Mst avec sperm sec

Inquier Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 12:40
 Inquier - 2 sept. 2015 à 22:51
Bonjour, c'était le dimanche soir je m'étais masturbé et il devait avoir un peu de sperm sur mes mains mais j'ai oublie de me laver les mains puis le lendemain matin j'ai pris 2 verres mais j'ai pris les verres avec mes mains par l'intérieur des verres j'ai servi un jus d'Orange à ma soeur mais quand je m'en suis rendu compte que je m'étais pas lavé les mains j'ai rince le 2ème verre a l'eau sans savon puis j'ai servi le deuxième jus d'Orange à mon autre soeur. J'avais oublié que je m'étais masturbé parce que le sperm devait avoir séché sur ma main et mes doigts. Il y a-t-il des risques de MST ou choses plus graves ? Mes soeurs ont 10 ans et n'ont jamais leurs règles. Je suis vraiment inquiet pouvait vous me répondre
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
28 juil. 2015 à 13:37
Bonjour

Pas de risque de mst comme ça.

Mais franchement , le lavage des mains régulier tout au long de la journée , ce n'est pas du luxe .
2
Le problème c'est que j'ai vu que ca peut donner des cancers et imaginons j'ai un cancer au testicule !!!
0