Besoin d'aide risque de grossese..

Chrabou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 14:14
Chrabou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 00:20
Bonjour à toutes, j'ai un problème il Ya la 1 mois j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain , c'était ma première fois j'avais les regles nous nous sommes pas protégés . Il n'a pas éjacule et j'ai pris la pillule du lendemain sous 48h. Le problème est que mes regles qui sont toujours régulières on aujourd'hui déjà un retard de 5 jours , Ya y-il des risque de grossesse ? Ou non c'est impossible puisque c'était ma première fois j'avais mes regles il n'a pas éjaculer et j'ai pris la pillule du lendemain ? Mise a part le retard des regles je n'ai aucun symptômes .
A voir également:

1 réponse

bonjour
la pdl détraque le cycle
mais il te faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport pour savoir si elle a bien fonctionne

et toi et ton copain vous allez faire les tests de dépistage de mst

ET PLUS JAMAIS CA
0
Chrabou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 00:20
Bonjour , merci beaucoup de votre aide. En ce qui concerne le test de dépistage je vais le faire le plus rapidement possible mais c'était ma première relation sexuelle et mon copain en avait fait un juste avant mais nous allons quand même le faire . Et pour la prise de sang je ne l'ai malheureusement pas effectué je n'etais pas au courant . La pillule du lendemain peut retarder jusqu'à combien de temps? Vous pensez quil Ya vmt aucun risque de grossesse ? Je commence à avoir très peur...
0