Oubli pilule
Nana231014
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,
Je me trouve dans une situation délicate , alors lors de ma dernière plaquette j'ai oublié de prendre les pilules 19 et 20 (cycle 21jours) , j'ai pris le 21eme et dernier comprimé ne sachant pas quoi faire de plus ,donc déjà un peu inquiete. j'ai eu mes règles en suivant donc je ne me suis pas poser trop de questions . Le problème : après les 7 jours d'arret normal , au moment de reprendre la première pilule de la nouvelle plaquette et beh j'en avais plus ! Du coup j'ai été a la pharmacie que le lendemain et repris ma pilule avec un jour de retard . Sachant que mon ami et moi avons eu des rapports non protégé, que dois je faire ?? :/
Je me trouve dans une situation délicate , alors lors de ma dernière plaquette j'ai oublié de prendre les pilules 19 et 20 (cycle 21jours) , j'ai pris le 21eme et dernier comprimé ne sachant pas quoi faire de plus ,donc déjà un peu inquiete. j'ai eu mes règles en suivant donc je ne me suis pas poser trop de questions . Le problème : après les 7 jours d'arret normal , au moment de reprendre la première pilule de la nouvelle plaquette et beh j'en avais plus ! Du coup j'ai été a la pharmacie que le lendemain et repris ma pilule avec un jour de retard . Sachant que mon ami et moi avons eu des rapports non protégé, que dois je faire ?? :/
A voir également:
- Oubli pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
J'ai recommencé ma plaquette hier donc la pilule du lendemain je pense pas qu'elle soit utile .
Lis là maintenant.
Effectivement sur la notice c'est écrit que j'aurais du enchaîner les deux plaquettes.
Concrètement j'ai tout fait a l'envers , et maintenant que dois je faire ? :(