Les discussions

Si je ne prend pas ma pilule le premier jour de mes règles

Bonjour, si je ne prend pas ma pilule le premier jour de mes règles mais 4 ou 5 jours avant, es ce que ça va décaler mes règles ? Je veut dire, es ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Voilà, hier avec mon copain on est allé chez lui et on s'est mis en sous vêtements. Il a eu une érection (toujours avec les sous vêtements) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ju88

Besoin de conseil

Bonjour, je suis accro a la masturbation.comment arreter ca?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Comment couper sont frein

bonjour j'ai 11 ans et je voudrais couper mon frein avec quel que chose met je ne c'est pas quoi et je ne voudrais pas en parler à ma mère donc svp co...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Problème de préservatif ...

Bonjour, voila mon copain et moi étions en plein rapport protégé avec un préservatif, lorsque celui ci a craqué, mon copain n'a pas éjaculé et on c'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Probleme de puberté

Bonjour, j'ai 15 ans et avant je m'inquiétais de ne voir apparaître aucun signe de puberté et maintenant j'ai des poils qui commencent à pousser mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
angéliquelopez

Grossesse

salut mon ami a éjaculé sur mon vagin le cinquième jour de mon cycle.puis je être enceinte? mon cycle est de 28 jours et mes règles durent 4 jours c ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou

Ma copine n'aime pas faire l'amour

Bonjour a tous j ai 20 ans ça fait un an que je suis avec ma copine elle m'aime trop je sais bien sa n'est pas le problème mais elle n'aime pas f...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Doudoune2906

Risque de grossesse

salut j ai fait un rapport le cinquième jour de mon cycle mon cycle est de 28 jours et mes règles durent 4 jours est ce que c est possible de tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, moi je souffre de l'hernie est-il possible de faire l'amour

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Azoospermie : où et comment poursuivre mes recherches

bjr , je ne sais per quoi je commence , car jai un pb d'azoospermie , deuis 2006 jai toujours les meme resultas quand je fais un spermograme , azoospe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Hymen

 Fermé

salut je masturbation bouqueaup mais j'ai jamais rentrer mon, doigt esq que je suis vierge si je suis vierge j'arrive pas a le trouve l'ymen j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Rapport

Bonjour, J'ai accouché le 28 mars et j ai u mes règles 1 mois et j'ai pris la pilule deux semaines j allaité mon enfant etj'ai des rapports sexuelle...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Question sur le sperme

bonjour, Mon mari a des problem d'ejaculation precose, il prend des medicament (j'ai vue que c'est ovale, de couleur bleu et 50mg qui est ecrit sur...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
BeaurtifulPrincess

J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour avec ma copine

 Fermé

Bonjour; j'ai treize ans et j'ai envie de faire l'amour avec ma copine le problème c'est que je ne c'est pas comment lui en parler;et, est mal de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Demande d'aide

 Fermé

A l'age de 12 ans ma soeur a vu sa premiere menstruation, on a souvent dit que le sang coule pendant trois jours, elle n'a vu le sang qu'une seule foi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
begonie

Besoin d'aide au plus vite

Bonjour, J'ai 14 ans , et j'ai deja fait l'amour avec mon copain. Le probleme c'est que ma mere ne le sais pas , et qu'elle va m'enmener chez le gyn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, Dans ma 3 ème semaine j'ai oublier ma 18 ème pilule donc mercredi et j'ai eu un rapport le dimanche. Jwe m'en suis rendu compte le jeudi so...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lou 45

Pour choupinette

 Fermé

Bonjour, choupinette si ton mari ne veu plus set un grave probleme mai si tu veux on peus se voir et tou sa ira mieu pour toi si tu le veux ecri moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Ma premiere fois a 14ans :/

Salut tout le monde! Voila, avec mon copain ça fait un bon moment qu'on est ensemble et que l'on s'aime plus que tout.. Mais la question de ''la prem...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
KiMii32

Stopper mes regles avec ma pilule.

Bonjour, je voudrais savoir comment stopper mes règles ou les décaler. J ai commencé à les avoir aujourd'hui et j aimerais les repousser puisque je p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Elle dit se sentir prête alors que non...

Bonjour à tous, alors voilà j'ai 16 ans et ma copine va avoir 16 ans également. Cela fait 8 mois que nous sommes ensemble et tout se passe bien, sauf ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lafouine.

Un "ami" veut aller plus loin avec moi..

Bonjour a tous, J'ai 16 ans. depuis octobre environ je connait un garçon de 19 ans. Tout au long de l'année ont a été de plus en plus proche.. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lafouine.

Information sur un probleme dont je souffre

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je voulais uriner je sens les brulures au niveau de l'uretre du penis

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Enka1

La masturbation

Bonjour, je suis un adolescent de 15 ans , cela va faire 2 ans que je me masturbes. Je voudrais savoir si cela a un risque sur ma santé sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
DCI

Ejaculation précose

comment faire pour ne pas vite ejaculer dans rapport saxuelle ou bien quell médicament on peu utiliser

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Stealth42

Brûlure vaginal pendant l'acte

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine à le vagin qui la brûle de l'intérieur pendant qu'on fait l'amour on a du donc s'arreter, ce n'est pas sa première fois avant ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alexandraa

Perte et sensation de "boules"

Bonjour, J ai de très légère sensation de démangeaison. J ai des pertes blanches mais peu fréquente et surtout non malodorante. Séminaire épaisse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alexandraa

J'ai peur d'être stérile

Bonjour, j'ai 13 ans je vais me faire opérer des testicules car elles remontes et quand je me masturbe et que j'éjacule c'est transparent est-ce norma...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alexandraa

Bouton

Bonjour, je mai ce message a cause d'un problème qui me perturbe un peu , j'ai des bouton sur le glands du mon sexe (je suis un homme :) ) je c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alexandraa

Sur les pertes apres les rapports et les maux de ventres

bonsoir depuis un certain moment quand je finis de faire l'amour j'ai remarque qu'il ya toujours des pertes blanches qui sont la je voulais savoir exa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alexandraa

Plus de sexe

Bonjour, Alor voila sa fait un petit momment (environs 7 mois) que mon copain et moi n'avont plus de rapport sexuel comme avant, je le demande, je l...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Enka1

Urgent boule sur les testicules

 Fermé

Bonjour, Bonjour Voilà comme vous avez vu dans le titre, j'ai une boules dans chaque testicules, (elle est collés), elle ne m'ont pas fais trop mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Mal au penis

Bonjour, Depuis 17h j'ai mal au pénis et dès que je 'assois ou que je bouge sa me fait mal, je m'explique : En regardent de plus près je vois d...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
meganium

Homme en couple et la masturbation

 Fermé

Bonjour, moi et mon copain sa fait 1an et demi que nous sommes ensemble. Jai appris ressament qu'il se masturbait plus souvant que je pouvais limagine...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
begonie

Bebe ?

 Fermé

Bonsoir voilà ptite question je doit avoir mes règle le 7 donc dimanche mais je ne eu aucun Symptôme ses moi si dabitude ses mal de tête est mal de ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
begonie

Pilule oubliée !

Bonjour, J'ai oublie de prendre la pilule hier, alors je l'ai pris ce matin, esk je peux coucher avec mon fiancé, sachant que je l'ai jamais oublie,...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ju88

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me masturbe plusieurs fois par jour je rentre en 1er est ce grave ? De plus j ai des boutons blancs qui apparaissent sur les testicules ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1

Besoin de renseignement

Bonjour, J'ai eu un "rapport" avec mon copain il y a 2 semaines. Il m'as juste doigté et c'est mon premier rapport, seulement j'ai un retard de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mano0910

Puberté

Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14. Je m'inquiète car ma pubeté n'ai pas encore apparu. Je suppose que tout les gens autour de moi l'on eu alors je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1

Je veut savoir si je suis née non vierge?

 Fermé

Bonjour, pour mon premier rapport sexuelle j'ai pas eu de sang;je me demande si je suis née pas vierge??

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mano0910

Probleme l'or de l'éjaculation

 Résolu/Fermé

bonjour je suis un garçon de 14 ans et quand j'éjacule j'éjacule que des petite goute de sperme au lieu de ou plusieru goute ou d'un jé

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Complexer par mon penis

bonjour a tous, donc voila, cela fais lomgtemps que je regarde des forums sur les complexe de ce dernier et je n'est jamais ausais poser une question ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Es ce que je pe perdre ma virginité?

 Fermé

cc je ve savoir si l'excitation peux me perdre ma virginité psk quand je serais excité j'aurais des petites douleurs svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
DCI

Préliminaire & rapport sexuel, avant l'injection

Bonjour, Voila je me pose pas mal de question en se moment, c'est a dir, ma copine et moi nous voulons aller plus loin dans notre relation, sauf qu'...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Ejaculation feminine

 Fermé

bonjour j'ai fait decouvrir et j'ai aussi decouvert l ejaculation feminine avec ma femme .. c était pour elle la premiere fois et moi aussi . n etan...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1

Poils pubiens help !

Bonjour je suis un mec et j'ai 15 ans. Mes poils pubiens sont là depuis environ un an et demi. Mais je remarque que tous les jours quand je prends m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Juliètte

Avaler le sperme: danger?

Bonjour, est il dangereux pour la sante de la femme d' avaler le sperme de l'homme quelle sont les risques et les bienfaits pour la sante merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Normal d'être vierge à 24 ans?

 Fermé

Bonjour, est-ce que c'est normal d etre vierge a 24 ans??? c'est normal pour la sante mental et physique??? Besoin d avis

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
samgunsjovirow

La pilule du lendemain..

Bonjour, J'aimerais avoir quelque renseignement concernent la pilule du lendemain. Voila avec mon copain nous avons fait notre première fois, et no...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lola
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000