Les discussions

Problem avec ma ptite soeur

Bonjou je suis nico j'ai 16 ans et j'amerais parler d un problem. J ai une soeur qui va sur ses 8 ans, elle se promene souvent nue ou en culotte dans ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Domos47

Ejaculation

 Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il y avait une solution pour favoriser l'arriver de sa premiere éjaculation?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
DCI

Comment stoper mes regles

 Fermé

Bonjour, Voilà ! Je suis désespérée mon mari que je n'ai pas vu depuis 3 mois rentre pour une semaine. Et reparts pour 2 mois pour son travail et cel...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tigi

Fille16

Bonjour, Jai eu des rapport pendant mà période de règles et non protégé sà serai savoir si Jai un risque de tomber enceinte répondez moi sil vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
OUps

J'ai fait une fellation a mon meilleur pote !

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un homme et un soir alors que mon meilleur ami dormait chez moi nous jouillons a action veriter-veriter hot lors que m...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
begonie

Boule sous la peau du pénis.

Bonjour, Voilà après masturbation une petite plaie cutané est apparus suivi d'une enflure sous le gland indolore mais qui engourdie la peau. Do...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Debasteur

Premier frotti

Bonjour, J'ai 14 ans et d'ici peu de temps je vais chez la gynéco pour faire mon premier frotti. Je prends la pillule Leelo et j'ai déja eu des rapp...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kinine

Suis-je enceinte ?

Bonjour , j'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a environs 3 semaine , je ne prend pas la pilule car je ne sais pas comment en parler...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Camille

Amygdale et sexualite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on avoir un dysfonctionnement erectile apres une amygdalectomie?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lafouine.

Crampes après avoir fait l'amour

Bonjour, peu t on avoir comme des crampe aprai avoir fait l amour pour la premiere foie comme des douleurs des picotement

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lafouine.

J ai 12 ans et j'ai un probleme

 Fermé

Bonjour, J'ai 12ans , 13 en aout et j'ai toujours pas de sperme , mes potes a 12 ans en on tous , a la fin j'ai une grosse sensation et je dois arre...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
DCI

Problème prépuce/gland

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème gênant ! Bon , la partie autour de mon urètre et de mon frein (sur le gland) est plus rouge que le re...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kinine

Lmon probléme

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai problème que j'aimerai bien que vous me le réglé c'est que qu'on j'était enfant(7 ans) mon cousin a fais rentré sont sex d...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
1tibou

Besoin de conseils s'il vous plait

Bonjour, j'ai fais des préliminaires avec mon mec , mais il n'y avait pas de pénétration, il a juste frotter son sexe au dessus des ma culotte je met...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mouna

Je me pose beaucoup de question sur mon penis

Bonjour, je me demande si c est pas un peu petit un penis de 5cm au repos et 8cm en erction alor que j ai 14ans !!!

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lafouine.

Vierge ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir svp si on reste toujour vierge lorsque On a eu une relation sexuelle avec un garçons mais juste on se frottan l'un a l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mano0910

Règles 2 fois dans le même mois

Bonjour, Je suis inquiète parce que j'ai eu 2 fois mes règles ce mois-ci : du 14 janvier au 18 janvier et du 27 janvier au 30 janvier je les ai en...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
yuna08

Préliminaires

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fait 4 fois les préliminaires assez espacé et mon copain ma mis plusieurs doigt je pense, la première fois ça ma fait tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Jjjjlouna

Douleur au bas ventre

Bonjour, À chaque fois que j'ai des relations avec mon partenaire, j'ai toujours mal depuis le tous début et même après avoir consulter mon gynécol...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
yuna08

Longue période d'abstinence

Bonjour, J'aimerais avoir le témoignage de femme qui ont repris une vie sexuelle après des années d'abstinence. Cette abstinence et la perte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
samdrine

Première fois

Bonjour, lors de mon premier rapport sexuelle lors de la pénétration javais vraiment mal mais je n'es pas perdu une goutte de sang ni après d'ailleu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Miyss

Capotes plus grandes

 Résolu

Bonjour, la derniere fois la capote a eu du mal a passer, elle a coincer sur le gland puis a cause de la peau en dessous du gland le prepuce je cr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lafouine.

Capotes.

 Fermé

Bonjour, la derniere fois la capote a eu du mal a passer, elle a coincer sur le gland puis a cause de la peau en dessous du gland le . prepu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
DCI

Complexée par mes grandes lèvres

Bonjour, Je suis également complexée par mes grosses lèvres et bizarrement Ca rassure de voir que je ne suis pas la seul je me sent moin seule just...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ad

Douleurs pendant les rapports

Bonjour, qu'est ce qui occasionne des douleurs lorsque je suis en rapport sexuelle avec mon mari? et quel et l remède pour sa?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
-pandax

Suis je vierge

Bonjour, il m'est arrive un saignement fort apres un rapport sexuel sans penetration qui a dure jusqu'a la nuit mais mon copain a insiste fort a l'e...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
OUps

Puceau a 26 ans

Bonjour, chez nous en pays arabes la sexualité avant mariage est strictement interdite soit par les tradition soit par la religion être comme moi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lafouine.

Amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que si je me frottent toute seul je peut tomber enceinte ??? parce que j'ai envi de me frotter

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
DCI

Je n'éjacule pas

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'éjacule pas je me masturbe souvent mais rien n'arrive le problème aussi sais que je suis petit 1m47 et je ne sais pas si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lafouine.

Taille de mon penis suffisante ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis 1 mois j'ai une nouvelle copine et je pense qu'on va bientôt passer a l'acte. Seulement, cela va être ma première fo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
woonz

Masturbation féminine

 Fermé

Salut tout le monde Aidez moi s'il vous plais, est ce que la masturbation superficielle(seulement caresse des levres, sans pénétration de doight ou d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
anonyme

Peur d'être enceinte.

Bonjour, Jai 15 ans, et jai un énorme doûte.. Mon copain m'a doigtée pendant mes règles.. je ne sais pas si avant cela il a touché son sexe. Y a t'...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Lisaaa

Vagin trop large

Bonjour, Comment resserrer mon vagin, car mon nouveau compagnon a un petit pénis, et selon les positions, je ne ressens rien ??? Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lafouine.

Cycle ovarien de la femme

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si à la fin des menstrues chez la femme,si elle fait les rapports à partir du jour suivant la fin des règles sans se pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
samgunsjovirow

J'ai un petit pénis. que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'si 14 ans et mon pénis fait des fois 5 cm et des fois 9 cm au repos et en érection il fait 14 cm. Quand je me change avec mes amis pour a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
izi

Virginité

Bonjour, slt bon ;est ce que si on resent la meme chose que personnes au lit on peut etre deviérger et je n ai j aime coucher ni embrasser un homme...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lafouine.

Definition

Bonjour, Comment s'appelle une personne qui pense tous le temps à faire l'amour et qui le pratique. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lafouine.

Pénis au repos

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis au repos doit être de 8 ou 9 cm et je le trouve vraiment petit ???.Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
maydo

Rapports et sang

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a quelques semaines maintenant . Je voudrais savoir si l'on saigne toujours lors d'un second rappo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
maydo

Périodes

 Fermé

Bonjour, A quelle période on risque rien ? (Avant les règles ou après...) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Lui

Pour des préversatifs

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les dimensions qu'il faut avoir pour mettre une capote taille L. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Nous

Retard de regle besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport protège (20eme jour de regle) le 28 janvier dernier et le preservatif a craqué j'ai pris une pilule de lendemain le 31...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
iloveyoutoo

Vierge ou pas

Bonjour, j'ai 18 ans et ma question est la suivante on peut se déviérger sans pénétration juste par des frotement et des relations sans pénétration...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
OUps

Régles

Bonjour, alors mon problémes c que jé eu mes régles deux fois le meme mois sauf que durant la période qui séparent ces deux fois j'avais chaquue jo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
OUps

Masturbation

Bonjour, j'ai 28 ans et un problème me préoccupe.je me masturbe dès que l'envie me prend.est ce une bonne chose de la faire? si ce n'est pas bien co...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
OUps

Je veux arreter de me masturber

Bonjour, je me masturbe quand jai envie de le faire le plus choquant cest quand je fais l amour avec mon mari je nai aucun plaisir mais si je me mas...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
why?

Vaccin col de l uterus

Bonjour, je voulais savoir si la 3 eme dose du vaccin etais obligatoire ? quel seron les conce cance si je ne le fais pas ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lafouine.

Taille du penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans 16 dans 4mois et j'ai une copine. J'ai vommencé ma puberté poils et tout mais mon penis n'est pas très grand (8cm en érection). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
OUps

Éviter l'influence le la libido

 Fermé

Bonsoir. ( Tout d'abord, je me permets de résumer l'histoire ) Étant cadre dans une importante société de consulting, j'ai été chargé de promouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
begonie

Urgent: baisse de désir

 Fermé

Bonjour, mon chéri n'aime plus m'embrasser ni me toucher! il n'a plus de désir pour moi depuis quelques semaines. on est allé voir une sexologue ça n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
chloe
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000