Mon copain se masturbe a coter de moi.

[Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors .... je suis avec mon ami depuis 2ans et demi, lui a 19ans et moi 17. Il est mon premier chéri, et la nuit dernière pendant que je dormais, il s'est masturbé. Je m'en suis toute suite rendu compte et me suis retourner en le voyant en pleine action. Je ne savais pas quoi faire alors je me suis recouché mais lui m'a bien vue.

Forcément je me suis senti souillé, trahi, et inutile. C'est la premiere fois que je le vois faire ça. Et pendant que je suis là, a coter de lui !
Je lui est fait la tête pendant une partie de la nuit, mais lui me supplier de ne pas le quitter, ce que j'ai faillit faire cette nuit là.

2jours après, aujourd'hui donc, cela me perturbe. Je ne fait que d'y pensée et je me demande si j'ai bien fait de le "pardonner" .... je ne sais plus quoi penser...

7 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 190
Bonjour

Et qu'est ce qu'il fait de mal ?
Si il était allé aux toilettes pour le faire ça aurait changé quoi ?

Parlez vous , demande lui qu'il t'explique si tu veux. Mais lâcher son copain pour si peu ,vraiment , ça n'en vaut pas la peine.
59
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Qu'est ce qu'il fait de mal ?
Mais j'étais a coter, enfin moi je le prend comme un manque de respect, il fait sa tout seul quand je ne suis pas chez lui, mais pas quand je suis présente.
En tout cas, je le prend super mal ....

bonjour
peut êtres qu'il avais envie de toi mes puisque tu dormais il voulait pas te déranger et puisque le désir le prenais trop il voulais juste ce calmé. quelque chose du gens. si tu as dis qu'il ta vue. tu veux qu'il arrête en même temps qu'il ta vue. considérons qu'il étais dans sa phase final donc il peu plus arrêté même s'il veut. je suis sur qu'il vas pas se sentir alaise après être vue.
je te conseille plutôt d'avoir une discutions avec lui.

Bonjour

Et alors ? Ton copain a bien le droit de se masturber s'il en a envie que tu sois présente ou non... Et toi tu as les même droit...

La masturbation ne peut pas être comparée à votre sexualité de couple... ça n'a rien à voir...

:)
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
202
Bonsoir,
Ha en voilà une belle voléé de bois vert....
La masturbation dans un jeune couple rien de plus normal en effets, .....
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
202
....je devais etre mal reveillé à 7h02.
Messages postés
8518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2021
137
Salut,

Ça ne devrait rien avoir de perturbant, au contraire, ça veut dire qu'il te désire ;-)

Il a fait ça certainement parce qu'il avait envie de toi mais qu'il ne voulait pas te réveiller ou te le demander ! Je ne sais pas où vous en êtes tous les deux niveau sexualité, si vous n'avez toujours rien fait, c'est normal qu'il se "soulage".
Bien que si vous n'ayez encore rien fait il ne faut pas se précipiter, tu devrais plutôt bien le prendre au contraire ;-)

Ma copine ferai ça la nuit à côté de moi j'irai la rejoindre ...

Ne t'en fais pas pour ça, et parlez en :-)

Bien à toi,

Titou

Bonjour,

Quand mon épouse se masturbe à côté de moi dans le lit, quand je dors, je n'en fais pas tout un fromage...
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
202
bonjour,
je vous comprends, se masturber n'est quand pas un geste si anodin, ce n'est pas comme se peigner les cheveux.
il faut lui mettre les pts sur les "i",et autre au clair avec cet aspect.
merci rebaltic de votre conseil !! :p
Messages postés
8518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2021
137
N'importe quoi... bis

T'as été élevée où pour dire que la masturbation n'est pas anodine ..?
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
62 >
Messages postés
8518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2021

Bah hein... chez certains coucher avant le mariage c'est presque raison de meurtre alors bon... ;-)
Messages postés
118858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2021
21 947
Se masturber est un geste tout à fait anodin et n'est absolument pas un geste d'irrecpect.
vraiment du gros n'importe quoi