Gay à 14 ans

PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 sept. 2015 à 23:55
 AdrienNain - 13 sept. 2015 à 15:12
Bonjour, bonsoir,

Je suis gay depuis tout petit, et je le vie un peu mal.
Pourquoi ? Parce que mes parents m'ont toujours dit "Fils, ne deviens jamais gay".
Il n'y a juste mon meilleur ami qui est au courent de mon homosexualité, sinon personne ne le sait, même pas ma famille car j'ai très peur de leurs réactions.
Je ne sais pas quoi faire, mais quoi qu'il arrive je ne changerai pas.
Dois-je le garder pour moi ? Car mes parents (surtout mon père) me soûlent pour ma première fois, etc.
Et des fois ils me pose la question si je suis gay (surtout mon père). Mal alaise, je répond non.
Aidez-moi s'il vous plaît :(

1 réponse

Bonjour à toi, Je m'appel Adrien, j'ai 14 ans et j'ai été dans le même cas que toi. Mes parents, étants homophobes ont toujours euent peur que je devienne Homosexuel, je l'ai cru pendant 5 ans. Mais pourtant, je me rend compte que l'inverse se produit. Bref. Tout celà pour t'expliquer que tout peut changer du jour au lendemain, et un conseil, malgré que ce soit compliqué à supporter, attend quand même jusqu'à ta majorité afin que tu sois fixé. ;)
0