Les discussions

Comment avoir moins mal

Bonjour, voila j'ai 15ans et cela fait maintenant la deuxième fois que j'essaye avec mon copain de faire l'amour mais on y arrive toujours pas. a vr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse ou pas?

Résolu

Bonjour, Après les rapport mon copain c'est rendu compte que le préservatif était resté à l'intérieur de mon vagin mais pas très loin. Quand il l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
natacha28

Retard regles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule a j17 de mon cycle que j'ai prise le lendemain soir en même temps que celle du jour, j'ai eu plusieurs rapports...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles ?

Alors voilà, j'ai 16ans et je n'ai jamais eu mes règles jusqu'à avant hier ou j'ai eu comme des pertes marron avec des petits grumeau fin c'était pas ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptômes grossesse avec pilule

Résolu

Bonjour à tous, le samedi 30 déc j'ai eu un rapport à risque (le préservatif a glissé) et je n'étais pas sous pilule. Mes règles devait arrivées le ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Souci inquiétant

Bonsoir! J'ai un souci sanitaires depuis un bon temps. À mon réveil les matins j'avais l'habitude de me sentir comme exciter (mon penis remplissait m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
koto_ib

Douleurs lors des rapports

Résolu

Bonjour, J'ai un super questions ça fait un moment je suis avec mon homme et nous avons toujours eux des rapports très intenses et sans aucun tabous...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
marieclocloo

Taille du sexe et puberté tardive

Bonjour, J ai 13 ans je mesure 1m 47 je pèse 38 kg et je suis en 4eme... Il y a quelques temps je m inquiétais sur ma puberté .. j avais peur d être...

Energizor

Enceinte sans pilule mais avec preservatif

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ais coucher avec un copain et ont avaient mis se qu'il fallait par précaution sachant que je ne prends plus la pi...

emma.lou

Suis-je enceinte ?

Bonjour, salut ! j'ai 17 ans et j'ai un problème /une question très importante ! mais je voudrais en parler en prive ...aidez moi svp !!

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
joraline

Hysterectomie et douleurs pelviennes

Bonjour, Je lis pour la première fois les remarques de ce site et suis ravie de lire notamment le témoignage d'Angélique (qui date d'un an maintenan...

Utilisateur anonyme

Question sexe

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans et je me posais une question vis à vis du sexe car en effet je n'ai jamais eu de copine,ni de flirt donc pas de ...

Energizor

Problème sexuel

Bonjour, Cela fait un mois que je suis avec mon copain mais lorsque nous avons des rapports je ne ressens pas grand plaisir à cause de la taille de ...

Andy31200

Mes règle

Bonjour, j'ai 13ans et je ne veux pas que mes règle viennent comment faire

Utilisateur anonyme

Pénis

bnjr je m'appelle anis j'ai 14 ans bientôt 15 ans mon pénis mesure un peu pré 12.5 et 13 cm en érection est_ce_que c'est normale ? parce que mes amis ...

joraline

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai fais l'amour avec une fille le samedi dernier, et après avoir fini j'ai remarqué un liquide plan qui dépasse un peu le préservatif je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule et rupture..

Bonjour, Je vois écris car je siis inquiète. Apres un an de pilule qui coupait mes règles, j'ai repris depuis quelques mois une pilule normale. Depu...

Andy31200

Candaulisme

Fermé

Bonjour, j'ai 38 ans et suis marié depuis 15 ans à une merveilleuse femme que j'aime. Nous avons deux enfants et tout va pour le mieux. Sexuellemen...

Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
begonie

Pertes marrons sous pilule

Bonjour, samedi avec mon copain on faisait des preli et on s'est rendu compte quand il a enlevé ses doigts que j'avais des pertes marrons. Ça ne s'arr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Mllebul

Je vais etre fou

Bonsoir je suis un ado de 17 ans alors j ai vue une video sur comment savoir si tu es gay ou bi e tt sur youtube apres cette video je me suis posé pl...

begonie

Relation sexuelle 24 heures avant les règles

Bonsoir j'ai eu une relation ce soir avec mon compagnon lorsque je doit avoir mes règles demain. Il y a un risque de tombée enceinte ? Bonjour, NB :...

Utilisateur anonyme

15 jours de prise de pilule , suis je protéger ?

Bonjour, Cela fait 16 jours que je prend la pilule , mais je ne l'est pas prise le premier jours de mes règles . Mes règles ce sont terminer le lund...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes,règles le,16 décembre,mon cycle,est,de,23 jours.j'ai eu des rapports le 08 janvier.jusqu'au 23 janvier pas de menstrues.suis j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre liés au règles ?

Bonjour, j'ai 12 ans, j'ai souvent des mals de ventre . Je n'ai pas encore mes règles . Les mals de ventre n'ont pas la même douleur ni le meme endroi...

Utilisateur anonyme

Contraception / oubli de la pilule

Bonjour, Bonsoir. Je viens à vous ce soir car avec mon amie, nous sommes dans une impasse. En effet, pour aller droit au but, nous avons eu des rapp...

Utilisateur anonyme

J'ai oublier ma pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain samedi après midi j'ai pris ma pillule comme d'habitude samedi soir mais le jour suivant dimanche...

Utilisateur anonyme

Les règles

Bonsoir J'ai eu des rapports au lendemain de la fin de mes deuxième règles du même mois est ce que je risque de tomber enceinte?

Utilisateur anonyme

Stérilet soucis

Bonjour, avez vous des soucis avec le stérilet mirena ?

Utilisateur anonyme

Petit pénis

Résolu

Bonsoir j'ai 14 ans et la grande question : pourquoi mon pénis est aussi petit 4 cm au repos et 6 en érection limite mes poils sons plus grand que mo...

Dylan144

Oubli pilule première fois !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pris pour la toute toute première fois la pillule déjà les 2 premier jours de règle je les oublier de la prendre ensuite je les ...

Lapatron

Puis je tombe enceinte

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fais l'amour avec mon copain dimanche soir l'avant dernier jours de mes règles avant d'attaquer une nouvelle plaquette ...

Andy31200

Douleur lors de l éjaculation

Bonjour, J ai un petit problème Quand je me masturbe ou que j ai des rapport avec ma copine j ai mal au gland quand j ejacule. Est ce normal ?

Andy31200

Sos rapport un jour aprés les régles

Bonsoir Une amie demande "si un jour après la fin de ses régles elle a eu un rapport non protéger est ce qu'il soit posible quelle tombe enceinte"? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

La glaire

Bonjour a tous comment allez vous jai une question a vous poser sans glaire est ce que une femme peut avoir envie de son homme

Utilisateur anonyme

Bonjour j'assume pas mon homosexualité

Bonjour, je suis gay est j’aime les hommes logique mais j'ai peur de l’assumer devant mais parent . j'ai 15 ans mais voila je suis sortit avec un homm...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Energizor

Perte blanche pâteuse

Bonjour moi c'est Audrey depuis un moment j'ai des pertes blanche assez pâteuse elle ne me démange pas à moins qu'il n'y est contact entre mes doigts ...

Audrey3j

Ma copine infecté

Bonjour, je suis priest et je sors avec une fille infecté sous ARV. Jusqu'en Avril Mon test était négatif mais j'ai acrtuellement deux aphtes géants D...

priest

Retrait stérilet et pilule lendemain

Bonjour, J'ai eu pendant 7 mois un stérilet en cuivre (je suis nullipare) et les règles étaient atrocement longues et douloureuses, ce qui m'a pouss...

Andy31200

Paniqué à morts

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide il y'a un mois et demi j'ai revu mon ex et nous avons eu des rapports sexuelles mais au départ il y'a eu frottement pénétrati...

lafouine.

Symptômes grossesse avec pilule

Résolu

Bonjour à tous, Donc le samedi 30 décembre j'ai eu un rapport à risque (le préservatif a glissé donc j'ai été en contact bec le sperme). Mes règles ...

Utilisateur anonyme

Risque important de grossesse ??

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 3 mois, puis je l'es arrêter, 5 jours apres l'arrêt de la pilule j'ai eu un rapport non protégés, y'a t'il une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 3 jours de retard

bonjour. je suis très inquiète. j'ai fais une IVG médicamenteuse le 13 novembre 2016 et mes règles sont arrivées le 22 décembre 2016 et elles sont fi...

lafouine.

Pillule lendemain

bonjour, Voila j ai eu un rapport non protéger avec mon amis(test ok pour nous deux) le souci c est que je prend tres irrégulièrement ma pilule car j...

lafouine.

J'ai 14 ans et je veux coucher avec ma copine

Bonjour, Bonsoir Je suis en couple avec ma copine de 14 ans ( tout comme moi) et j'ai envie et je me sens près a coucher avec elle mais sa serais la ...

roudoudou22

Ma cousine veut coucher avec moi

Fermé

Bonjour, ma cousine veut coucher avec moi et a chaque fois quelle le dit elle veut se déshabillé elle a que 8 ans et moi 12 ans que faire réponder vit...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DCI

Os de poisson dans l annus

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas, mais j ai avaler un os de poisson et au debut ca a ete coince dans la gorge, et maintenant, il est coince dans l annus. Est...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DCI

Comment avorté naturellement sans voir un médecin

Bonjour, Je suis enceinte de 10jrs et j'aimerais avorté

lafouine.

Ma peau de penis

Bonjour, Jusqu'à ou peut on tirer la peau du pénis

Energizor

Problème pour faire l'amour

Bonjour, J'ai un problème pour faire l'amour mauricette ne veut rien savoir où alors très peut ou alors sa sur pas longtemps et redescend en un rien...

begonie

Pilule optilova

Bonjour, À partir de combien de mois la pilule optilova est elle efficace sa Fais 1 mois que je l'ai commencé ?

Utilisateur anonyme
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000