Les discussions

Besoin d'aide.

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez. Je suis amoureux d'un garçon mais je ne veux pas lui dire (je n'y arrive pas),personne n'est au courant même p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Implan

Bonjour, je devait enlever mon implan le 3/11/2020 cela fait 3 ans j'ai totalement oublier est que j'ai un risque de grossesse merci d vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

J ai 13 ans et mon penis en erexion mesure 6 cemtimaitre

Résolu

Bonjour, Pouriez vous me dire votre avie

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Theours78

Pas de sperme

Bonjour, lorsque je me masturbe j'ai des sensations mais pas de sperm est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Energizor

Comment arrêter la masturbation

Bonjour, Je suis un homme j'ai 25ans, j'ai un travail qui me permet de vivre comme je le veux et je veux avoir, une famille, mais je me masturbe tro...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli pilule optidril 30

Bonjour, Alors j’explique un peu mon cas, je prend la pilule optidril 30 depuis bientot 1mois maintenant, et pendant ma premiere plaquettes j’ai eu ...

Andy31200

Oublie dernier comprimé pilule

Bonjour, Bonjour, J’ai oublié de prendre mon dernier daily gé je l’ai pris aujourd’hui avec plus de 12 heures de retard . Je ne peux pas enchaîne...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Problème vaginal

Bonjour, depuis un bon moment j’ai pu remarquer que lors de mes rapports sexuels avec mon copain ou même seule mon vagin se mettait à gonfler (beaucou...

Andy31200

J'ai 13 ans et mon copain 15 et j'ai peur de faire des mauvaise choix

Bonjour, voilà je suis avec mon copain depuis 4 mois il a 15 ans et moi 13 ans, et on parle souvent de ce qu'on a envies... Et il m'a toucher les sein...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
begonie

Rapport non protégé 01 jour avant l'avenue de ses règles menstruelles.

Bonjour, je vous explique mon problème. Hier soir,,j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et ça fait plus de 01 ans que nous sommes ensemble...

Andy31200

Bouton dérangeant

Bonjour, j'ai remarqué il y a deux jours un petit bouton rouge légèrement douloureux a sa pression au niveau de mon vagin. Je me demande ce que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide.. pas assez de pillule

Bonjour, Je viens juste de prendre la pilule. Et je l'ai prise en quick start. Cela fais 2 semaine que je la prend. Je l'ai commencer après 5 jours ...

joraline

Savoir quand elle a eu son dernier rapport sexuel. (haïti)

Bonjour, j'aimerais savoir s'il a eu des méthodes ou techniques de savoir si ma copine à eu un rapport sexuel durant ses 6 dernier mois, comment pouve...

begonie

Mycose vaginal à comment ça arrive

Bonjour, j'ai 13 ans et une mycose vaginal ma mère dit que c'est à cause de saleté pourtant je me lave bien les parties intime donc à quoi c'est dû ? ...

joraline

Changement de pilule

Résolu

Bonsoir, pendant quelques mois j’étais sous optilova 20 et là il me reste une boîte de 3 plaquettes dont une entamée jusqu’au 11ème jour. Cependant, j...

Andy31200

Pas de pilule pendant 1 semaines

Fermé

Bonjour, J'ai pas pu renouvelé mon ordonnance pour la pilule Leeloo gé et je vais devoir attendre 1semaine sans pilule , je voudrais savoir qu'ell...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, j’aurais une question. J’ai extrêmement peur d’être enceinte. Je prend la pilule je n’ai fais aucun oubli mais quelque décalages mais le mé...

Andy31200

Saigne vaginal

Bonjour, Bonjour en fait depuis quelques temps à chaques fois que je me masturbe( je ne le fais pas tout le temps et je n'ai jamais eu de rapport se...

Andy31200

Aider moi ! je sais pas si je suis enceinte après les préliminaires ?

Bonjour, J ai 16 ans je suis en panique Je vous envoie se message car j ai besoins d’aide j ai fait les préliminaires avec mon copains il y as envir...

Andy31200

Avortement d'un mois

Fermé

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et j'aimerais avorter toute seule comment faire

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
joraline

Sexualité

Bonjour, Comment est-ce que je peux devierger une fille de 18ans

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Energizor

Comment faire pour ne pas vite éjaculer

Bonjour, Comment faire pour ne pas vite éjaculer

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Au fait j’ai eu un rapport non protege avec mon homme lorsqu’on le faisait il est sorti 5min je me suis mis à l’exciter pour qu’il ejacule à...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Ano

Absence de règles soupçon de grossesse

Bonjour, J’ai 22 ans, je suis sous pilule contraceptive depuis plus de 6 ans. J’ai toujours eu des règles régulières. Cela fait 2 mois que je n’ai p...

Andy31200

Brulure lors de la masturbation

Bonjour, Lorsque je me masturbe j’ai la peau de mon penis qui me brûle et qui devient rouge au niveau du gland , mes parents disent que c du au anti...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Chlamydia (ist)

Bonjour, Après 3 antibiotiques différents dont une série de 3 semaines de piqûres, impossible de me défaire de cette chlamydia. J'ai essayé égalemen...

Andy31200

Hystérectomie

Résolu/Fermé

Bonjour, Après une hystérectomie totale est ce que vous avez saigné au moment de faire pipi ? Et si oui est ce grave ?

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Saignements abondant et menopause

Fermé

Bonjour, je suis ménopausée depuis août 2020 je suis allé à la consultation gynéco pour mon frottis puis un autre examen quand il a vu que j avais 2po...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Penis trop lourd

Bonjour, quand je bande sans rien pour maintenir mon sexe cela me fait très mal j’aimerais savoir quoi faire

Henz

Penis

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai toujours un pénis d’enfants il n’est pas petit mais il n’y a pas de poils etc estvque c normal

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Energizor

Aidez moi.

Bonjour, J'ai des pulsion et j'ai du mal a me controller. Comment faire ?

begonie

11 ans et j ai déja envie

Bonjour j ai 11 en ai j ai déjà des envi je me suis déja masturbé (ejaculer) et on ma demander de nude que faire ???

Andy31200

Changement de pillule

Bonjour, Je voudrais savoir pour être certaine de ne pas me tromper quand je dois prendre ma nouvelle pillule Jai actuellement adepal et je dois p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Pillule changement

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir pour être certaine de ne pas me tromper quand je dois prendre ma nouvelle pillule Jai actuellement adepal e...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Ejaculation précoce

Bonjour, bonjour tt le monde, je suis un jeune homme de 22ans et je pratiquais la masturbation 3 fois par jour toujours devant des films X ou pas...

Andy31200

Conseil

Bonjour, J'ai 17ans mais j'ai envie de faire l'amour comment bien me préparé

Andy31200

Peau du gland excessivement fine et fragile, irrémédiable?

Bonjour! Voilà mon soucis, depuis le début de mes rapports sexuels avec ma madame, il y a quelques mois d'ici, après quelques minutes de pénétratio...

Andy31200

J'ai peur que mon penis fasse fuir les filles

Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis mesure 21 cm. J'ai crû comprendre que c'était largement au dessus de la moyenne. A cause de ça je n'ose pas faire m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Masturbation masculine

Bonjour, J’ai 60a et en couple depuis 35 à. Je me masturbe depuis l’âge de 16 a tout les jours ou presque 1 fois par jour. Est ce que ceci peut jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Fredo42000

Je ne sais plus quoi faire....

Fermé

Bonjour! Je m'appelle Alice, je suis en couple depuis 2 ans, nous avons chacun notre logement mais mon homme vit pour la plus par du temps chez moi. ...

Andy31200

Virginité

Bonjour, esque que quand on se rentre un doigt on et plus vierge ?

Andy31200

Règle 1semaine en avance sous pilule

Résolu

Bonjour, la dernière fois que j’ai eu mes règles sous pilule elle était très peu abondante comme si c’était juste des pertes marron et ce mois si j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Radinoz

Amour

Fermé

Bonjour, je m'appelle Andy.J'ai 18 ans et ma petite amie en a aussi 18.cela fais plusieurs jours qu'elle veut que je la devierge mais je ne sais pas ...

Andy31200

Mon implant

Bonjour, A tous voila j ai mis mon implant ver le mois de mars 2020 et je n'ai eu de règles depuis ... mais par momen j ai des douleur au bas ventre...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

La virginité (congo)

Bonjour, si l'on garde la virginité jusqu'à l'âge de 25 ans il y a t'il des consciences ?

begonie

Conseil

Résolu

Bonjour, l'ovulation de la chérie a député le 11 et 13 elle as bu la pilule pregnon svp es-ce quelle peut enceinte, que faire ?

Radinoz

Mon gland ne se decalotte pas en errection ! :(

Bonjour, j'ai 15 ans et j'arrive très bien a decaloter manuellement mon gland quand il est au repos aucune douleur ni rien sans problème mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
DCI

Ejaculation précoce

Bonjour, je un problème urgent avec éjaculation précoce commence tout de suite et termi aider s'il vous plaît merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Jacques

Oubli 1 fois la pilule

Bonjour, J ai oublié une fois ma pilule j ai eu mes règles en avance. Et à la date prévue j ai pas mes règles et j ai des rapports. Puis je être en...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

J ai une chance ou pas d etre enceinte ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons fait les préliminaire il avait une capote puis à été se laver le penis et les mains puis nous avons recommencer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
aline
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000