Les discussions

Avortement naturel

Bonjour, Je suis enceinte mais je veut pas garder le bébé mais je veus pas de médicament pharmacie. Que faire pour ce soir

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

J’aimerais savoir pourquoi ça sort de mon penis

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je me branle souvent des petite graine blanche sorte de je sais pas où mais c’est étrange pouvais vous m’a...

Andy31200

Pilule et poitrine anormalement asymétrique

Bonjour, Je prends la pilule (leeloo) depuis 2 semaine maintenant. Et j’ai remarqué que ma poitrine grossissait anormalement et seulement au niveau d...

Radinoz

Méthode contraceptive

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleurs contraceptive ou pilule pour éviter une grossesse merci.

Radinoz

Toujours pas de règles

Bonjour, j ai enlever mon implan le 16 avril 2020, et je n ai tjrs pas récupérer mon cycle. Et je suis en projet bébé et je sais pas comment faire c...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Radinoz

Problème de pilule et mal de dos

Résolu

Bonjour, Je me permets de mettre ce message pour obtenir quelques questions. Je suis une jeune femme de 20, je prends une pilule qui ne s’arrête ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Radinoz

Conseils

Bonsoir ici Svp les pilules peuvent avoir des effets secondaires ? Si oui lesquels Car j'ai la poitrine qui prend du volume et mes règles ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Radinoz

La taille de mon penis m’inquiete

Bonjour, j’ai 13 ans toujours pas de sperm et mon penis mesure 8 cm en erection est ce normal ?sa m’inquiète bcp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

Résolu

Bonjour à tous Je prend depuis 2mois la pilule optimizette, avant je prenais la pilule leeloo mais elle ne convenais plus. Je voudrai savoir quel...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Mala_22900

Oubli de pillule de la 3e semaine

Résolu

Bonjour, Je prends la pillule leelo gé. J'ai oublié une fois ma pillule (que j'ai pris aussitôt le lendemain, mais je ne sais pas si je l'ai prise p...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

A l'aide petit soucie avec la pilule optimizette

Bonjour, Voilà j'ai cette pilule depuis plus 4ans j'ai jamais eu de soucie avec la depuis quel que semaine j'ai des perte marron sa saute de semaine...

Radinoz

J ai envie de faire l amour avec un homme

Bonjour, Moi j ai aussi 13an et un homme sur le tchat veu me rencontré et m apprendre l amour j ai tré envi de le rencontré

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

La pose du sterilet

Bonjour, Je me lance à poster l'histoire de ma contraception. J'ai pris la pilule pendant 9 ans , je ne connaissais pas mon corps, je l'ai prise av...

Radinoz

Interrupteur de la grossesse

Bonjour, Comment faire pour interrompre une grossesse de 12jours

Andy31200

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si la masturbation peuvent causer des problèmes aux reins ?

Andy31200

Frustration au lit

Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis deux mois. J'habite à l'étranger nous sommes de culture éloignée sur le plan des relations sentimentales.....

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Taille

Bonjour, j’ai 13 ans et je voulais savoir si la taille de mon penis Est normal entre 12 et 13cm esque ses normal svp

Andy31200

Sexualité

Bonjour, j'ai un penis de 10cm pour 15ans, c'est normal, car je suis un peux complexer, par la situation,mon penis est un micropenis ? ou il peux enco...

Andy31200

Pilule du lendemain effet après un autre rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain après un rapport sexuel avec mon partenaire non protégé , le lendemain j'ai eu un rapport sexuel non proté...

Andy31200

Première fois

Bonjour, Après mon premier rapport jai des douleurs atroces au ventre. Que faire?

Andy31200

Je veux avorter sans aller a l'hopital

Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment avorter avec de l'aspirine et du persil

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Perte de virginité

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel car ma mère et moi croyons énormément donc j'ai décidé de la garder pour mon mariage . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Arrêt lutényl

Bonjour, J’ai pris du luthenyl pendant 11 ans j’ai arrêté il y a un mois et j’attends le retour de mes règles sauf si je suis en ménopause. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Radinoz

Préoccupation

Bonjour, après mon opération de hernie inguinale bilatérale, lors de ma relation sexuelle, mon sperme était mélangé à du sang et depuis ce mes testicu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Romy2020

Vaccin contre le col de l'utérus

Bonjour tout le monde je m'inquiète un peu pour le vaccin mais je suis toujours viège j'aifait des frotti frotta mais j'était habillé moi et mon copai...

Andy31200

Règle avec vomissements sous pilule continue

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète, je prends la pilule continue cerazette depuis 5ans et j’ai eu mes règles aujourd’hui choses que je n’avais pas eu ju...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai personne avec qui faire l'amour

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup envie de faire l'amour sauf que je n'ai personne avec qui le faire. J'en peux plus je souffre je veux faire l'am...

Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Brûlure au pénis

Bonjour, J'ai constaté depuis des mois maintenant des brûlures au niveau de mon pénis et souvent quand je bande ça me fait très mal. Je ne sais ...

Andy31200

Pilule leelo

Résolu

Bonsoir j’aurais une question concernant la pilule LEELO ainsi que les personnes qui la prennent, j’ai récemment fait des rapports sexuel sans protect...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Radinoz

Regle en avance

Bonjour, je viens d avoir mes règles 4 jour avant la date jeudi 1er jour de la ligne rouge au lieu du lundi faut il continuer a prendre la ligne r...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Arrêt de règles

Bonjour, j’ai un petit problème j’ai couché avec mon copain hier avec mes règles, nous l’avons fait sans préservatif et il ne s’est pas retiré pour éj...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Je laime et puis c tout

Fermé

Bon goure, Je suy Chantal, gé 65 ans é gentretien dé relaçions saixuelle avec 1 geune home de 13 ans. Mon pety César a tougoure été coçantent, panse...

joraline

Comment devierger

Bonjour, je me nomme Félix comment puis je devierger ma copine sans lui fait mal.merci

Andy31200

Mon penis

Bonjour, J'ai 15ans et mon zizi fait 14cm au repos et 19 excite ces normalement ça

Andy31200

Comment faire pour réduire mon vagin

Bonjour, Après l'accouchement pas la voie normale mon vagin est large je vais faire comment aidez moi

Andy31200

Taille pénis a 14 ans

Bonjour, Mon pénis mesure 8.5 cm repos est en érections 16 cm c est normal

Andy31200

Pilule comment dire oui à mes parent ?

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais prendre la pillule c’est un choix que j’ai longuement réfléchi étant donner que j’ai des rapports sexuel régulier...

begonie

Comment se passent les relations entre hommes et femmes

Fermé

Bonjour, le problème c'est que je n'ai aucune notion du drague et je sais pas comment aborder une fille sans flipper, après tout vous êtes d'accord av...

begonie

Grossesse sans pénétration

Bonjour, svp voici ce qui me tracasse: Le 20 Octobre lors des préliminaire avec mon mec, et avait le pénis entre mes cuisses en faisant des mouvement...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Rose48

Comment réussir

Bonjour, J'aimerais savoir si après avoir vécu toute ma vie ( 18 ans d'attouchement sexuelle de x et 8 ans de viole de y est ) possible de pouvoir a...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
aline

Oubli de reprise de pilule

Bonjour, j’ai un petit problème de pilule qui me tracasse. J’ai eu des rapports non protegés dimanche dernier pendant ma semaine d’arrêt. J’aurais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Radinoz

J'ai raser mes poil

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai raser mais poil vers le côté imtime et sa repousse mais je m'inquiète pouvez vous m'aider svp

Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Engeline20

Jai un grand ou un petit penis

Bonjour, je voulais savoir si jai un grand ou un petit penis .jai 12ans et jai un penis de 8cm au repos et de 12cm en érection.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Retard

Résolu

Bonsoir, J'ai un retard je ne vois pas mes règles ça fait déjà 7 jours au jour d'aujourd'hui. J'ai eu des rapports protégés avec mon copain le 15 jo...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, La masturbation peut elle rendre un homme stérile

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Energizor

Sexualité

Bonjour, G m'appelle ornela et mardi j'étais avec un garçon qui m'as envoyé les doigts dans le sexe jusqu'à ça faisait vraiment mal.A peine le sang ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

J’ai peur

Bonjour, je me suis rentrer une brosse et ce n’est pas la première fois je précise mais cette fois ci j’ai saigner quand j’ai retiré la brosse si ql...

Andy31200

Oublie pilule optimizette

Bonjour, j’avais une question concernant une pilule ça fais des années que je prend la pillule optimizette qui est une pilule qui stop les règles...

Andy31200

Renseignements sur le gland de lait

Bonjour, J'ai 13 ans j'arrive bien à me décaloter mais mon gland de lait ne tombe même si au fur est à mesure meme s'il commence à ressortir un peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule / diarrhée

Bonjour, je suis vraiment tracassée car j'ai commencé ma pilule le jeudi 30 novembre, le vendredi soir et samedi matin j'ai eu des rapports, samedi so...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000