Petites brûlures anal

Delphine.10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 01:10
Guessepu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 21:36
Bonjour à toutes et à tous.
Si je viens poser une question ici c'est parce que j'ai besoin d'être éclairée sur un sujet qui me tracasse... En fait pour tout vous dire j'ai un peu honte de ce que j'ai fais...
J'ai voulu testé la sodomie avec mon copain et n'ayant pas de lubrifiant à porté de mains nous avons utilisé du savon... Sauf que après ces fameuses escapades nocturnes je ne me suis pas rincée, et depuis j'ai de légères brûlures mais vraiment légère, je ne vais pas en mourir rassurer vous, qui apparaissent de manière irrégulière! Je tiens aussi à vous préciser que j'évacue mes selles dans difficultés ni douleur et que je ne saigne pas...
Donc voilà ma question pensez vous que cette douleur vient du faites que je ne me suis pas rincée l'anus?
Et pourriez vous me dire si je dois juste attendre ou appliquer une crème?

Merci d'avance bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Guessepu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 21:36
Il faut laisser un peu de temps car des mini plaies ont du se former mais avec le temps tout redeviendra normal .
0