Que faire avec cette fille??

Sparr - 12 sept. 2015 à 09:18
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 12 sept. 2015 à 10:41
Bonjour,
Merci d'avance à ceux qui auront le courage de tout lire et de me répondre.
Si je décide de m'adresser à vous aujourd'hui, c'est que j'ai besoin de conseil par rapport à ma situation avec une fille. Pour mieux que vous compreniez mon problème, je vais un peu vous expliquer le contexte. Alors voilà l'autre soir j'étais à la soirée d'intégration de ma licence, et après avoir bu quelques verres déjà, j'ai rencontré une fille avec qui le courant est passé assez bien. On a passé le reste de la soirée ensemble, puis elle m'as proposé d'aller dormir chez elle, vu que c'était un peu loin pour rentrer chez moi...Du coup on a dormi dans le même lit et il s'est passé quelques petits trucs mais rien d'énorme non plus si vous voyez ce que je veut dire...Le matin au réveil elle m'a semblé un peu distante, mais elle m'a dit qu'on se mettrait à côté en amphi dans le cour d'après...Après m'avoir dit par message de n'en parler à personne, elle s'est pas assise à côté de moi en amphi mais elle est restée avec des potes...Elle m'as regardé à un moment, alors que j'étais en train de rire à une blague d'un pote et qu'une autre fille à côté de nous rigolait. Je sais pas du tout ce qu'elle a pu en penser...Moi depuis cet épisode je suis pas bien, ça fait une journée que j'y pense et je me dit que j'ai merdé...C'est assez nouveau comme situation pour moi, je sais pas du tout quoi penser, quoi faire, quoi lui dire...Si avez des conseils à me donner, n'hésitez pas...
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
12 sept. 2015 à 09:27
Bonjour.

Patience et attendre donc une suite éventuelle ou pas.
Vous ne vous connaissez qu'à peine. Il se peut donc qu'il ne s'agit que d'un bref passage dans sa vie et lié aux circonstances ou bien elle souhaite attendre un peu pour mieux te connaître en privé.

Evite de te faire des idées sans en savoir un peu plus (concrètement).

Rien ne t'interdit, au cas où tu es intéressé de revoir cette fille, de relancer une rencontre. Tout en restant prudent face à un éventuel refus.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2015 à 09:30
Bonjour

Tu peux lui envoyer un sms si tu veux pour prendre des nouvelles, tu verras bien si elle te répond ou pas...

Et si pas de réponse laisse tomber...

L'alcool et l'ambiance de la fête se sont estompés... Et ce n'est pas parce que vous avez passé une nuit ensemble qu'il y aura forcément une suite...

Vous vous êtes protégés au moins ?

;)
0
Il ne s'est rien passé de "sexuel", juste des bisous "un peu partout" mais pas plus.
0
Utilisateur anonyme > Sparr
12 sept. 2015 à 09:45
C'est toi qui décide... De quelle suite tu as envie de donner...

Mais évite de trop te faire des films...

:)
0
C'est clair, je ferais mieux d'en avoir rien à faire et de devenir un con**** comme tant d'autres...bref ce qui est évident que je suis trop sensible pour ces choses-là, hélas je suis fait comme ça...merci quand même pour les conseils :)
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
12 sept. 2015 à 10:41
je suis trop sensible pour ces choses-là,

Ca c'est clair, il ne s'est rien passé. Alors qu'est ce que ce sera quand il se passera quelque chose.

Essaie de prendre un peu de distances vis à vis de choses très anodines qui peuvent, au hasard des rencontres se reproduire assez souvent.
0