Stressée .. Aidez moi !
Fermé
Pandadu14
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il y a un risque de grossesse ou pas , si mon copain m'avait mît des doigts , à cause du liquide séminale ? En sachant qu'il n'y a eu aucun contact direct entre nos deux sexes , aucune pénétrations et aucune éjaculations. Juste des doigts. Si il c'est toucher Avant et qu'il ma mît des doigts y'a t'il un risque ? Je crois bien que le liquide séminale ne contient pas de spermatozoïdes appart si il a eu éjaculation avant. Et il meurent à l'air libre.
Merci de me donner des réponses , je suis qu'une adolescente ...
Je voulais savoir si il y a un risque de grossesse ou pas , si mon copain m'avait mît des doigts , à cause du liquide séminale ? En sachant qu'il n'y a eu aucun contact direct entre nos deux sexes , aucune pénétrations et aucune éjaculations. Juste des doigts. Si il c'est toucher Avant et qu'il ma mît des doigts y'a t'il un risque ? Je crois bien que le liquide séminale ne contient pas de spermatozoïdes appart si il a eu éjaculation avant. Et il meurent à l'air libre.
Merci de me donner des réponses , je suis qu'une adolescente ...
1 réponse
-
Bonjour,
Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet et de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1950990-enceinte-ovulation-aidez-moi
Les prochaines seront fermées sans préavis
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)