Préservatif qui s'enlève et pillule du lendemain

Juju love - 28 août 2015 à 07:44
 Utilisateur anonyme - 28 août 2015 à 08:53
Bonjour,
Alors voilà, c'est la première fois que j'expose mes problèmes sur un forum mais je suis en effet très stressée. J'ai 19 ans et mon copain en a 20, je ne prends pas la pillule depuis 3 mois car je l'ai testé et elle ne me convenait pas, en attendant un rdv avec mon gynechologue j'ai par contre TOUJOURS continué à me protéger avec des préservatifs, (toujours eu une peur bleu de tomber enceinte), sauf qu'il se trouve que hier soir le preservarif s'est enlevé et que mon partenaire a donc éjaculé en moi, comme si on avait pas été protégé, je vais prendre la pillule du lendemain au plus vite ce matin dans les 12h mais je sais qu'elle n'est pas fiable à 100 pour cent mais à 95 dans les 24h. Je suis très stressée car je fais des études universitaires et mon
copain aussi et ça serait donc pas le moment d'avoir un enfant... J'ai très peur pour le risque de grossesse, par contre pour les mst les tests de dépistages ont déjà été fait des deux côtés, nous sommes un couple stable et de ce côté il n'y a aucun risque. Merci d'avance de prendre le temps de répondre

Cordialement
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
28 août 2015 à 08:52
Bonjour,

Tu dois faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, pour contrôler si malgré tout il n'y a pas une grossesse en cours.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2015 à 08:53
Bonjour

Pk tu as stoppé la pilule même si elle te convenait pas ?...
Et il y avait eu des rapports sans préservatifs dans les 5 jours AVANT l'arrêt de la pilule ?

Pilule du lendemain en urgence oui et prise de sang à prévoir dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est...

Prise de sang à faire même si saignements puisque après la pdl, tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.

:)
0