Arrêt précoce pilule pour pose stérilet

cache-cache Messages postés 94 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 27 août 2015 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 27 août 2015 à 21:02
Bonjour à toutes !

Petite question assez urgente car peur de tomber enceinte !

J'avais arrêté la pilule Triella car je ne la supportais plus (maux de tête, vomissements, perte de libido) et car j'ai trouvé une gynéco qui acceptait de me poser un DIU alors que je suis nullipare.

Seule condition pour me le faire poser : avoir mes règles. Or, sans pilule, impossible de programmer mes règles.

J'ai donc pris un nouveau RDV lundi 31 Août pour la pose. J'ai repris la pilule pour pouvoir "programmer" mes règles.
Du coup j'arrête la pilule aujourd'hui alors que je n'ai pris que 16 comprimés pour avoir mes règles dimanche et être sûre pour lundi.

Ma question : ayant eu un rapport sexuel sans préservatif hier 26 août avec mon partenaire, ai-je un risque de tomber enceinte entre le moment ou j'arrête la pilule et le moment ou je me fais poser le stérilet ?
Dois-je prendre la pilule du lendemain ?

Merci pour vos réponses rapides !!! ;-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 21:02
Bonjour

Ben oui... Continue la pilule jusqu'au 8e comprimé post rapport... Obligatoire !...

On ne pose pas un diu si y a risques de grossesse... C'est n'importe quoi....

Et demande à ton medecin de le poser hors règles... S'il a l'habitude d'en poser ce sera pas un souci...

Ou alors faudra fixer un autre rdv s'il veut pas...

;)
0