Implant contaceptif

Lilia270 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2015 à 20:53
Bonsoir,
Étant porteuse d'un implant contaceptif depuis bientôt 3 ans,je pense décider de l'enlever plus tôt que prévu.
Depuis presque 2 mois j'ai droit à des règles irrégulières et douloureuses.. Espacées de moins d'une semaine,ce qui ne m'étais jamais arrivé
J'ai posé l'implant suite à un IVG les deux premières années tout allait bien,pas de règles... Enfin pas de véritables soucis à signaler
Mais depuis peu,en dehors des règles irrégulières,j'ai droit à des nausées,vertiges,gonflement de la poitrine et avec en prime des Tetons vraiment douloureux même avec un simple contact avec mon soutien gorge
J'ai passé un test de grosses,au cas où,négatif mais j'ai ensuite fais une prise de sang HCG qui aujourd'hui s'avère être négatif aussi,pas d'enfant en vue apparemment
Bon ce n'est pas plus mal pour le moment,mais j'aimerais savoir d'où peuvent subvenir tout ces symptômes et POURQUOI
Peut être il était tôt pour faire le test de grossesse...
Et pourquoi tout ça maintenant seulement...
Je suis en attendant fatiguée tout le long de la journée,avec des meaux de tête ne plus qui des fois sont horribles et sans compter ma poitrine qui me lance tout le temps
Que faire :(...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 20:19
Bonjour

Tu pèses combien ?
Tu as pris des médicaments en même temps ?

;)
0
Lilia270 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
Modifié par Lilia270 le 1/09/2015 à 20:23
Quand je l'ai posé j'étais à 77kg
La j'avais perdue j'étais arrivée à 69 il y a à peine 3 semaine
Maintenant je suis à 72kg..
Le stress aussi je pense mais bon c'est pas évident et aucun médicament si c'est n'est un doliprane de temps en temps..
0
Utilisateur anonyme > Lilia270 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 20:53
Donc pas de risques...

Les effets secondaires ont tendance à apparaitre quand le corps ne supporte plus le dosage d'une contraception (mais tu restes protegée).

;)
0