Les discussions
J'ai 13 ans et je pense avoir un petit penis
Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis au repos fait 2.5 cm et en erection ça ne dépasse jamais les 4cm, alors que j'avais 11 ans dans ma classe ils s'am...
Douleurs depuis ma première fois
Bonjour, Cela fais 1 mois que j'ai fais ma première fois et depuis j'ai des douleurs Lors de ma première fois j'ai eu mal mais c'était supportable...
Pilule oublier quoi faire
Bonjour, J’ai oublier de prendre ma pilule hier et ce soir je peu la prendre que demain je doit faire quoi prendre les deux oublie plus celle du soi...
Rapport non protégé entre un changement de pilule
Bonjour, alors voilà, je vous explique mon cas. Pendant plus de 2 ans je prenais optilova 20, j'ai changé pour optimizette, il y a une semaine mainten...
Je panique aidez moi s’il vous plaît
Bonjour, j’ai 15 ans et il y a 1 mois nous l’avont Fait sauf que c’etait Notre première fois et le préservatif sait retirer jusqu’au milieu à l’interi...
22 ans libido pas terrible
FerméBonjour, J'ai 22 ans, mon chéri 24. La relation n'en n'est qu'à quelques mois. L'attirance et l'envie de l'autre sont là, Seulement j'ai du mal à...
Devierger par un doigt?
Bonjour, sa fait 1ans que mon ex ma doigter g saigne un petit peut g cru c'était mes règles mes non g peut car chez moi on garde la verginité jusqu'au...
Comment dire à son père qu’on a un copain ?..
RésoluÇa fais bientôt 7 mois je suis avec mon copain et mon père ne le sais toujours pas et j’ai un gros blocage à vouloir y en parler... j’ai peur qu’il ré...
Mon pénis
Bonjour, J ai 13 ans j aimerais savoir comment fait pour que notre pénis sois plus gros
Écoulement sanguin du sexe
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des saignements qui sortent de mon penis,parfois avec des petites caillots après masturbation et ejaculations.ma...
Puberte tardive
Bonjour, j'ai 15 ans, je commence a peine ma puberté je fais environ 1m60, je n'éjacule tjrs pas et j'ai l'impression de ne pas grandir, cela me préoc...
Besoin daide
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec ma copine, j'ai attraper des plaques rouges et celles si me démangent. J'ai aussi plein de bou...
Effets secondaires gênants après retrait de jadell
Bonjour, je m'appelle Marie-françoise.j'ai un problème et je ne sais vraiment plus quoi faire.j'ai mi l'implant jadelle le 13août 2018 et j'ai constat...
J'ai peur de faire ma première fois
Bonjour ou bonsoir voilà j'ai 17ans et je me pose beaucoup de questions pour ma première fois Voilà je suis en couple depuis 2ans avec un mec et j'ai...
Problème érection et éjaculation
FerméBonjour, J'ai eu récemment des rapports sexuels avec un homme de plus de 50 ans. Il n'a pas pu me pénétrer, son érection n'était pas assez important...
Jsp faire
FerméBonjour, J'aimerai essayé de faire l'amour mais je ne c'est pas faire j'ai peur de tout rater comment puis je bien faire
Question pilule
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme aujourd'hui simplement je n'avais pas pris la pilule hier je l'avais oublié je l'ai donc rep...
Avec mes parents
Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain voudrais faire avec moi mais moi je sais pas des fois j'ai aussi envie de le faire mais je sais pas si je devrais...
Peur d'être enceinte sous implant
Bonjour, je suis sous limplan depuis 1 ans et depuis 1 mois j'ai plus mes règle j'ai le ventre qui gonfle j'ai mal à la poitrine je des vertige et de...
Faire un avortement de 2 semaines
FerméBonjour svp aidez moi! Je suis enceinte de 2 semaines et j'aimerais faire un avortement sans me rendre à l'hôpital montrer moi des médicaments que je...
Douleurs avec le stérilet hormonal..
Bonjour, je me suis fait poser un stérilet hormonal après quoi j’ai eu des douleurs en bas du ventre les plus forte douleurs sont à droite du bas du v...
Retar de règles risque de grossesse
Bonsoir,j'ai pris Norlevo vu que j'ai eu un rapport sexuel non protégé 1jour avant mon ovulation j'ai pris Norlevo dans les 12h qui ont suivi le rappo...
Sexualite
Bonjour, J'ai eu un rapport et depuis lundi j'ai très mal a l'intérieur de mon vagin j'ai besoin de solution j'arrive pas a bien m'assoeir telment j...
Risque de grossesse
Bonjour j'ai eu un rapport non protégé parceque la capote a craqué samedi dernier après j'ai pris Norvelo dans les 12h qui suivent. Mon problème ceux ...
Avis important sur rapport protégé
Bonjour, j’aimerais simplement savoir votre avis et mon risque d’être en enceinte, j’ai eu il y a 6 jours un rapport protégé avec mon copain, avant de...
Grossesse/bébé
Bonjour, je prend des pilules après chaque rapport ai t-il une possibilité que je tombe enceinte ?par ce que en ce moment ce n’est vraiment pas le bon...
Mon sex me fait mal et je me pose une petite quest
Bonjour, j’ai 13ans durant ma longue découverte sexuelle je vais passé plusieurs épreuves me voilà confronté à plusieurs épreuves tous d’abord mon gla...
Stetilet merina
Bonjour, je viens de mettre un sterilet il y a 2 jours mais depuis j ai hyper mal a la tête et dans le bas du ventre , j essaye de tenir le coup mai...
Depulcer avec un doigt ?
Bonjour, Sa fait 1ans que mon ex ma doigter j'avait u un peut de sang qui a collée mes c arrêté vite des fois il l'enfoncer un peut plus g peur qu'i...
Problème de penis
Bonjour, Problème de penis mon penis petit merci beaucoup
Qui pourrait me dire
FerméBonjour, voilà avec mon conjoint on a fait nos deux ans de vie ensemble c'est très bien on sentent super bien on a les même projet la même vision de l...
Sexualité
FerméBonjour, et merci j'aimerais savoir le médicament pour terminer le mal au dos après la mastirbation
Stress retard de règles
Bonjour a tous.. Alors j'ai eu un rapport protéger il y 'a un mois c'était le 16 septembre , mes regles venais de ce terminer le 11 . Lors du rapport ...
Inquiete
Bonjour je m inquiète car je suis sous pillule et le mois dernier je n' ai pas eu mes règles prise de sang negative je ne sais pas quoi faire
Il veux me partager avec un autre
Résolu/FerméBonjour, mon mari veux me regarder faire l'amour avec un autre homme il dit que ces pasceque il maime telement je ne ces plus koi pencer je me sans ...
Retard de règles, que faire ? suis je enceinte ?
Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai un retard de règles de 9 jours. Depuis 4 mois mes règles sont regulieres ( je les ai tous les 31 jours), et ce mois ci...
Pas de règles et test négatif
Bonjour, la dernière fois que j’ai eu mes regles c’était du 21 au 25 septembre, j’ai eu un rapport non protègé le 28 septembre, j’ai pris la pilule ...
Complexe
Bonjour, Moi j'ai un petit complexe et j'aimerais savoir si il existe une endroit où je peux mettre une photo de mon sexe pour avoir des opinions su...
Je n'est pas mis de préservatif
FerméBonjour, J'ais eu une relation y'a 1 journe pile et mon copain n'a pas mis de préservatif mais il n'a pas éjaculer dedans et je ne peux pas la prend...
16ans et peur detre enceinte
Bonjour, je suis tres stresser, j’ai 16ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain! le condom c’est enlever a la fin et est rester pris en moi!...
Problem du penis
Bonjour, j’ai une liquide jaune foncé qui sortent de mon penis J’espère que c’est rien de grave
Comment fair l'amour sens etre devierger
Bonjour, je m'appel anaïs j'ai 17 ans et je suis vierge je sais pas comment fair l'amour sans etre devierger et ne pas tombé enceinte
Taille du penis durant la puberté
FerméBonjour, j’ai 14ans et 15ans dans deux mois j’ai des poile autour du penis depuis environ un an et demi deux ans je n’est pas de poils sous les bras...
Taille du penis durant l’a puberté
FerméBonjour, mais je n’est pas de poils sous les bras je n’est pas muet donc mon penis va encore grandire d’au moins 1cm d’ici un an
Est ce possible de tomber enceinte?
Bonjour, hier soir j'ai coucher avec mon copain mais je n'ai pas de pilule vu que je l'ai arrêté mardi pour avoir mes règles samedi est ce possible d'...
Je n'ai toujours pas eu mes règles avec la pilule
Bonjour, alors voilà je suis sous pilule optilova depuis plus d'un mois et je viens d'entamer les pilules rouge ( j'en suis à la 3e) et je n'ai pas ...
Aide sur un retard de règles
Bonsoir excusez-moi du dérangement j’aurais besoin de votre aide, car le 11 septembre j’ai eu des rapports protégé, mais par précaution j’ai pris la p...
Est-il homosexuel ou hétérosexuel
Bonjour j’ai un soucis qui me perturbe beaucoup je suis un homme et j’ai un amis qui me considère comme son frère mais il veut avoir un rapport sexuel...
Douleur aux testicules
Bonjour, j'ai souvent eu des douleurs aux testicules surtout quand je marche une longue distance ou quand je cours et c'est pour cela que j'ai arret...
Problème hygiène intime et flatulences
Bonjour, Je vis actuellement avec mon ami qui est plus jeune que moi. Nous avons emménagé depuis un mois tous les deux , cela fait un an que nous ...