Enceinte ou pas?

arianah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 07:56
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 sept. 2015 à 09:06
Bonjour,
Voila j'ai eu de rapport sexuel 4 jours apres mon 14eme jour. Ainsi apres 9 jour de mon dernier rapport j'ai fait l'amour. Ma question est CE que je vais tomber enceinte?
Si un homme jouit est ce que cela veut dire qu'on peut tomber enceinte? L'ejaculation fait par l'homme peut rendre enceinte?
Pourquoi je suis facilement excite?
Je sais que ca fait tomber enceinte avant et apres le 14eme jour, y eny a t-il aussi des jours ou on pourrait tomber enceinte?
Ma derniere question est Si un homme jouit on pourrait tomber enceinte?
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
10 sept. 2015 à 09:06
Bonjour

Pour tomber enceinte il faut un ovule de la femme et le sperme du partenaire. Et ce sperme est dans la jouissance.

Alors oui à chaque fois qu'une homme éjacule en toi ,tu risque une grossesse.
N'importe quel jour du cycle puisque l'ovulation peut avoir lieu absolument n'importe quel jour du cycle pas forcement le 14 eme jour.

Et en plus les spermatozoides peuvent vivre jusqu' à 5-6 jours dans le corps de la femme .

A réponse est donc oui tu peux tomber enceinte , bien sûr.

Tu un bébé en ce moment ?
1