Oubli de pilule
Résolu
alijie
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recommencé ma pilule le lundi soir normalement, j'ai eu un rapport non protégé ce soir là et 3 jours avant. Ensuite je me suis rendue compte mercredi soir que j'avais oublié de prendre ma pilule mardi !!! Je n'ai plus eu de rapport après lundi soir. Y a t il un grand risque ? La pilule du lendemain est bien de 3 jours j'espère car je n'ai vraiment pas envie de tomber enceinte.
Merci pour vos réponses.
J'ai recommencé ma pilule le lundi soir normalement, j'ai eu un rapport non protégé ce soir là et 3 jours avant. Ensuite je me suis rendue compte mercredi soir que j'avais oublié de prendre ma pilule mardi !!! Je n'ai plus eu de rapport après lundi soir. Y a t il un grand risque ? La pilule du lendemain est bien de 3 jours j'espère car je n'ai vraiment pas envie de tomber enceinte.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour
Que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?
Tu as pris la pdl le jour de l'oubli non ?
:)
Que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?
Tu as pris la pdl le jour de l'oubli non ?
:)
Notice en ligne à lire (copier/coller le lien dans la barre de recherche):
bijsluiters.fagg-afmps.be/DownloadLeafletServlet?id=106298
Oubli d'un comprimé lors de la semaine 1
Prenez le comprimé oublié dès que vous constatez l'oubli, même si cela implique la prise de deux comprimés en même temps. Prenez les comprimés suivants à l'heure habituelle et utilisez des précautions supplémentaires (par exemple un préservatif) pendant les 7 jours suivants. Si vous avez des rapports sexuels dans la semaine suivant l'oubli ou si vous avez oublié de commencer une nouvelle plaquette après la période de 7 jours sans prise de comprimés, vous devez comprendre qu'il existe un risque de grossesse
bijsluiters.fagg-afmps.be/DownloadLeafletServlet?id=106298
Oubli d'un comprimé lors de la semaine 1
Prenez le comprimé oublié dès que vous constatez l'oubli, même si cela implique la prise de deux comprimés en même temps. Prenez les comprimés suivants à l'heure habituelle et utilisez des précautions supplémentaires (par exemple un préservatif) pendant les 7 jours suivants. Si vous avez des rapports sexuels dans la semaine suivant l'oubli ou si vous avez oublié de commencer une nouvelle plaquette après la période de 7 jours sans prise de comprimés, vous devez comprendre qu'il existe un risque de grossesse
J'ai les jours exacts. Jeudi... Je perdais à peine du sang de mes règles. J'ai eu un rapport. Puis j'ai recommence la pillule lundi, rapport, puis oubli de la pilule mardi. Hier soir mercredi j'ai pris la pilule de mardi... Quel bordel :D
Si je prends la pilule du lendemain ça ne reglerait pas tout finalement ?
( je vais passer à la pharmacie je crois :/ )
Si je prends la pilule du lendemain ça ne reglerait pas tout finalement ?
( je vais passer à la pharmacie je crois :/ )
Mais il n'y a pas de risque dans les 7 jours qui suivent normalement ?
Je me tracasse peut-être vraiment pour rien..
Merci pour la réponse.