Forum Sexualité

Page 750

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nicolas17400 Sexualité

Couple heureux?

Fermé

Bonjour, JE vient ici car je me pose plusieurs questions sur le couple enfin sur mon couple; Voila que cela fait 3 ans que je suis avec mon mec et ...

3 avr. 2016 par lafouine.
hgdrts Sexualité

Comment savoir si c du sperm

Bonjour, j aimerai savoir si j ai du sperm car quand je me masturbe je sor tres peut de liquide et il n est pas blanc il est transparant et quand je...

1 réponse 3 avr. 2016 par lafouine.
karim Sexualité

Penis

Bonjour, j m appel karim;j ai 19 ans;mon penis est mesure environ 3 cm en repos et 6 cm en erection. aidez moi j ss trop peur....etc

9 réponses 3 avr. 2016 par lafouine.
Doudou66666 Contraception

Pilule du lendemain

Résolu

Est ce qu'on peut prendre deux fois la pilule du lendemain deux fois dans le même mois . Condom déchirer

Eggera Contraception

Oubli pilule (21e comprimé)

Bonsoir! Je prend la pilule optilova30 qui est composée de 21 comprimés actifs et 7 placebos. Ce soir en prenant ma pilule (j'en suis au 3e compri...

trooll 75 Sexualité

Taille des capotes

Bonjour, Je voudrais savoirs la taille des capote (durex de preference) pour un penis de 15CM de longueur et 11/ 11,5 de circonconference SVP merci

1 réponse 3 avr. 2016 par joraline
Paulo Macaia Sexualité

Penis

Bonjour, je un probleme de mon penis,mon penis est tres petit,je vais que mon penis devienne un peu gros est elargie

1 réponse 3 avr. 2016 par joraline
angelkev Contraception

Implant

bonjour je vient a votre aide jai une amie qui a eu unrapport aujourdhui non proteger mes elle porte un implant elle voudrai savoir si ya possibilite...

Mimifloflo Contraception

Perte marron

Bonsoir, Depuis mercredi à midi j'ai les règles sauf qu'elle ne sont pas rouge mais marron un peu foncé. Je prend la pilule leloo gé et normalement ...

1 réponse 2 avr. 2016 par lafouine.
Shadowhunters31 Contraception

Pilule et contraception

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt commencer ma toute première pilule, ma gynécologue m'a demandé de la prendre le premier jour de mes règles c'est à dire l...

3 réponses 2 avr. 2016 par lafouine.
Lechocolat Contraception

Pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain ( non protéger ) à 3h30 cette après-midi, j'ai eu mes règles le matin même, et je dois prendre ma pilule p...

Melii Contraception

Décalage de jour sur ma plaquette

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je me suis trompée sur le jour de reprise de ma pilule..je m'inquiète énormément... :/ Je m'explique. J'a...

Alexandra31 Contraception

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je prend la pilule depuis 2 mois . Je n'ai eu que des rapport protéger mais une fois , avec mon copain on a vu qu'il y avai...

boxmaster99 Sexualité

Ejaculateur précoce 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ejac en meme pas 2 minutes et parfois moins comment je peux faire pour retarder ? une fille m'as sucer en 30 secondes j'ai...

1 réponse 2 avr. 2016 par Andy31200
Jrtg17 Contraception

Pertes marrons

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain (protégé avec préservatif) le 20 mars, mais il s'est un peu enlevé, sans craquer bien sûr (le...

2 réponses 2 avr. 2016 par Jrtg17
puis-je recuperer ce que j'avais perdu?? Sexualité

Aidez moi svp ma vie est rn danger (niger)

Bonjour, Je pratique la masturbation depuis des année maintenant jai 18 ans. Mes cheveux ne poussent plus je suis devenus tres vilain. Ma tete me fa...

1 réponse 2 avr. 2016 par Andy31200
cm5799 Contraception

Pertes marrons

Bonjour, Alors voilà, il y'a deux semaines, j'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif s'est craqué. Nous avons donc été le lendemain c...

4 réponses 2 avr. 2016 par cm5799
Elodie72300 Contraception

Sterilet mirena

Bonjour j'ai le sterilet depuis 2 ans et j'ai jamais eu mes règles et la depuis quelque jours je perd un peu de sang et j'ai des douleurs au bas du ...

1 réponse 2 avr. 2016 par Velucy
panamera Sexualité

Accusation de viol

Bonjour, j ai une question a poser et j attends vraiment une reponse psk ca va m aider bon j ai un frere qui est en separation avec sa femme p...

1 réponse 2 avr. 2016 par begonie
M Contraception

Problème de fille

Bonjour, J'ai commencée à prendre la pilule Leeloo il y a maintenant deux semaines environ et depuis j'ai des saignements tous les jours. J'ai eu un...

8 réponses 2 avr. 2016 par M
Lili448533 Contraception

Oublis 4 jours liloo g

Bonjour, J'ai oublié ma pilule LILOO GE le jeudi soir jusqu'au dimanche soir inclus. (partit en week-end et oublis de ma pilule chez moi) J'ai repr...

1 réponse 1 avr. 2016 par lafouine.
FELLA .KOKA Sexualité

Tester ma virginité

Bonjour, j'ai fait une relation avec mon mec mais juste le premier centimètre sans avoir de mal après le ben j eu de sang mais c’était le 4eme jour ...

Tata Contraception

Saignements

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 8 jours et la j'ai eu un saignement c'est la première fois que sa m'arrive et je prend la pillule es ce normal ?

AnAngelInTheSky Sexualité

Faire l'amour sans préservatif

Bonjour, J'ai 17 ans et je prend la pilule depuis un long moment. Il y a un mois j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif. Le préservatif...

4 réponses 1 avr. 2016 par AnAngelInTheSky
davysc Contraception

Sante

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 mois ma femme a des vomissements Après chaque repas et de temps en temps en journée je pose la question est elle ence...

6 réponses 1 avr. 2016 par davysc
meriem h Contraception

Retarde

Bonjour, j'ai met mon sterlet le 23/02/2016 et depuis j pas eu mes règle .j ai f le teste de grossesse a la maison il est négatif.????est ce que je ...

2 réponses 1 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
Yaya Contraception

Avec pilule c'est tout

Bonjour, Je prens la pilule leeloo jamais eu d'oubli mais on mais plus de préservatif et pas de retirement est ce possible pour une grossesse . Voil...

16 réponses 1 avr. 2016 par Yaya14370
Lollipopsstresser Contraception

Retard de règles mais test négatif

Résolu

Bonjour alors en fait j'ai 16 ans et mon dernier rapport date du 12 février et depuis je n'ai toujours pas mes règles que je devais avoir en début de ...

11 réponses 1 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
angienanou Contraception

Grossesse ou autre

Bonjour je vous contacte car depuis quelques jours j'ai l'impression que ça bouge dans le bas de mon ventre j'ai aussi des douleurs dans les rien et q...

7 réponses 1 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
Celiouc Sexualité

Saignement lors de ma premiere fois

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain lundi, où j'ai eu tres mal au début et bcp moins à la fin, et nous nous sommes rendu compte apr...

1 réponse 1 avr. 2016 par Andy31200
Diwa Contraception

Peur de tomber enceintes

Bonjour, Jai fais rapport sexuel non protégé et apres jai pris labor pillul du lendemain et le soir meme jai refais un autre rapport non proteger sv...

1 réponse 1 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
sperme Sexualité

Mes sperme est faible

Bonjour, comment je augmente mes sperme , mes sperme ils faible. merci.

1 réponse 1 avr. 2016 par samgunsjovirow
Analoi Contraception

Deux plaquettes de pilule de suite

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si prendre deux plaquettes à la suite c'est dangereux,si il y a des risques ou autres svp merci.

8 réponses 1 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
alexandrest Sexualité

Je n arrive pas à avoir de sperm

Bonjour, j ai 12 ans 13 dans 2 mois et quand je me branle après une ou deux min sa fait une sensation forte qui fait du bien mais s est tellement fort...

9 réponses 1 avr. 2016 par stf_frmu
Lili567 Contraception

Arreter mes règles

Bonjour, Il faut absolument que mes règles s'arrête en plus je prend ma pilule et je ne l'ai pas oublier comment je peux les arrêter ?

pepsi410 Contraception

Optimizette

Bonjour, Moi aussi je prends optimizette depuis 15 jours et de mon côté c est plutôt crises d angoisses sur crises d angoisses et humeur de m .......

Ninette6 Contraception

Oubli dernier comprimé pilule / risque?

Résolu

Bonjour à toutes, je vais essayer de vous expliquer clairement ma situation... J'ai oublié de prendre le dernier cachet de ma pilule (leeloo ge) et j...

15 réponses 1 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
audrey Contraception

Regles hémoragiques?

Bonjour, J'ai subie une ivg médicamenteuse il y a deux mois, je prend la pilule cerazette depuis. J'ai eu l'écho de controle qui montrait que tout...

2 réponses 1 avr. 2016 par Vera7777
Sweat Sexualité

Enceinte ?

Bonjour j'ai mes règles tout les 24 depuis décembre j'ai eu un rapport non protégé pendant 5 minutes sans éjaculasion 1 ou 2 jours avant les règle de ...

2 réponses 1 avr. 2016 par Vera7777
FemmeUnique Sexualité

Je ne ressent plus rien en faisant l'amour

Bonjour, Avant quand je faisais l'amour avec mon copain je ressentais, c'était très agréable, mais je sens encore quand il me touche le clitoris, et...

2 réponses 1 avr. 2016 par FemmeUnique
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000