Enceinte??

Fleurli Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 27 août 2015 à 17:21
Bonjour,
J'ai 17 ans et je porte le patch Evra je le met durant 3 semaines et l'enlève la 4ème sauf que lors de la 3ème semaine lors du changement que j'effectue normalement le lundi en début de soirée il y a eu un petit problème! J'ai oublier de le changer et j'ai eu un rapport avec mon copain et je l'ai donc changer apres dans la nuit de lundi à mardi vers 1h.
J'ai fini ma semaine comme sa.
Lundi je l'ai enlever pour entamer ma 4ème semaine sauf que je n'est pas mes règles alors qu'habituellement je l'est ai du mardi soir ou mercredi matin et la je n'est rien. Est ce possible que je sois enceinte??
Merci..

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 16:44
Bonjour

Peu importe puisque la pause est protégée... Tu as bien remis un nouveau patch, au plus tard le jour habituel de reprise ?

Les saignements entre les patchs ne sont pas de vraies et de ce fait ne sont donc pas obligatoires.

:)
0
Fleurli Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 16:48
Oui j'en ai remis un nouveau juste apres..normalement je le change du lundi soir et la je l'ai fait quelque heure apres seulement mais vers 1h du matin mardi.. Je l'ai donc enlever lundi quand même..

Ah il ne sont pas obligatoire??
Merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme > Fleurli Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
Modifié par Strumpfette le 27/08/2015 à 16:52
Oui j'en ai remis un nouveau juste apres..

donc tu as fait 4 semaines de patch + 1 semaine de pause ?

comment agit le patch pour te protéger ?
0
Fleurli Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 > Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 16:59
Non j'ai fait 3 semaines avec le patch et une semaine sans je viens de d'entamer ma 4ème semaine sans patch je l'ai enlever lundi 24!

Il diffuse des hormones, oestrogènes et progestérone mais j'ai vu que beaucoup de femme était enceinte avec et j'ai peur que le fait d'avoir changer le patch quelque heure plus tard donc avec un jour de retard et d'avoir eu un rapport non protégée joue et fait que je sois enceinte
0
Utilisateur anonyme > Fleurli Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 17:03
ta semaine de pause, pas 4e semaine sans patch... 4e semaine sans patch = 4 semaines entière sans patch... ;)

beaucoup ? beaucoup de femmes n'osent pas venir dire sur les forums qu'elles ont eu des erreurs de prise...

l'indice pearl du patch en utilisation parfaire est de 99.7%, ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette contraception, seulement 3 vont tomber enceinte... c'est extrêmement rare...

mais tu as pas prolongé la pause, tu as bien repris au jour habituel ?
0
Fleurli Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 17:06
Non, fin je vais reprendre lundi prochain je finis ma semaine de pause
0