Les discussions

Petit bouton rouge sur le gland

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je n'ai jamais de rapport sexuel et j'ai des petit bouton rouge sur le gland qui sont apparus il y a 2 jours. Je suis très inqui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour* Je vous écrit car j'ai des douleur dans le bas ventre voir dans l'utérus. Et nausée le soir seulement quand je me couche. A me demander si...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour savoir si je suis enceinte ou pas

Fermé

Bonjour jai 26 ans et je voudrai savoir si je peut tomber enceinte jai un implant sous mon bras depuis 6 mois et depuis que j'ai mon implant toutes l...

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Devierger par la langue

Résolu/Fermé

Bonjour, Esk se faire sucer par la langue peu devierger.

samgunsjovirow

Taille

Bonjour, Depuis ma circoncision ya 13ans de cela j ai toujours des douleurs au gland si on touche. En plus le penis grandit presque pas. Actuellemen...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Repondez svp

Fermé

Bonjour, Bonjour ,hier j'ai couchée avec mon copain alors ila commencé a sucer ma vagine alors que c la premier fois et je suis vierge quand jai par...

Utilisateur anonyme

Comment bien se masturber?

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon et je voudrais avoir une vrai technique ne me demandant pas d'argent pour me masturber Merci d'avance pour votre aid...

DCI

Taille pénis

Résolu

Bonjour, je viens de draguer ma petite amie et j'ai peur que mon penis soit trop ricici. Mon neveu de 4 ans en a une plus longue que la mienne que doi...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide. 17ans et paniquer

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez conseil car cette situation devient pesante pour moi je regarde beaucoup trop de forum sans vraiment trouver réponse à...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Moi j ai un implant et je les changer y a un bout de temps et mon deuxième tous se passe très mal depuis le mois de décembre règles que j...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur le gland

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu des rapports non protégés avec ma copine celle-ci me fait des fellations et du coup sur mon gland des petit boutons rouge son...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

Bonjour, est ce qu'on peut être si on fait un rapport sexuel après 2 jours du règle?

lafouine.

Pilule oublier

Bonjour, J'ai pris ma pilule samedi à 21h30 et après j'ai eu un rapport non protégée après et dimanche soir jai oublier de la prendre car j'ai oubli...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lafouine.

Mal de testicule

Bonjour, douleure testiculeur quel son les cause ??

DCI

Troubles érection après petits chocs lors de rapports

bonjour, il y a 6 semaines, 2 actes sexuels ont destabilisé mon pénis (un écrasement de quelques secondes de la verge en érection au niveau du gland ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DCI

Pour savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements j'ai un implant depuis 6 mois et normalement depuis mon implant j'ai mes règle toute les semaines et l...

Utilisateur anonyme

Problème de sexe

Bonjour, Je voudrais me renseigner un peu j ai 13ans et mon pénis fais 10 cm en érection est ce normal.En érection je suis pas décalottée est ce nor...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, besoin d'aide avec mon homme on ne ce protége plus à par avec la pilule. Depuis 1semaine voir plus j'ai des douleurs au bas ventre quand on ...

samgunsjovirow

Problème de penis

Fermé

Bonjour, Quand mon pénis n est normal je me force manuellement à me decalloter et je vois du dépôt blanc est ce normal merci de me répondre

joraline

Penis

Bonjour, je m'appelle anonyme et je sais pasi la taille de mon penis est normal (jai 12/2) et mon penis mesure 7 cm auepoet 12,7 en erection merci ...

Utilisateur anonyme

Sterilet jaydess descendu

Bonjour, Je me suis faite posée le système infra-utérin "Jaydess" il y à 5 mois. J'ai été faire ma visite de contrôle aujourd'hui pas très sereine "...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour ne pas tomber enceinte?

Bonjour, J'ai 20 ans je sort avec un mec de 22 ans cela fait maintenant 7 mois on a décider de passer à l'acte mais voilà tous les deux on ne l'a j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai honte

Bonjour, je me pose des questions mon penis mesure 7-8 cm et 14-15 en erection j'ai bientot 15ans des poils et mon penis n'est pas gros c'est surtout...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
begonie

Picotements au vagin

Bonjour, ça m'inquiète un peut j'ai fais l'amour vendredi avec mon copain ( c'est la 2eme fois) et la on est mercredi et je sens a l'entrée de mon co...

lafouine.

Je pense être enceinte

Bonjour, sa fait un petit moment que j'avais mal au sein mais je suis le style de fille qui oublie très souvent sa pilule et qui bien sûr continue mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour, J'ai areter la pilule y a1 mois n'arrive pas a tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Les levres vaginales grandissent chaque annee

Bonjour, j,ai un problème qui me dérange depuis 10 ans les lèvres de mon vagin grandissent chaque année et en plus ça beaucoup grandi dites moi quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Oublie

Bonjour, Il y a 24h, j'ai eu une relation sexuelle sans préservatif ni pilule (semaine de règle ). Dans l'exitation on a complètement oublié. On ma ...

lafouine.

Comment savoir si l'on est enceinte

Alors voilà je vous expose le problème J'ai fait ma première fois avec mon copain hier et bien évidemment sans préservatif

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
joraline

Risques ?

Bonjour, J'ai eu une relation sexuel avec mon petit ami en ayant les règles. Après le rapport on est parti se laver mais je suis pas sûre d'avoir bi...

Utilisateur anonyme

Avortement

Bonjour, Je cherche plante pour avortée bébé 2 semaine

Utilisateur anonyme

Gland trop sensible

Bonjour, je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans, je possède des douleurs au gland car je me suis décalotté tard et je pense que mon gland n'a pas l'habitude...

Andy31200

Mon copain bande mou

Fermé

Bonjour, Mon copain a toujours une demi molle même quand il est excité à mort!! Il me dit que je l'excite et qu'il m'aime et même en le branlant il ...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La première fois peur *-*

bonjour je m’appelle Julie j'ai 15 ans et mon petit ami 17. On parle souvent de la première fois. Il ma dit qu'il attendrait que je soi prête et qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
love001

Aidés moi s'il vous plaît mon copain est inquiet

Fermé

Bonjours, jai le stérilet jaydess depuis le 17 mars et ont ma dit qu'il est totalement efficace 48h après la pose? Alors mon copain et moi avons décid...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquage sur la différence d'âge

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et une jeune femme de 28 ans à craquer pour moi le seul problème c'est qu'elle a du mal avec mon age et elle veux donc ar...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
34lydie34

Douleur au vagin

Bonjour tout le monde . Ca fais maintenant presque 2 ans que je suis avec mon copain et depuis quelques semaine je prend la pilule on utilise donc p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, je voudrai savoir si la femme pouvait tell tomber enceint sans tout fois étre en période de menstruation????

samgunsjovirow

Oubli pilule help

bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 2ans et ces 3 derniers mois je l'ai enchainer sans faire de pause c'est a dire qu'a chaque dernier compr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Bonjour à toutes, Cela fait maintenant presque 4 ans que j'ai le stérilet Mirena et je pense sérieusement à l'enlever. Au début, tout allait bien ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Minidril

Bonjour, Avec mon copain on n'a eu un rapport non protéger puis il a ejaculer en moi mais je prend ma pillule es je des risque ? Relation le 28.3v...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Doutee

Prépuce gonflé et rouge, gland substance blanchâtre qui revient

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème... J'ai le prépuce (donc la peau qui entoure mon gland) qui est très gonflé et rouge, en + de cela j'ai u...

Shialm

Règles fréquentes sous pilule en continu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de questions similaires .... Ça va être compliqué attention :D Je prends la pilule nora30 depuis...

Utilisateur anonyme

Pillule prise 2 fois

Bonjour, J'ai fait une erreur avec ma pillule contraceptive DAILY G. J'ai du la prendre 2 fois en 1 jour. Je devais prendre ma derniere pillule de m...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide orientation

Bonjour, je suis Ferdy. âgé de 29 ans je ressens des picotement dans mon corps depuis plus de 2 ans et j'ai eu une poussée d'herpes génitale a 4 r...

DCI

Oubli dernière pilule

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette (Leeloo), j'ai eu des raports non protégés. Je prend ma pilule habituel...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Alexia.q

Rapports sans préservatif

Bonjour, j'ai fait pour la première fois avec mon copain hier et c'était sa première fois aussi, on a fait que quelque minutes et il n'a pas du tout e...

Tinnna

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je m'appelleJessica.. J'ai 14ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain en décembre.. j'pense être enceinte donc je ne sais pas com...

Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, svp j aimerais savoir j ai pris adepal pour une premier prise de pilule le 5 jr de mes règle et j aimerais savoir si c est risque et au de...

Utilisateur anonyme

Ne pas tomber enceinte sans pilule

Bonjour, J'ai 18 ans je veux faire l'amour avec mon copain ms son tombé enceinte je voulais pas prendre les pilules non plus pouvez vous m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000