J'ai 17 ans et je n'arrive pas a jouir avec ma copine

Fermé
Guyguy - 2 sept. 2015 à 02:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 sept. 2015 à 09:37
Bonjour a tous et a toutes,
J'ai 17 ans et j'ai aussi un enorme probleme qui me gene vraiment, je n'arrive pas a jouir en presence d'une femme, depuis ma premiere fois il y as plus d'un an peu etre 2, j'ai eu l'occasion de faire l'amour avec des femmes differentes mais le probleme ne viens pas de la car il met deja arriver de me masturber et la aucun probleme d'ejaculation ... je n'arrive donc absolument pas a comprendre ! J'ai deja eu des rapports d'1h voir 1h30 qui me faisais des bleue qui me faisais horriblement souffrir le lendemain a force de perseverer pour au final abandonner car c'eqt inutile au final je n'y arrive jamais que se soit pendant des préliminaires qui se prolongent ou l'acte en lui meme qui devient long et douloureux.

J'espere recevoir d'ici peu des reponses car la j'en ais vraiment marre et je souhaiterais que cela cesse !
merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 sept. 2015 à 02:12
Bonjour

Le jour ou ce ne sera pas une femme , mais LA femme , ça changera tout .

Et arrête de regarder les vidéos x .
0
Guyguy447 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 02:21
Avant toutes choses je ne regarde casiment pas de video x car je ne me masturbe casiment jamais, et si tu veut dire par la que je reproduit ce que je vois en video c'est faux je partage un moment avec la personne, elle y prend du plaisir mais moi mon seul plaisir c'est le sien personellement je m'ennuis pendant l'acte
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 sept. 2015 à 09:37
Me^me sa,s vouloir reproduire ce que tu vois , tu fausse ta sexualité .

Je ne sais pas si la fille prend vraiment du plaisir avec un rapport qui dure 1h30

Quand tu trouveras LA bonne personne , Tes sensations seront différente .
0