Pertes marrons

juliedu430 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2015 à 14:50
Bonjour à vous tous , je suis nouvelle ici .
Voilà alors j'aimerais avoir vos avis S'il vous plaît et ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ici ?
Sa fait quelques temps déjà que j'ai des pertes marrons et je ne sais pas quoi faire ni à quoi penser ..
Sachant que mon mec m'as fait prendre la pilules du lendemain 2 fois dans l'année une en Juin et l'autre en Août .
Après je suis parti chez le docteur pour pouvoir prendre la pillules contraceptive, le docteur m'as dit que je devais prendre à l'arrivée de mes règles mais c'était que des petites coulée de sang.. Qui vient et qui part, qui re vien et qui re part (parfois le sang est rouge , parfois marron ? ) .. Pas comme mes règles normale quoi ! Je trouves bizarre ! ?
Si quelqu'un peut m'éclairé s'il vous plaît merci .
Et bonne journée a vous !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 sept. 2015 à 13:42
Bonjour

Et après la prise de la pilule du lendemain tu as fait une prise de sang pour voir si tu étais enceinte ?

;)
0
juliedu430 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015
12 sept. 2015 à 14:21
Non je n'est pas fait de prise de sang ! D'ici la semaine prochaine j'irais faire pour voir ! :$
Vous pensez que c'est un début de grossesse ? Certains me disent que c'est un dérèglement Hormonales .. :-!
0
Utilisateur anonyme > juliedu430 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015
12 sept. 2015 à 14:50
Les 2 sont possibles...

Le rapport à risque d'août c'était quand ?
0