fois par jour je voudrai savoir si cela peut jouer sur ma santé ?

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Le gland du penis

Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais vous dire des que je bande mon gland ne sort pas il sort qu'à moitier et de que c'est normal ou pas.Et sinon le gla...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000