Capote à bouger pendant l'acte
Amandine78900
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou ?
Alors voilà je vous explique mon problème j'ai eu un rapport avec mon copain le 30 août et ont à arrête car ont avait vue un sorte de truc blanc gluant sur la capote et j'en avais aussi dans mon vagin mon copain n'a pas ejaculer j'ai pris la pillule du lendemain moins de 24h après le rapport car ont été un dimanche et on a pas trouver de pharmacie sauf que je n'est pas eu défait secondaire la pillule à vraiment marché sur moi merci de me réponde j'ai peur
Ps: la capote à bouger mais ne ses pas retirez elle a juste remonter un peut
Alors voilà je vous explique mon problème j'ai eu un rapport avec mon copain le 30 août et ont à arrête car ont avait vue un sorte de truc blanc gluant sur la capote et j'en avais aussi dans mon vagin mon copain n'a pas ejaculer j'ai pris la pillule du lendemain moins de 24h après le rapport car ont été un dimanche et on a pas trouver de pharmacie sauf que je n'est pas eu défait secondaire la pillule à vraiment marché sur moi merci de me réponde j'ai peur
Ps: la capote à bouger mais ne ses pas retirez elle a juste remonter un peut
A voir également:
- Capote à bouger pendant l'acte
- À quel endroit sent-on bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi la capote s'enlève pendant l'acte ? - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Testicule qui remonte pendant l'acte - Accueil - Santé de l'homme