Mon copain se masturbe a coter de moi.

Fermé
Helolo0 - 31 août 2015 à 02:37
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2015 à 22:30
Bonjour,
Alors .... je suis avec mon ami depuis 2ans et demi, lui a 19ans et moi 17. Il est mon premier chéri, et la nuit dernière pendant que je dormais, il s'est masturbé. Je m'en suis toute suite rendu compte et me suis retourner en le voyant en pleine action. Je ne savais pas quoi faire alors je me suis recouché mais lui m'a bien vue.

Forcément je me suis senti souillé, trahi, et inutile. C'est la premiere fois que je le vois faire ça. Et pendant que je suis là, a coter de lui !
Je lui est fait la tête pendant une partie de la nuit, mais lui me supplier de ne pas le quitter, ce que j'ai faillit faire cette nuit là.

2jours après, aujourd'hui donc, cela me perturbe. Je ne fait que d'y pensée et je me demande si j'ai bien fait de le "pardonner" .... je ne sais plus quoi penser...
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
31 août 2015 à 02:51
Bonjour

Et qu'est ce qu'il fait de mal ?
Si il était allé aux toilettes pour le faire ça aurait changé quoi ?

Parlez vous , demande lui qu'il t'explique si tu veux. Mais lâcher son copain pour si peu ,vraiment , ça n'en vaut pas la peine.
67
Qu'est ce qu'il fait de mal ?
Mais j'étais a coter, enfin moi je le prend comme un manque de respect, il fait sa tout seul quand je ne suis pas chez lui, mais pas quand je suis présente.
En tout cas, je le prend super mal ....
-3