Perte blanche apres préliminaire ?

PingPong - 2 août 2015 à 16:23
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 août 2015 à 15:38
Bonjour,
Il y a deux jours avc ma copine nius avons fais des préliminaire (et nous somme arreter la vu que nous avions pas de preservatif) je precise qu'il n'y a eu aucune pénétrations ! Et le soir meme ma copine me dis par message qu'elle a retrouver un liquide blanc cremeux dans ça culotte et que cest la première fois que ça lui arrive, elle a 18ans. Moi je sais que je n'ai pas éjaculé. J'ai commencé a regarder sur internet et j'ai vu que il existait des perte blanche qui peuve survenir apres un rapport, ma question est es ce que cest possible qu'elle est eu des perte blanche ? Sachant que elle m'a dis que cest la première fois qu'elle voyais ce liquide blanc cremeux...
Merci pour vos réponse d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2015 à 19:25
Bonjour

Y a eu contact entre sa vulve et ton sexe ou pas ?

Les pertes blanches on en a tous les jours de notre vie... C'est juste qu'avant elle l'avait pas remarqué..,

;)
0
Non, on a bien fais attention a ça, je sais que je flippe pour rien mais cest pour me rassurer que je demande ça ^^'
0
Utilisateur anonyme > PingPong
2 août 2015 à 20:27
Donc pas de risques... :)
0
nancy.bosivu1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 15:37
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème,j' ai vu mes derniers règles le 06/07 avec un cycle de 28 jours,normalement je devrai avoir déjà des règles depuis hier le 02/08,chose étonnante,j,ai une douleur du coté gauche,les règles ne sortent pas et j'ai que cette douleur là et je ne pas eu de contact sexuel avec mon fiancé,je ne sais pas pourquoi ça ,aidez moi svp!
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048 > nancy.bosivu1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 15:38
Bonjour,


Merci de créer ta propre discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

On ne répond qu'à l'auteur de la question

La modération
0