Décalotage Difficile Penis
BjrBsr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BjrBsr -
BjrBsr -
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un probleme de decalotage avec mon penis, enfaite au repos quand j'enleve la peau c'est normal, et quand c'est en érection j'ai du mal, et ça fait un peu mal quand je touche le gland aussi , aidez mois svp
A voir également:
- Décalotage Difficile Penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Decalotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonsoir,
Tu souffre peut être d'un phimosis, il faudrait en parler à tes parents afin de consulter ton médecin.
Un peu de lecture:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
Tu souffre peut être d'un phimosis, il faudrait en parler à tes parents afin de consulter ton médecin.
Un peu de lecture:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
BjrBsr
J'ai vraiment honte d'en parler... A chaque fois je me dis que ça va passer que je vais grandir puis je vais pouvoir vien decaloter mais ça arrive jamais donc je commence a m'inquieter..
c'est en érection j'ai du mal, et ça fait un peu mal quand je touche le gland
Normal tout ça, exerce toi progressivement dans ton bain ou sous la douche.
Le gland est très sensible, normal puisqu'il est toujours recouvert par le prépuce. Dans le vagin d'une femme cela ne te fera pas mal du tout, bien au contraire.
Normal tout ça, exerce toi progressivement dans ton bain ou sous la douche.
Le gland est très sensible, normal puisqu'il est toujours recouvert par le prépuce. Dans le vagin d'une femme cela ne te fera pas mal du tout, bien au contraire.
Il n'y a pas de honte à avoir, tu n'es pas le seul dans ce cas et les médecins des kikis, ils en voient tous les jours, il faudrait consulter.