Je pense que mon pénis est trop petit
Juju13
-
letania1 Messages postés 17 Statut Membre -
letania1 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15 ans et mon pénis mesure 8 cm au repos et 11 en érection est ce normal ? Ce qui m'inquiète surtout c'est sa circonférence que est de deux de mes doigts ! ! ! Je voulais savoir si c'était normal que quand l'on me touche le gland ça me fait mal et que mon sperme et transparent ! Je m'inquiète autant pour la taille et la circonférence car j'ai vu les pznis de mes amis et ils étaient tous sauf un plus grand que le mien!
Merci ! ?
J'ai 15 ans et mon pénis mesure 8 cm au repos et 11 en érection est ce normal ? Ce qui m'inquiète surtout c'est sa circonférence que est de deux de mes doigts ! ! ! Je voulais savoir si c'était normal que quand l'on me touche le gland ça me fait mal et que mon sperme et transparent ! Je m'inquiète autant pour la taille et la circonférence car j'ai vu les pznis de mes amis et ils étaient tous sauf un plus grand que le mien!
Merci ! ?
A voir également:
- Je pense que mon pénis est trop petit
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Petit penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Aucun souci à avoir, il n'y a pas de taille " normale " du pénis, et la taille n'à aucune importance, de plus ta croissance n'est pas terminée et est variable d'un individu à l'autre...inutile de te comparer aux copains.
Le gland est une muqueuse sensible
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
Aucun souci à avoir, il n'y a pas de taille " normale " du pénis, et la taille n'à aucune importance, de plus ta croissance n'est pas terminée et est variable d'un individu à l'autre...inutile de te comparer aux copains.
Le gland est une muqueuse sensible
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )