Pertes marrons
juliedu430
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous , je suis nouvelle ici .
Voilà alors j'aimerais avoir vos avis S'il vous plaît et ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ici ?
Sa fait quelques temps déjà que j'ai des pertes marrons et je ne sais pas quoi faire ni à quoi penser ..
Sachant que mon mec m'as fait prendre la pilules du lendemain 2 fois dans l'année une en Juin et l'autre en Août .
Après je suis parti chez le docteur pour pouvoir prendre la pillules contraceptive, le docteur m'as dit que je devais prendre à l'arrivée de mes règles mais c'était que des petites coulée de sang.. Qui vient et qui part, qui re vien et qui re part (parfois le sang est rouge , parfois marron ? ) .. Pas comme mes règles normale quoi ! Je trouves bizarre ! ?
Si quelqu'un peut m'éclairé s'il vous plaît merci .
Et bonne journée a vous !
Voilà alors j'aimerais avoir vos avis S'il vous plaît et ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ici ?
Sa fait quelques temps déjà que j'ai des pertes marrons et je ne sais pas quoi faire ni à quoi penser ..
Sachant que mon mec m'as fait prendre la pilules du lendemain 2 fois dans l'année une en Juin et l'autre en Août .
Après je suis parti chez le docteur pour pouvoir prendre la pillules contraceptive, le docteur m'as dit que je devais prendre à l'arrivée de mes règles mais c'était que des petites coulée de sang.. Qui vient et qui part, qui re vien et qui re part (parfois le sang est rouge , parfois marron ? ) .. Pas comme mes règles normale quoi ! Je trouves bizarre ! ?
Si quelqu'un peut m'éclairé s'il vous plaît merci .
Et bonne journée a vous !
A voir également:
- Pertes marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes marrons fin de grossesse - Accueil - Jour de l'accouchement
Vous pensez que c'est un début de grossesse ? Certains me disent que c'est un dérèglement Hormonales .. :-!
Le rapport à risque d'août c'était quand ?