Regle après 10eme rapport

Lila88 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain ( pas le premier rapport ) mais le préservatif a casser pendant on s'en est rendu compte avant qu'il éjacule alors pour que je soit rassurer il a était acheter la pilule du lendemain même si le pharmacien a dit qu'il y avait pas de risque que je tombe enceinte, bref après on la refait quelque jour après et une fois le rapport sexuel fait j'ai e des perte de sang quelque heure après comme mes règles alors que j'ai eu mes règles le week-ed d'avant donc normalement j'aurais pas du les avoir et sa met jamais arriver d'être autant dérégler du coup j'ai fait un test de crosser qui ma dit que j'était pas enceinte mais j'ai quand même peur d'y être car j'ai jamais était dérégler que faire ?
Merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Et tu as lu la notice de la pilule du lendemain ?

Date du rapport a risques stp ?

;)
0
Lila88
 
Oui j'ai lu la notice de la pilule du le demain il le dise pas mais j'ai vu sur internet que la pilule du lendemain a le second effet de dérégler les règles. Le rapport a risque que j'ai eu était le dimanche 23 août.
0
Utilisateur anonyme > Lila88
 
Euh...

Extrait de la notice: Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.
Source: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784


Donc faut prévoir une prise de sang dès 3 semaines après date rapport pour voir ce qu'il en est, soit dès 23 août + 3 semaines = 13 septembre.

:)
0
Lila88
 
Donc ce n'est pas sur a 100% que soit pas enceinte ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
Bonjour

Le second rapport était correctement protégée ?


Les saignements n'ont jamais un signe de grossesse.

Vous avez bien réagit en prenant la pdl . Mais elle ne protége pas à 100 % .Par sécurité il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après , même si il y a eu des saignements .
0
Lila88
 
Oui mes rapport suivent ont toujours étaient protéger ( préservatif ), mais j'ai fait un test de grossesse quand j'ai vu mes saignement et il ma dit que j'étais pas enceinte. Est ce qu'un test de grossesse peut-on le faire quand on veut ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Lila88
 
Normal que le test soit négatif si le rapport était le 23 Aout
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
0
Lila88
 
Donc je ne l'ai pas fait au bon moment ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
Voilà
0